Aller au contenu

La PlayStation 3 à 299€ : ça se précise

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:03

Des mois que joueurs, comme éditeurs réclament une baisse de prix de la PlayStation 3. Inflexible, Sony a jusqu'à présent maintenu le cap pour des raisons économiques évidentes. Mais les choses s'accélèrent aujourd'hui. En effet, selon le site Totalvideogames, depuis le lancement la console, les coûts de production de la PS3 auraient chuté de près de 70% permettant de concevoir une répercussion…

Voir la news

Publicité

#2 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 31 juillet 2009 - 10:04

Qui va à la gamescom cette année ?

J´y vais pas, trop loin pour assister aux conf qu´on peut voir de chez soi. mais y rencontrer l´equipe aurait pu être sympa
♪~( ̄。 ̄)

#3 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 31 juillet 2009 - 10:07

Oufff... Ba enfin !!!! Franchement si elle ne se vend pas à ce prix la, je serais bien triste pour sony, car malgrès tout ce qu'on peut en dire, la PS3 déchire quand elle est exploitée à sa juste valeur !!!!!

#4 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 31 juillet 2009 - 10:08

j'ai entendus dire qu'elle couterais bien 299€ d'après des sources fiables d'un grand distributeur.
On en saura plus le 18 aout prochain de toute façon ;)
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#5 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 31 juillet 2009 - 10:09

Je suis quand même surpris que Sony soit constamment victime de fuites (volontaires ?) pré-conférences. On a déjà vu ça à l'E3, et on retrouve la même chose pour la GamesCon. Vraiment très curieux ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:15

J'apprécie que JulienC affirme que la PS3 slim est une réalité en arguant d'un article de Trazom.
Malheureusement, dans cette news Trazom disait qu'il ne s'agissait que de spéculations....dommage!

Bon sinon, ça fait un peu Mickael Pachter à force, de lire des news du style "nous parlions depuis des mois des baisses de prix/d'une PS3 slim et là ça va arriver on vous le jure c'est vrai!"

Pis comme le dit un post plus haut, il y a eu des "fuites" avant l'E3 et certaines se sont révélées juste fausses, donc bon...

#7 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 31 juillet 2009 - 10:16

Si la PS3 à 299€ se précise pour septembre, c'est vraiment une bonne nouvelle. Elle sera donc enfin mienne pour les fêtes de fin d'année :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 31 juillet 2009 - 10:20

Bon, si il y a un pack ps3/uncharted 2 pour 299€, je craque :yes:

(pour Noël, on peut rêver quand même non ? :genre: )

Image IPB

#9 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 31 juillet 2009 - 10:21

Voir le messageJaydi, le 31/07/2009, 11:15, dit :

J'apprécie que JulienC affirme que la PS3 slim est une réalité en arguant d'un article de Trazom.
Malheureusement, dans cette news Trazom disait qu'il ne s'agissait que de spéculations....dommage!

Bon sinon, ça fait un peu Mickael Pachter à force, de lire des news du style "nous parlions depuis des mois des baisses de prix/d'une PS3 slim et là ça va arriver on vous le jure c'est vrai!"

Pis comme le dit un post plus haut, il y a eu des "fuites" avant l'E3 et certaines se sont révélées juste fausses, donc bon...

#10 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Voir le messagezelphir, le 31/07/2009, 11:09, dit :

Je suis quand même surpris que Sony soit constamment victime de fuites (volontaires ?) pré-conférences. On a déjà vu ça à l'E3, et on retrouve la même chose pour la GamesCon. Vraiment très curieux ...

C'est vrai, chez les autres les secrets sont mieux gardés.

Menaces de poursuites judiciaires (ou licenciements) plus grandes chez Big N et MS, communication voulue de la part de Sony (pr tater le terrain un peu avant, augmenter le buzz et faire de la pub à la marque Playstation) ou juste une moins grande maitrise du flux des infos chez Sony que chez les 2 autres (au lieu de garder certaines infos secrètes déjà en interne, la communication s'emballe et fait le tour des bureaux trop vite)?

#11 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Voir le messageJaydi, le 31/07/2009, 11:15, dit :

Désolé, le pessimisme chronique ne se soigne pas encore..
Sinon si ca se confirme, c'est une good news, même si je ne pense pas l'acheter dans un avenir proche.
Image IPB

#12 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:22

Citation

PS3 Slim & Lite proposée à 299€ dès la rentrée.

