-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Square Enix : grosse annonce dans 7 jours Découvrez le site teaser...
Posté 31 juillet 2009 - 11:01
Pour le moment nous n'en…
Voir la news
Posté 31 juillet 2009 - 11:01
d'ailleurs voilà la news n'est plus bonne, ça viens de passer a VI ^^"
Posté 31 juillet 2009 - 11:07
Posté 31 juillet 2009 - 11:08
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Posté 31 juillet 2009 - 11:09
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 31 juillet 2009 - 11:10
Mon turbo Gameblog
Posté 31 juillet 2009 - 11:10
Posté 31 juillet 2009 - 11:11
Posté 31 juillet 2009 - 11:11
Perso l'arrivée d'un nouveau Vagrant Story m'enthousiasmerai tout particulièrement, l'épisode de la PS1 est un titre cultissisme à bien des égards (les musiques de Sakimoto y sont fabuleuses!).
Le mieux reste maintenant d'attendre patiemment la fin de ce teasing (j'espère ne pas être déçu au final).
Posté 31 juillet 2009 - 11:12
C'était un bon épisode, mais rien de comparable a l'intensité de FF6.
Moi je voudrai plutot un nouveau titre qui me redonne confiance en square/enix...car pour le moment c'est pas tip top leur jeux.
Mais pitié arretez avec vos remake...deja qu'au ciné les remakes ça a tendance à me saoulé (sauf quelques uns) alors en jeu.
Merci mais non merci
PS: un nouveau vagrant story par contre là je me pisserai dessus de bonheur !!!!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 31 juillet 2009 - 11:15
gasmok2, le 31/07/2009, 12:12, dit :
Moi je voudrai plutot un nouveau titre qui me redonne confiance en square/enix...car pour le moment c'est pas tip top leur jeux.
Mais pitié arretez avec vos remake...deja qu'au ciné les remakes ça a tendance à me saoulé (sauf quelques uns) alors en jeu.
Merci mais non merci
PS: un nouveau vagrant story par contre là je me pisserai dessus de bonheur !!!!!!
Sa c'est ton avis pas le mien ou celui de quelqu'un d'autre , j'ai préféré le 7 au 6. On a tous notre épisode préféré
Posté 31 juillet 2009 - 11:18
mafiawestcoast, le 31/07/2009, 12:15, dit :
Ah l'éternelle question!
Les 2 sont pour moi les meilleurs, même si mon avatar laisse présager de mon choix du coeur!
Si Square annonce un remake du 6 sur next gen je fais le tour de la bastille a poil avec un panneau "I Love Mog"
mais bon, on peut toujours rêver....
Posté 31 juillet 2009 - 11:19
Citation
Perso je le trouve meilleurs que le VI qui est magnifique mais parfois un peu inégal, les persos n'ont pas tous le background du VII et ne sont pas lié de la même facon. Quand on réfléchit bien, Final Fantasy VII c'est un peu le Blade Runner du jeu-vidéo ! Enfin ce n'est que mon avis.
Citation
Ce permet de faire découvrir au jeune si il est très fidéle et on pourrai enfin avoir une traduction digne de ce nom ^^ Après les graphismes HD, je pense que le jeu n'a pas besoin de ca. Sinon Moi j'aimerai un Vagrant Story 2. Le premier commence a daté et l'univers était bien puissant. Mais...MAIS... Je préfèrerai un Final Fantasy Tactics PS3 ! Et la je rève...
Posté 31 juillet 2009 - 11:21
Posté 31 juillet 2009 - 11:22
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...p;postcount=216
Square-Enix va probablement annoncer une sortie sur console(s)... uniquement au Japon.
Posté 31 juillet 2009 - 11:23
lostinweb, le 31/07/2009, 12:18, dit :
Les 2 sont pour moi les meilleurs, même si mon avatar laisse présager de mon choix du coeur!
Si Square annonce un remake du 6 sur next gen je fais le tour de la bastille a poil avec un panneau "I Love Mog"
les deux sont vraiment très bon mais j'ai une petite préférence pour FF7, maintenant si ils font les remakes de ses 2 épisodes je te rejoindrai à la bastille
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut