FIFA 10 : les jaquettes sont làBenzema, Hoarau et Mandanda font la fête
Débuté par Trazom, 31 jul 2009 - 17:34
28 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2009 - 17:34
Après avoir annoncé sa venue, aux côtés de Benzema et de Mandanda, Guillaume Hoarau vient cette fois trôner sur les jaquettes de FIFA 10. Prévu sur toutes les machines de l'humanité, le titre de football d'Electronic Arts verra le jour le 1er octobre prochain. Oui, on sait c'était au moins la nouvelle du jour.
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 31 juillet 2009 - 18:38
Toma, le 31/07/2009, 19:11, dit :
Rooh, putain ! V'là la brochette d'intellectuels... 
Parce qu'être joueurs de football signifie obligatoirement ne rien avoir dans la cervelle ?
Pour le coup, tu te montres aussi intelligent qu'une huitre.
Inoobliable, le 31/07/2009, 19:10, dit :
Ils ont du en chier pour le photoshopage de Benzebut !
EA avait prévu le coup en faisant des photos de Benzema avec le maillot de Lyon, du Real Madrid et de Manchester United.

Posté 31 juillet 2009 - 18:47
botista, le 31/07/2009, 18:48, dit :
J'aurai préféré des grande star comme ibrahimovic, kaka ou eto'o par exemple.
Totalement d'accord!
Et puis même en terme d'image, franchement un joueur du réal à côté d'un joueur du PSG.....
Quite à mettre un joueur du réal autan mettre deux autres grosses écuries européennes à ses cotés
Posté 31 juillet 2009 - 19:19
Tompouss, le 31/07/2009, 19:38, dit :
Parce qu'être joueurs de football signifie obligatoirement ne rien avoir dans la cervelle ?
Alala, que n'ai je point fait en osant critiquer les Dieux du foot... Honnêtement, il suffit d'écouter les "intellectuels" du football comme Lilian Thuram pour se persuader qu'ils devraient se cantonner à l'univers du ballon rond.
Posté 31 juillet 2009 - 19:35
Mandanda, retiens-toi, les WC sont dans ce couloir, 3e porte à droite.
Bon, je suis heureux, je n'aurait pas cette horreur sur mon étagère, je veux bien que l'idée soit bonne de réunir les ennemis, mais bon sang c'était si dur de leur foutre des gueules correctes ? Enfin en tant que belge j'aurais la version inter' donc !
Bon, je suis heureux, je n'aurait pas cette horreur sur mon étagère, je veux bien que l'idée soit bonne de réunir les ennemis, mais bon sang c'était si dur de leur foutre des gueules correctes ? Enfin en tant que belge j'aurais la version inter' donc !
Posté 31 juillet 2009 - 20:33
Moi je la trouve pas si mal cette jaquette.
En tout cas ça fait plaisir d'en voir une sans gronaldinho
Et puis le jeu vidéo c'est un peu comme l'alcool, l'important ce n'est pas le contenant mais le contenu...
En tout cas ça fait plaisir d'en voir une sans gronaldinho
Et puis le jeu vidéo c'est un peu comme l'alcool, l'important ce n'est pas le contenant mais le contenu...
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 31 juillet 2009 - 20:57
Je vois que la il n'y que des joueurs français donc ça ne sera que pour le marché français, j'espère qu'ici on n'aura pas cela...en plus vu que je suis fétichiste des boitiers...la celui la je le trouve nulle...ils auraient pu mettre une star internationale....pas que des expatriés quand même...enfin bon.
Des que le jeu soit le même en est excellent et qu'il mette tout le monde d'accord que la période de PES est révolue, je veux bien.
Des que le jeu soit le même en est excellent et qu'il mette tout le monde d'accord que la période de PES est révolue, je veux bien.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)