A l'occasion des Develop Awards de Brighton qui se sont tenus à la mi-juillet, VG247 a profité de l'occasion pour interviewer Kareem Ettouney et Mark Healy fondateurs de Media Molecule. A la question "Travaillez-vous sur une suite de LittleBigPlanet ?", voici leur réponse :
Kareem Ettouney : Fuyons ! Mark Healy : Peut être, peut-être pas ! Kareem Ettouney : Ce que nous pouvons dire c'est que…
Voir la news
Page 1 sur 1
LittleBigPlanet 2 en cours de développement ? Les patrons de Media Molecule répondent
Posté 31 juillet 2009 - 08:37
je miserai pour du contenu télechargeable ou des grosses mises à jour.
Mais une suite je suis pas contre du tout
Merci angel pour la niouze
Mais une suite je suis pas contre du tout
Merci angel pour la niouze
@fijean
Posté 31 juillet 2009 - 08:51
Une suite oui mais pour faire quoi qu'ils ne pourraient pas faire par DLC ?
Je pense aussi à du gros DLC qui tache.
Je pense aussi à du gros DLC qui tache.
Posté 31 juillet 2009 - 09:17
j'aime beaucoup l'humour des deux personnages !
Je pencherai aussi pour un DLC vu que la communauté LBP est encore très forte et que les joueurs n'ont pas encore tous fuis vers un autre titre.
Je pencherai aussi pour un DLC vu que la communauté LBP est encore très forte et que les joueurs n'ont pas encore tous fuis vers un autre titre.
Posté 31 juillet 2009 - 09:43
Ou alors un contenu additionnel se présentant sous forme de galette contenant le jeu originel.
Citation
This is boring. Dele-ete !
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
You once were a ve-gone, and now you will be gone.
Posté 31 juillet 2009 - 10:02
Possible qu'ils fassent une suite où notre cher sackboy découvre le système solaire
(un peu à la super mario galaxy
)
sinon je dois avouer que la tête de Mark Healy est vraiment célésto cosmique
(un peu à la super mario galaxy
sinon je dois avouer que la tête de Mark Healy est vraiment célésto cosmique
Posté 31 juillet 2009 - 13:53
Je trouve que ca serait une mauvaise idée de faire une suite, c'est mieux de se concentrer sur des patchs et des DLC histoire de ne pas diviser la communauté (ce qui est un peu l'interêt du titre). Je cracherai pas sur d'autre DLC du calibre de celui de MGS
Posté 01 août 2009 - 09:17
çà c'est de la bonne com bien fun. Je me demande s'ils l'ont répété en prévision de la question ou si c'est de l'impro pure et dure.
En tout cas bien çà marche très bien.
Un dlc serait sans doute parfait pour continuer d'émuler la communauté.
Une suite parfaite pour ajouter de nouveaux mécanismes et peut être une utilisation de la "psmote"...
Je pense que les 2viendront tour à tour.
En tout cas bien çà marche très bien.
Un dlc serait sans doute parfait pour continuer d'émuler la communauté.
Une suite parfaite pour ajouter de nouveaux mécanismes et peut être une utilisation de la "psmote"...
Je pense que les 2viendront tour à tour.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut