Aller au contenu

GAMEBLOG TV > Fight Night Round 4Trazom et JulienC vont vous mettre KO

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 31 juillet 2009 - 14:32

Dans cette nouvelle GAMEBLOG TV, le très explosif Trazom a retourné Fight Night Round 4 dans tous les sens pour vous livrer ses impressions coups de poing. Vous allez ainsi pouvoir découvrir notre ressenti plutôt positif sur le jeu de boxe de cet été. Que vaut-il par rapport à son prédécesseur ? Qu'est-ce qui fait qu'il est tout simplement indispensable ? Les réponses se trouvent assurément dans…

Voir la news

Publicité

#2 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 31 juillet 2009 - 14:38

J'ai bien aimé la demo en tant qu'amateur du noble art je dois dire que j'étais impressionné sauf pour les déplacements que j'ai trouvé trop lourd.

Jolie ending de JulienC , j'attends le test :)

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#3 Kurita

Kurita

Le J-Rock, c'est maintenant !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4474 messages
  • Lieu:Chez les bourgeois, près de Paris.
  • Gamertag:Kurita 21
  • ID Steam:Kurita21

Posté 31 juillet 2009 - 14:41

J'ai le jeu depuis quelques temps. Je trouve ça très bien que vous preniez le temps de tester les jeux à fond avant de donner votre avis :thumbup:
En effet, le online est rempli de spammers de jab -_-"

Image IPBImage IPB

#4 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 31 juillet 2009 - 14:50

Le petit feature de Julo => :lol: .

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#5 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 31 juillet 2009 - 14:56

Bluffant Ouabde, bluffant ! Sinon pour le online ... c'est le fameux (fumant ?) débat du Fighting Games Topic :)
Image IPB

#6 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 31 juillet 2009 - 15:02

Voir le messageSilentPrime, le 31/07/2009, 15:56, dit :

Bluffant Ouabde, bluffant !

Pour avoir essayé la démo de FNR4 et joué très régulièrement à UFC Undisputed, FNR4 semble tout de même visuellement au dessus d'ufc qui est pourtant déjà très impressionnant.

J'ai l'impression que FNR4 utilise plus de filtres, l'image n'a pas le même rendu.

Pour en revenir au jeu, l'absence de configuration avec des boutons m'a clairement fait abandonné la démo, impossible d'executer les coups que je voulais, tant pis ...

Je sais déjà que les puristes vont m'expliquer que cette décision d'EA est justifiée par le fait que beaucoup de joueurs spammaient les boutons etc etc... Je persiste à penser que l'absence de choix est dommage.

#7 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:04

Vous avez pas citer Sugar Robinson qui est le plus grand virtuose de la boxe :rtfm: (même si je préfère les boxeurs laborieux)

Arf j'avoue que JulienC me laisse souvent perplexe ou dubitatif mais la le fait qui réhabilite Smokin' Joe j'ai poussé un cri de plaisir :P

Même si Ali le boxeur est ce qu'il est (à part le côté tricheur\truqueur) l'homme est dégoutant.
Le côté bling bling du personnage l'a amené a se faire copieusement manipulé et a devenir un pantin dans les mains discutables d'un Malcom X (je préfère Luther King) ou autres hommes de l'ombre plus ou moins violent dans les théories mais surtout ça l'a poussé à déborder en traitant Frazier de gorille ou pire d'oncle Tom (comme Armstrong en son temps, le trompettiste Louis pas Henry le boxeur).

Il avait fait le même type de pub en plus light autour de Big George parce qu'il avait notamment sortie un petit drapeau US lors d'une finale à ses débuts parce qu'il bénéficiait d'un programme gouvernemental qui lui a permis d'être sauvé de son quartier pourris de Houston.

