Aller au contenu

SoulCalibur II

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 01 août 2009 - 01:33

Toutes les discussions sur le jeu SoulCalibur II, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1393 messages

Posté 03 août 2009 - 12:08

Tiens? Il y a un topic SoulCalibur 2 sans message? Alors dans ce cas, je commence :P . Désolé si je ne me souviens pas de tout, je vais faire ça de mémoire.

Le jeu est sortie sur les 3 plates-formes "next-gen" de l'époque (je suis pas sûr que ça se dit? Enfin bref) à savoir la PS2, la GC et la Xbox. Chacun des versions a un invité surprise différent et... Dans mon entourage, inutile de vous dire que la seule version qu'on voulait c'était celui sur GameCube parce qu'il y avait Link de The legend of Zelda dedans!
C'est un jeu bien technique quand on décide enfin d'arrêter de spammer le bouton Y avec Raphael (je ne sais plus l'orthographe exacte, désolé), il y avait un mode spécial où on devait enchaîner les combats contre l'ordinateur à l'infinie. Et je peux vous dire que pour atteindre un bon score, il fallait savoir jouer!
Autrement, en solo il y a aussi le mode arcade, toujours aussi classique. Mais il y avait aussi le mode maître d'arme qui était le plus prometteur. C'est un mini mode histoire où vous progressez en remplissant certains objectifs. Le début est très répétitive et barbant, mais sur la fin on rencontre pas mal de challenge, c'est agréable.

Mais le gros du jeu c'est bien évidemment au mode 2 joueur! Je me souviens de nos différentes sessions avec mes cousins quand on avait marre de Super Smash Bros Melee :) . On était bien jeune à l'époque et je ne vous raconte pas comment mon cousin a persuader son père de leur autoriser d'acheter le jeu (c'est écrit 16+ sur la jaquette, et il ne devait y avoir qu'un seul d'entre nous qui avait l'âge requis XD)...
En fait, il lui a dit que c'est un jeu très violent, mais il lui a juste montré les actions les plus violente qu'on peut voir O_O. Donc il a prit Astaroth (enfin, le type à la hache quoi!) et a effectué la quasi-totalité de ses coups hyper barbare.

... Finalement son père a dit oui mais il était resté sceptique XD. Je le comprend. Mais ça va, aucun d'entre nous ne se baladent dans la rue avec une énorme hache :ph34r: . Je crois que c'est bon, on n'est pas devenue de dangereux tueur :ph34r: . Qui a dit que les jeux vidéos rendait violent?
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!

#3 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • Gamertag:TombyReturn
  • Code Wii:6015938424905418

Posté 03 août 2009 - 21:28

Raagh ce jeu...
Idem, avec les potes du village et mon frère, on a enchaîner les parties, mais d'une force !
On avait tous la GameCube avec la dite version du jeu, et pfff...j'ai passé de grands moments dessus. C'était d'ailleurs mon premier de GC.

En regardant récemment, on avait accumulé 150h de jeu (et seulement sur ma carte mémoire).

PS : Je vous prend tous !!

#4 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 03 août 2009 - 23:43

Rhaa, c'était le sport officiel de la pause déjeuner dans mon ancienne boîte. Je jouais un Nightmare bien violent. Sinon, un peu de Killik ou de Yunsung pour briser la monotonie.

Le bon vieux temps de la guerre psychologique sur les garde impacts... de très loin le jeu de baston sur lequel j'ai passé le plus d'heures.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)