Aller au contenu

Photo

Les européens oubliés ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 09 avril 2007 - 11:40

Malgré la wiisponibilité de Starfox 64 sur Virtual Console, sur le territoire bushiste depuis lundi dernier, il semblerait que Nintendo ne se soit pas encore décidé à sortir ce même titre en terre de chiraquie. L’absence de Starfox 64 du catalogue wiirtuel chez nous ne ferait que confirmer la théorie selon laquelle seuls trois titres N64 (Super Mario 64, Mario Kart 64 et The Legend of Zelda :…

Voir la news

#2 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 09 avril 2007 - 12:11

je me demande si la vibration sera au rendez vous.....elle etaient magique sur se titre....bon maintenant je dit ça mais je n ais qu une wave bird et la manette wii classique donc exit les vibration *triste*

#3 Tabar

Tabar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 466 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 09 avril 2007 - 12:21

En ce qui me concerne je trouve les tarifs un peu osés. 1000 points c'est à dire 10 euros pour un jeu qui a 10 ans ça fait cher et c'est pas ça qui incitera les nostalgiques à quitter leurs chers émulateurs. La Virtual console était juste censé être un plus sympathique mais vu qu'on n'a que ça à se mettre sous la dent en ce moment sur Wii ils auraient tort de se priver. J'ai encore dans la bouche l'arrière goûts des soufflés N64 et GameCube, et là j'ai peur d'avoir encore choisi le mauvais resto.

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 09 avril 2007 - 12:51

En ce qui me concerne je trouve les tarifs un peu osés. 1000 points c'est à dire 10 euros pour un jeu qui a 10 ans ça fait cher et c'est pas ça qui incitera les nostalgiques à quitter leurs chers émulateurs. La Virtual console était juste censé être un plus sympathique mais vu qu'on n'a que ça à se mettre sous la dent en ce moment sur Wii ils auraient tort de se priver. J'ai encore dans la bouche l'arrière goûts des soufflés N64 et GameCube, et là j'ai peur d'avoir encore choisi le mauvais resto.

Sauf que la Wii vise le grand public qui est surement très loin de connaitre les émulateurs.

#5 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 09 avril 2007 - 13:19

Sauf que la Wii vise le grand public qui est surement très loin de connaitre les émulateurs.

Et qui est surtout très loin d'avoir une notion correcte de la valeur d'un jeu sorti il y a 10 ans. C'est ce qui sauve la Virtual Console. Très franchement, vendre un jeu SNES 10€, ce serait suicidaire pour n'importe quel autre constructeur de consoles. Quand on voit ce qu'on a pour 10€ sur les consoles concurrentes...

#6 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 09 avril 2007 - 14:29

Et qui est surtout très loin d'avoir une notion correcte de la valeur d'un jeu sorti il y a 10 ans. C'est ce qui sauve la Virtual Console. Très franchement, vendre un jeu SNES 10€, ce serait suicidaire pour n'importe quel autre constructeur de consoles. Quand on voit ce qu'on a pour 10€ sur les consoles concurrentes...

http://www.pricemini...ystation-2.html

le meme genre de truc et encore je suis sur qu en cherchant mieu.....
de plus meme si la ps3 est sortit au meme moment que la wii le contenu ne se bouscule pas des masse non plus.

de toute façon vos histoire tourne en rond et ça ne m empechera pas de chopper story of thor des que je recupere ma wii genereusement preté à un ami pour les vacance.

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 09 avril 2007 - 16:53

http://www.pricemini...ystation-2.html

le meme genre de truc et encore je suis sur qu en cherchant mieu.....

Et ? J'ai du mal à saisir ce que tu essayes de me dire...

#8 G2LOQ

G2LOQ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Lieu:Between heaven and hell.

Posté 09 avril 2007 - 18:50

Et ? J'ai du mal à saisir ce que tu essayes de me dire...

Sûrement le fait que l’on peut jouer avec les anciens jeux PS2 sur PS3. Ou alors, il pensait au remake HD de Tekken Dark resurrection pour 9.99€ en DL sur le PS Store.

#9 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 avril 2007 - 19:01

Ce serait sympa que Nintendo baisse le prix de ces roms pendant qu'ils y sont... <_<
Que Starfox N64 ne soit pas encore sorti est tout à fait normal, on a l'habitude d'être la cinquième roue du carrosse... ^_^

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 avril 2007 - 19:38

Ce serait sympa que Nintendo baisse le prix de ces roms pendant qu'ils y sont... <_<
Que Starfox N64 ne soit pas encore sorti est tout à fait normal, on a l'habitude d'être la cinquième roue du carrosse... ^_^

Et encore c'est nous donner trop d'importance que de nous considerer comme tel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)