Et la vie d'homme d'Ali possède des zones d'ombre encore plus polémique que ça...il a raison JulienC faites vous des docs :ph34r:

Pour gameblog.TV c'est très bien le côté hors charte avec un Julo qui rentre dans le champ...ce côté simple rend le tout très frais. Et j'adore la petite musique du générique on dirait du GT :P
Guignol ma passion

#8 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 31 juillet 2009 - 15:05

C'est assez jouissif comme jeu, encore plus quand on s'est créer son propre perso avec sa tronche ^_^

#9 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:09

Voir le messagePlacebo, le 31/07/2009, 16:05, dit :

C'est assez jouissif comme jeu, encore plus quand on s'est créer son propre perso avec sa tronche ^_^

Ca fonctionne vraiment correctement ou est-ce du niveau de Rainbow Six ? (pourri donc ...)

#10 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:14

Je fais un petit HS pour dire qu'on voit de plus en plus de vidéo GameBlog TV et j'espère que ça va continuer ! Merci à vous de nous offrir ces vidéos pendant l'été ! :thumbup:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#11 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:21

Voir le messageSlaanesh, le 31/07/2009, 16:14, dit :

Je fais un petit HS pour dire qu'on voit de plus en plus de vidéo GameBlog TV et j'espère que ça va continuer ! Merci à vous de nous offrir ces vidéos pendant l'été ! :thumbup:

Ces vidéos sont courtes, rythmées et suffisament argumentées pour moi et ça me convient largement plus qu'un test écrit. :thumbup:

#12 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 31 juillet 2009 - 15:21

La démo m'ayant tapé dans l'œil (comme un direct de Mike Tyson) j'ai craqué pour le jeu. Mais que c'est dur. Très dur de faire sortir les coups qu'on veut. Et quand on y arrive cet enc**** d'IA nous sort un contre.
Mais je m'éclate bien à faire ma petite carrière.

Edit : j'avais pas vu la vidéo encore. J'adore le passage de Julo en arrière plan. Le figurant. :D
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#13 roms2k

roms2k

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:IdF
  • ID PSN:roms2k

Posté 31 juillet 2009 - 15:36

Vraiment sympa ces gameblog tv, jetais pas hyper hyper convaincu de l'intéret au début, mais au final, bah cest 'achement bien ;)

Pour FN4, ça donne clairement envie, je pense attendre le test pour finir de me convaincre.

ET NEED DU CAF' SUR GB TV PLZ PLZ

#14 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 31 juillet 2009 - 15:38

"on cree un boxeur et on lui met des points tout au long de sa carrière...."

c est bete mais je me suis pissé dessus en l entendant celle la

#15 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 31 juillet 2009 - 15:49

Voir le messageEilmalk, le 31/07/2009, 16:09, dit :

Ca fonctionne vraiment correctement ou est-ce du niveau de Rainbow Six ? (pourri donc ...)
Pas essayé R6 mais la ça marche très bien. Evidemment, il faut que la photo soit correcte (que ce soit fait avec la camera xbox ou sur le site EA) faite avec une bonne luminosité, il faut penser à ajouter celle de profil et bien placer les points demandés. Le résultat sur ma bobine est bluffant ! Très au delà des résultats sur un tiger woods 2009... Aucun problème pour me reconnaitre :D
Pour ceux qui comme moi ont parfois un peu de barbe, il est vivement conseillé d'être rasé pour faire la photo et de rajouter une barbe/moustache/bouc dans le genre par l'éditeur, sinon ca donne un genre de "tache" sur la peau et le résultat est beaucoup moins réussi.
Sinon, quel pied ce jeu. Les possibilités de régler la vitesse etc permettent de limiter son coté arcade si on le désire, mais il reste plus bourrin que le 3 quels que soient les réglages.
Pour la partie graphique, il est nettement supérieur à UFC (j'ai les deux et j'aime les deux pour des raisons bien différentes).

Voir le messageZePostman, le 31/07/2009, 16:21, dit :

La démo m'ayant tapé dans l'œil (comme un direct de Mike Tyson) j'ai craqué pour le jeu. Mais que c'est dur. Très dur de faire sortir les coups qu'on veut. Et quand on y arrive cet enc**** d'IA nous sort un contre.
Mais je m'éclate bien à faire ma petite carrière.

