Aller au contenu

Les Sims 3 : nouvelle mise à jour disponible !Le gros patch qui va bien, détaillé

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 31 juillet 2009 - 09:08

Electronic Arts a mis en ligne une nouvelle mise à jour pour Les Sims 3, qui apportera un nombre assez hallucinant de nouveautés au fameux simulateur de vie sociale. Ce patch corrige en effet tous les petits bugs dont vous trouverez la liste ci-dessous... A lire si vous avez quelques longues minutes devant vous !
Liste complète des modifications : 

Après une promotion qui le…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 31 juillet 2009 - 09:09

Patch téléchargé depuis 2 jours déjà :P. Quelques corrections sympa, mais y'a toujours des petits soucis, sur l'affichage des portraits en particulier ^^
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#3 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1275 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSN:ElChkao

Posté 31 juillet 2009 - 09:24

Citation

Les Sims ne peuvent plus "Essayer de faire un bébé" avec la Faucheuse.

Ha ha ha ha ha ! Priceless !

#4 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1786 messages

Posté 31 juillet 2009 - 13:21

Les patchs, ça doit être la seule chose que EA n'ose pas faire payer aux joueurs encore... :rolleyes:

(Ouais, le coup de payer 6€ des Simspoint pour télécharger 5 coupes de cheveux, j'aurai toujours du mal à l'admettre)

Enfin, bon patch quand même. C'est vrai qu'il résout pas mal de choses.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#5 Lenuldepik

Lenuldepik

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Gamertag:Lenuldepik

Posté 31 juillet 2009 - 15:40

Voir le messageInk, le 31/07/2009, 13:21, dit :

Les patchs, ça doit être la seule chose que EA n'ose pas faire payer aux joueurs encore... :rolleyes:

(Ouais, le coup de payer 6€ des Simspoint pour télécharger 5 coupes de cheveux, j'aurai toujours du mal à l'admettre)

Enfin, bon patch quand même. C'est vrai qu'il résout pas mal de choses.

Non mais ça me fait un peu rire ceux qui critiquent EA en ces temps. EA, on est d'accord, ce sont ceux qui ont fait les cons dans les passé. Mais aujourd'hui, ce sont qui editent des dizaines de jeux comme Burnout, ME2, qui developpent Dead Space ou Mirror Edge, qui détiennent DICE (il me semble), fin bref, EA a changer. C'est eux qui ont changé Fifa la daube en Fifa 09, une vraie petite bombe. Dans le même temps, PES a eu le chemin inverse, merci Konami.

Pourquoi ne pas plutôt revenir sur Activision ou Capcom, avec le DLC de RE5 a 300ko? Ou Activision et son C0D6 non HD au prix réhausser aux UK, et toutes les moqueries contre la PS3 alors qu'ils sont de vrais ***** par exemple avec Brutal Legend?

Bref, EA a changé, ce n'est plus le vilan petit canard que c'était. Oui ils profitent toujours, mais comparer à certains...

Dommage que Les Sims 3 ne soit pas prévu sur consoles...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)