Halo 3 ODST : le background raconté par Nathan FillionODST, un métier pas facile...
Débuté par Angel, 31 jul 2009 - 15:40
16 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2009 - 15:40
Microsoft s'en fendu d'un très joli trailer d'Halo 3 : ODST dans lequel Nathan Fillion, ce magnifique acteur qui double le personnage principal du titre, fait un topo de l'histoire dans laquelle on sera embarqué. On se retrouvera donc dans la peau d'un ODST, une brigade de soldats d'élite qui a l'habitude de manœuvrer dans l'ombre. Comme souvent dans les jeux vidéo, ils seront confrontés à…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 juillet 2009 - 15:40
Interresant, je peux deja assurer que ça sera pas une révolution graphique(source sure)
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 31 juillet 2009 - 16:32
Citation
c'est bien une sorte de spin-of non ?
Citation
Ça me rappelle un peu Star Wars Republic Commando le fait d'avoir des mecs avec leur spécialité.
Posté 31 juillet 2009 - 16:54
andersen, le 31/07/2009, 16:40, dit :
Interresant, je peux deja assurer que ça sera pas une révolution graphique(source sure)
Certes, mais le moteur d'Halo 3 sera poussé au max c'est déjà ça de prit..
Ektoll, le 31/07/2009, 17:04, dit :
J'espère juste que la partie solo ne sera pas trop courte...
Le statut de ce Halo a évolué aux fils des mois (il est passé de simple add-on à un stand alone), on peut donc spéculer en pensant que sa durée de vie se situera entre 10-15 heures de jeu. Comme un FPS lambda quoi.
En tout cas vivement le 22/09
Real Ô Mind
Posté 31 juillet 2009 - 17:28
Je serais presque tenté de le prendre (presque) rien que pour Nathan Fillion. Mais de toute façon le jeu sera certainement doublé en VF.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 01 août 2009 - 01:06
Bon sang !!! Je veux !
En VOSTF... ce qui est impossible.
En VOSTF... ce qui est impossible.
Posté 01 août 2009 - 01:11
Vu que j'ai été franchement déçu par Halo 3, je ne compte pas me précipiter vers celui-là, mais bon d'ici au 22 septembre j'ai encore le temps de changer d'avis au moins une douzainne de fois
Posté 01 août 2009 - 16:43
NebukadRomu, le 31/07/2009, 18:08, dit :
Tes yeux? 
non journalistique, je ne regarde pas que Gameblog...
Patch
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)