Edit : j'avais pas vu la vidéo encore. J'adore le passage de Julo en arrière plan. Le figurant. :D
En fait en vétérant du 3, à part dans le mode le plus dur (qui est un enfer), je le trouve plus facile que le précédent. Il est plus facile de contrer et la prise de rythme est plus simple à tenir. De plus les coups choisis sortent plus facilement (on va dire que sur 100 coups tentés, avec de l'xp on en rate 4 ou 5 max par cause de mauvaise manip si on est concentré) et les coups fatals sont bcp plus simples à placer. En prime les styles s'adaptent mieux à ma façon de boxer donc ca rend le jeu plus simple pour moi que le 3 :whistling:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#16 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 31 juillet 2009 - 15:59

Moi j'ai toujours cru que c'était l'avenir du net tout ce qui est vidéo-test, avis en vidéo, j'en suis vraiment friand ! Longue vie à Gameblog TV et ... à quand les programmes pour adulte avec Rahan dedans ? Remarque, déjà que Traz pointe dans cette vidéo :)

PS: Le fond avec l'équipe de Gameblog par Kendy ça déboite, à quand chez nous ? Sur la cheminé ça le ferait !
Image IPB

#17 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 31 juillet 2009 - 16:33

Voir le messageEilmalk, le 31/07/2009, 16:21, dit :

Ces vidéos sont courtes, rythmées et suffisament argumentées pour moi et ça me convient largement plus qu'un test écrit. :thumbup:

Moi c'est pareil, je trouve ca vraiment bien, la par exemple, j'suis pas très fan de jeux de boxe, donc j'aurai eu la flemme de lire un gros test pleins de mots et de phrases. PAr contre pas de soucis pour mater une vidéo de quelques minutes où on explique comment fonctionne le jeu, qu'est ce qu'il apporte, etc... Ca serait bien de voir ce gerne de vidéo se généraliser pour les titre important et les titres atypique.

#18 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 31 juillet 2009 - 16:37

Voir le messageKatjusha, le 31/07/2009, 16:04, dit :

Vous avez pas citer Sugar Robinson qui est le plus grand virtuose de la boxe :rtfm: (même si je préfère les boxeurs laborieux)

ils ont aussi oubliés Pacquiao surnommé Pac-Man :P

Sinon j'ai aussi le jeux depuis un petit moment et c'est que du plaisir, une ambiance de malade, de bonnes musiques, les animations des boxeurs sont très bien rendus et pour finir la création de boxeur est très poussé.
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#19 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1065 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 31 juillet 2009 - 16:54

Voir le messageSoggan, le 31/07/2009, 16:49, dit :

En fait en vétérant du 3, à part dans le mode le plus dur (qui est un enfer), je le trouve plus facile que le précédent. Il est plus facile de contrer et la prise de rythme est plus simple à tenir. De plus les coups choisis sortent plus facilement (on va dire que sur 100 coups tentés, avec de l'xp on en rate 4 ou 5 max par cause de mauvaise manip si on est concentré) et les coups fatals sont bcp plus simples à placer. En prime les styles s'adaptent mieux à ma façon de boxer donc ca rend le jeu plus simple pour moi que le 3 :whistling:
C'est vrai que depuis un moment je sort plus souvent les coups que je veux. L'habitude de faire ça au stick surement.
Par contre j'ai toujours pas la technique pour battre mes adversaires. J'arrive souvent à les mettre groggy mais rarement a leur porter le coup de grâce. Ça a tendance à m'énerver.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#20 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 31 juillet 2009 - 17:07

Excellente vidéo, très bien sur le fond (merci Traz Et JulienC) et surtout sur la forme (Merci Pouffy). Franchement, j'adhère SAUF peut-être la police d'écriture que je continue a penser qu'elle n'a pas sa place.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)