Dès la rentrée....Avouons que le délai entre l'annonce et la sortie semble être court. Comment vont-ils écoulé les stocks de l'actuel modèle? A combien passera l'actuel modèle? même prix ou moins cher pour partir plus vite?

Et puis bon, ca se précise, ça se précise.... Avouons aussi que tant que Sony n'annonce pas le modèle, le prix, la date et tout ce qu'il faut: rien n'est officiel. Tout n'est encore que spéculation.
Tout n'est que vent: la news, mon post...

Il faut attendre encore 3 grandes et longues semaines.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#13 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:22

Allez, je ne pense toujours pas l'acheter à ce prix là car les différences avec la Box sont trop minimes pour l'utilisation que je peux en faire (seul Flower et LBP me tentent grave, ce qui est encore un peu just') mais je souhaite de tout coeur que Sony sorte du marasme actuel et relève la tête. Si ça permettait aussi d'avoir une communication moins arrogante ça serait le pied^^
Image IPB ">

#14 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:23

Prévision patcheresque:

"La PS3 devrait baisser de prix dans les semaines à venir. Les ventes vont augmenter drastiquement et compte tenu des exclus à venir dès le début d'année prochaine (Heavy Rain, God of War...) et les prochaines présentations détaillés de la Gamescon concernant des titres comme GT5 alors oui, je vous le dis mesdames et messieurs: 2010 sera l'année de la PS3 !!!

Ou pas."

Enfin doivent se dire tout ceux qui attendent ça pour se la prendre...

Depuis le temps. En tout cas si elle passe à 300 euros j'avais bien fait de la prendre à ce même prix lors de l'offre exceptionnelle de la FNAC pour la fête des pères !

Qu'elle se vendent mieux ou non grâce à cette baisse de toutes manières les grosses exclus arriveront en 2010 et il y aura toujours autant de multi-plate forme de la part des tiers !

#15 DNS

DNS

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:25

Je sais que c'est le principe du journalisme de trouver toutes les informations en avance, mais je trouve que l'annonce de toutes ces fuites avant les conférences cassent tout l'effet de surprise et donc une partie de l'intérêt de celle-ci.
Finalement, on va se retrouver avec des conférences qui auront juste pour but de confirmer ou d'infirmer les fuites...

D'une certaine manière je trouve ça dommage.
Image IPB

#16 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 31 juillet 2009 - 10:26

Fais chier putain !

Avec une PSP Go! a 249 euros et une PSThree à 299 euros y'a quand même un soucis, même si je vais l'acheter la PSP Go! quand même (oui je suis un mouton ! :ph34r: ), mais si j'avais le choix et le temps de jouer sur PS3 pour 50 euros de plus je me la prendrais cette PS3 !

#17 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11866 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 31 juillet 2009 - 10:28

Moi je ne serai pas contre une offre commercial de Sony pour les acheteur récent :/ oui je rêve les yeux ouvert

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#18 Gil

Gil

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Lieu:Oise
  • Gamertag:Lout1979
  • ID PSN:Lout1979

Posté 31 juillet 2009 - 10:28

Il y a 2 ans je l'ai eu à ce prix ... En starter pack 60 Go :P

Pack - 1 jeu - 1 jeu -1 manette= 499 € - 70 € - 70 € - 60 € = 299 € :hypocrite:

#19 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres Premium
  • 554 messages

Posté 31 juillet 2009 - 10:29

Voir le messageZyp, le 31/07/2009, 11:26, dit :

Fais chier putain !

Avec une PSP Go! a 249 euros et une PSThree à 299 euros y'a quand même un soucis, même si je vais l'acheter la PSP Go! quand même (oui je suis un mouton ! :ph34r: ), mais si j'avais le choix et le temps de jouer sur PS3 pour 50 euros de plus je me la prendrais cette PS3 !

Exact, si cette news se confirme, le positionnement prix de la PSP Go serait assez absurde
Image IPB ">

#20 Placebo

Placebo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Panam
  • Gamertag:Wyclef2k8

Posté 31 juillet 2009 - 10:31

Intéressant... Reste à trouver des jeux exclusifs qui valent le coup... ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)