Final Fantasy XIII : superbes images des décorsDécouvrez les grandes plaines, les forêts...
Posté 30 juillet 2009 - 15:29
Voir la news
Posté 30 juillet 2009 - 15:31

Voila pour moi c'est ça de la Fantasy
Posté 30 juillet 2009 - 15:47
Se serait un MMO je dirais rien mais là...le paquet sur les perso et le mini pour les décors...euh bah non en fait !
Pourquoi les japonais voient leurs plaines aussi...vides et sans vies ! Pas un brin d'herbe qui bouge, pas un arbustes, un papillons, enfin un truc qui me donne pas l'impression q'un type a balancé un tapis vers sur le sol et me sorte en souriant mais avec une goutte de transpiration sur la tempe "voila, c'est une plaine ça ! C'est beau hein !? Hein... ?"
Bref j'espere que ca va évoluer un peu quand même, parce que sinon FF13 ou pas, se sera la preuve que depuis 5 ans les jap n'ont rien écouté ni appris sur les critique qu'on a pu leurs faire.
Bon après si le scénar est béton, et que le système de combat tiens la route tout le long du jeu, je dis banco...oui je suis un doux rêveur...
Posté 30 juillet 2009 - 15:48
Tomby, le 30/07/2009, 16:40, dit :
Mais j'ai pas envie d'un FFXII² : beau, bon, mais vide d'émotions et de scénario.
Entierement d'accord,j'ai reprit FFXII recement et je me souvenais plus qu'il y avait si peu de scènes sur le groupe,seules celles sur ce qui se passent à Archadia en paralleles sont prenantes. Et surtout qu'ils ne rafassent pas l'erreur du leveling qui oblige à rester au même endroits pendant 3 heures à faire des chaines de monstres.Enfin ça à la limite ça passe si le scénario est super et que les émotions sont au rdv.
Posté 30 juillet 2009 - 15:53
Killy442, le 30/07/2009, 16:47, dit :
Se serait un MMO je dirais rien mais là...le paquet sur les perso et le mini pour les décors...euh bah non en fait !
Pourquoi les japonais voient leurs plaines aussi...vides et sans vies ! Pas un brin d'herbe qui bouge, pas un arbustes, un papillons, enfin un truc qui me donne pas l'impression q'un type a balancé un tapis vers sur le sol et me sorte en souriant mais avec une goutte de transpiration sur la tempe "voila, c'est une plaine ça ! C'est beau hein !? Hein... ?"
Bref j'espere que ca va évoluer un peu quand même, parce que sinon FF13 ou pas, se sera la preuve que depuis 5 ans les jap n'ont rien écouté ni appris sur les critique qu'on a pu leurs faire.
Bon après si le scénar est béton, et que le système de combat tiens la route tout le long du jeu, je dis banco...oui je suis un doux rêveur...
Posté 30 juillet 2009 - 15:57
Mon turbo Gameblog
Posté 30 juillet 2009 - 15:59
http://download.game...meWatch_026.jpg
Posté 30 juillet 2009 - 16:03
snkforever, le 30/07/2009, 16:39, dit :
Killy442, le 30/07/2009, 16:47, dit :
Mais arrêtez les mecs! C'est des images recyclées la plupart, qui représentent certainement pas le jeu final. Et puis, le sol est plat dans l'espèce de temple, c'est de la pierre, ça parait normal,non? Pendant les combats aussi, ba ouais, peut être, en même temps vous regardez le sol pendant les combats, surtout avec un système ultra dynamique comme celui d'FFXIII a l'air d'être? Évidemment l'herbe bouge pas, c'est juste une image...
On vous parle de beauté artistique, m'enfin, regardez les décors dans la glace, l'image de Vanille qui court dans la forêt, ça a une âme ça, c'est super beau! Regardez l'image d'Odin, comment vous pouvez oser dire que c'est vide et que c'est une régression graphiquement??
Ouabde, le 30/07/2009, 16:42, dit :
Je pense qu'il parle de la grande plaine, sinon, je vois pas ^^
Posté 30 juillet 2009 - 16:05
L'image de la plaine est extraite du trailer de l'E3 dernier je crois bien, et dans ce court extrait on peut apercevoir des monstres à la manière du XII, ainsi qu'un vaisseau volant venir "remplir" la zone.
Alors vraiment, les mecs qui jugent sur une photo, qui en font des généralités, des suppositions foireuses, et qui parlent même de "régression du rpg", vous me faîtes bien marrer. On tient peut-être là la carte du monde la plus aboutie de la série FF, si ce n'est du rpg jap', donc croisons les doigts au lieu de critiquer bêtement et prématurément
Posté 30 juillet 2009 - 16:06
Posté 30 juillet 2009 - 16:16
Carkel, le 30/07/2009, 16:59, dit :
http://download.game...meWatch_026.jpg
J'aimerais bien savoir ce que sont ces gerbes de feu et de glace, comme suspendues dans le temps et m'espace, qu'on aperçoit depuis les premiers clichés communiqués par Squenix.
Posté 30 juillet 2009 - 16:32
Par contre, n'hesitez pas à mettre des images plus grosses, j'aimerais bien m'en mettre en fond d'ecran !
(actuellement, j'ai Epic Mickey
Posté 30 juillet 2009 - 16:45
Aki, le 30/07/2009, 16:31, dit :

Voila pour moi c'est ça de la Fantasy
C'est surtout du grand n'importe quoi.
Niveau perspective atmosphérique c'est completement foireux, ou alors la planète est minuscule et en fait une sphère dans le ciel plus proche que la ville au fond. Mais sinon si c'est vraiment une planete dans le ciel, ele est beaucoup trop contrastée et donne l'impression d'être bien plus proche que les nuages ... c'est navrant.
En plus techniquement c'est completement a l'ouest, regardez la pauvreté de la texture du sol, ils ont même pas réussi a activer le filtrage anisotropique alors que le décor est ultra pauvre et vide ... y'a 3 brins d'herbes qui se courent après au premier plan et c'est tout.
Ils ont vraiment un probleme avec la "new gen" les japonais ... comparez ca avec un uncharted2 et on se croirait sur une console de génération précédente.
Posté 30 juillet 2009 - 16:49
Mime, le 30/07/2009, 17:45, dit :
Niveau perspective atmosphérique c'est completement foireux, ou alors la planète est minuscule et en fait une sphère dans le ciel plus proche que la ville au fond. Mais sinon si c'est vraiment une planete dans le ciel, ele est beaucoup trop contrastée et donne l'impression d'être bien plus proche que les nuages ... c'est navrant.
C'est vrai que les Final Fantasy sont toujours super crédibles et les jeux vidéos en général. J'ai envie de balancer un grand
Mime dit :
Non en effet on compare pas car on a d'un coté un jeu d'action et de l'autre un RPG. Donc les contraintes n'ont rien à voir, dans un RPG t'as des centaines d'ennemis et de zones.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)