Punch-Out !! Wii : déjà une suite ?!Les développeurs sont au taquet...
Débuté par Julo, 30 jul 2009 - 16:35
20 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2009 - 16:35
Dans une interview accordée à l'Official Nintendo Magazine britannique - et relayée sur leur site officiel - les développeurs de Punch-Out !! Wii ont clairement fait part de leur envie de se mettre vite au boulot sur une suite. Le producer Ken Yeeloy n'y est ainsi pas allé par quatre chemins :
J'adorerai faire une suite. Je pense qu'avec ce produit, nous voulions nous assurer qu'il y ait…
Voir la news
J'adorerai faire une suite. Je pense qu'avec ce produit, nous voulions nous assurer qu'il y ait…
Voir la news
Posté 30 juillet 2009 - 17:03
Une suite de punch out wii, ca peut etre sympa.avec un mode co-op et création,bonne idée.Il faut qu'il pense aussi a rajouter plein de nouveau perso, au lieu de remettre des anciens.Si tous cela esr respecté ca peut etre que très bien.
Ma devise
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.» -Emiliano Zapata-
Posté 30 juillet 2009 - 17:54
Une main aura des coups plus précis comme la plupart des boxers. J'ai peur cependant, car depuis fin avril le studio n'est surment pas en vacance alors soit ils bossent déjà et c'est une bonne nouvel soit ils travail sur autre chose et là il va falloir attendre longtemps pour une suite!
Vous avez connu chose?
Posté 30 juillet 2009 - 21:53
La suite d'un Remake ça s'appelle comment? Un foutage de gueule?
Posté 31 juillet 2009 - 01:24
Zade, le 31/07/2009, 01:49, dit :
Ma blague est complètement ratée à cause d'une seule chose: Rien ne laisse paraitre que c'est une blague. Un raté ça arrive à tout le monde non ?!

Bah nan mais tu avais l'air de t'etonner de ne pas avoir été compris, je ne faisais que répondre à ton etonnement.
Bloub
Posté 31 juillet 2009 - 09:50
FREDOM1989, le 30/07/2009, 22:51, dit :
Pour un jeu de combats sur wii je pense que c'est pas facile à faire vu la qualité des serveurs.
et tu t'appuies sur quoi pour dire ca ??? Tout les jeux en ligne fonctionne impecablemment sur Wii sans lag ce qui est loin d'etre le cas sur les autres plateformes.En tout cas j'ai jamais vus le moindre lag que ce soit sur mario kart,grand chelem tennis, the conduit, smash bros etc...
Posté 31 juillet 2009 - 13:16
PsychoGreg, le 31/07/2009, 10:50, dit :
et tu t'appuies sur quoi pour dire ca ??? Tout les jeux en ligne fonctionne impecablemment sur Wii sans lag ce qui est loin d'etre le cas sur les autres plateformes.En tout cas j'ai jamais vus le moindre lag que ce soit sur mario kart,grand chelem tennis, the conduit, smash bros etc...
J'ai remarqué le sarcasme mais sans émotionnes certains pourraient croire que tu parles sérieusement
Vous avez connu chose?
Posté 31 juillet 2009 - 13:21
FREDOM1989, le 31/07/2009, 14:16, dit :
J'ai remarqué le sarcasme mais sans émotionnes certains pourraient croire que tu parles sérieusement
!Sur mario kart, pleins de lag et de déconnexions (j'y touche plus justement pour cela), SSBB j'ai pas vu de lag, faut dire que comme la connexion dure 1min 30S... Pour les autres jeux, je sais pas. Et depuis un certains temps MOHH2 lag à mort bien qu'il y ai jamais plus de 80 joueurs...(enfin là c'est un serveur EA)
Je joue beaucoup en online sur Ps3 et Wii et je n'ai pas de problèmes. Mario Kart reste nickel, BWII aussi... Pas de problème avec Animal Crossing et SSBB non plus. Pas de déconnexion intempestives sauf au tout début, a la sortie du jeu, sur Mario Kart. Ta connexion est peut entre un peu faiblarde non? J'ai pas un débit du tonnerre de feu chez moi mais ça fonctionne très bien.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)