GAMEBLOG TV > Fight Night Round 4Trazom et JulienC vont vous mettre KO
#1
Posté 31 juillet 2009 - 14:32
Voir la news
#6
Posté 31 juillet 2009 - 15:02
SilentPrime, le 31/07/2009, 15:56, dit :
Pour avoir essayé la démo de FNR4 et joué très régulièrement à UFC Undisputed, FNR4 semble tout de même visuellement au dessus d'ufc qui est pourtant déjà très impressionnant.
J'ai l'impression que FNR4 utilise plus de filtres, l'image n'a pas le même rendu.
Pour en revenir au jeu, l'absence de configuration avec des boutons m'a clairement fait abandonné la démo, impossible d'executer les coups que je voulais, tant pis ...
Je sais déjà que les puristes vont m'expliquer que cette décision d'EA est justifiée par le fait que beaucoup de joueurs spammaient les boutons etc etc... Je persiste à penser que l'absence de choix est dommage.
#7
Posté 31 juillet 2009 - 15:04
Arf j'avoue que JulienC me laisse souvent perplexe ou dubitatif mais la le fait qui réhabilite Smokin' Joe j'ai poussé un cri de plaisir
Même si Ali le boxeur est ce qu'il est (à part le côté tricheur\truqueur) l'homme est dégoutant.
Le côté bling bling du personnage l'a amené a se faire copieusement manipulé et a devenir un pantin dans les mains discutables d'un Malcom X (je préfère Luther King) ou autres hommes de l'ombre plus ou moins violent dans les théories mais surtout ça l'a poussé à déborder en traitant Frazier de gorille ou pire d'oncle Tom (comme Armstrong en son temps, le trompettiste Louis pas Henry le boxeur).
Il avait fait le même type de pub en plus light autour de Big George parce qu'il avait notamment sortie un petit drapeau US lors d'une finale à ses débuts parce qu'il bénéficiait d'un programme gouvernemental qui lui a permis d'être sauvé de son quartier pourris de Houston.
Et la vie d'homme d'Ali possède des zones d'ombre encore plus polémique que ça...il a raison JulienC faites vous des docs
Pour gameblog.TV c'est très bien le côté hors charte avec un Julo qui rentre dans le champ...ce côté simple rend le tout très frais. Et j'adore la petite musique du générique on dirait du GT
#8
Posté 31 juillet 2009 - 15:05
#10
Posté 31 juillet 2009 - 15:14
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
#11
Posté 31 juillet 2009 - 15:21
Slaanesh, le 31/07/2009, 16:14, dit :
Ces vidéos sont courtes, rythmées et suffisament argumentées pour moi et ça me convient largement plus qu'un test écrit.
#12
Posté 31 juillet 2009 - 15:21
Mais je m'éclate bien à faire ma petite carrière.
Edit : j'avais pas vu la vidéo encore. J'adore le passage de Julo en arrière plan. Le figurant.
#15
Posté 31 juillet 2009 - 15:49
Eilmalk, le 31/07/2009, 16:09, dit :
Pour ceux qui comme moi ont parfois un peu de barbe, il est vivement conseillé d'être rasé pour faire la photo et de rajouter une barbe/moustache/bouc dans le genre par l'éditeur, sinon ca donne un genre de "tache" sur la peau et le résultat est beaucoup moins réussi.
Sinon, quel pied ce jeu. Les possibilités de régler la vitesse etc permettent de limiter son coté arcade si on le désire, mais il reste plus bourrin que le 3 quels que soient les réglages.
Pour la partie graphique, il est nettement supérieur à UFC (j'ai les deux et j'aime les deux pour des raisons bien différentes).
ZePostman, le 31/07/2009, 16:21, dit :
Mais je m'éclate bien à faire ma petite carrière.
Edit : j'avais pas vu la vidéo encore. J'adore le passage de Julo en arrière plan. Le figurant.

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
#16
Posté 31 juillet 2009 - 15:59
PS: Le fond avec l'équipe de Gameblog par Kendy ça déboite, à quand chez nous ? Sur la cheminé ça le ferait !

#17
Posté 31 juillet 2009 - 16:33
Eilmalk, le 31/07/2009, 16:21, dit :
Moi c'est pareil, je trouve ca vraiment bien, la par exemple, j'suis pas très fan de jeux de boxe, donc j'aurai eu la flemme de lire un gros test pleins de mots et de phrases. PAr contre pas de soucis pour mater une vidéo de quelques minutes où on explique comment fonctionne le jeu, qu'est ce qu'il apporte, etc... Ca serait bien de voir ce gerne de vidéo se généraliser pour les titre important et les titres atypique.
#18
Posté 31 juillet 2009 - 16:37
Katjusha, le 31/07/2009, 16:04, dit :
ils ont aussi oubliés Pacquiao surnommé Pac-Man
Sinon j'ai aussi le jeux depuis un petit moment et c'est que du plaisir, une ambiance de malade, de bonnes musiques, les animations des boxeurs sont très bien rendus et pour finir la création de boxeur est très poussé.
#19
Posté 31 juillet 2009 - 16:54
Soggan, le 31/07/2009, 16:49, dit :
Par contre j'ai toujours pas la technique pour battre mes adversaires. J'arrive souvent à les mettre groggy mais rarement a leur porter le coup de grâce. Ça a tendance à m'énerver.
#20
Posté 31 juillet 2009 - 17:07
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)



















