Aller au contenu

Photo

PlayStation Plus : les jeux gratuits de septembre dévoilés

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 27 août 2014 - 17:11

Le mois de septembre arrive à grand pas et la rentrée aussi. Et qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux disponibles dans l'offre PlayStation Plus. Demandez le programme !

À lire aussi : Shuhei…Voir la news : PlayStation Plus : les jeux gratuits de septembre dévoilés

#2 shuttle

shuttle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 27 août 2014 - 17:17

Suuuuuuper j'attendais avec impatience playstation allstars battle royal cheese sur le le ps+ !

.

.

.

.

.

.

.

Non désolé c'est ironique, encore un mois ou je ne vais pas profiter de mon abonnement.

#3 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 27 août 2014 - 17:22

Velocity 2X a l'air sympa...

#4 bigpaddle

bigpaddle

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 216 messages
  • ID PSNbigpaddle

Posté 27 août 2014 - 17:22

Je croyais que le deal du ps+ c'était un jeu AAA ainsi qu'un autre jeu pour chaque console.

Où est le jeu AAA de la ps4? (à part dmc :P )

Ce n'est pas en septembre que je prendrais mon abo ps+, on verra en octobre :)

#5 BoxManLocke

BoxManLocke

Olderer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 367 messages
  • ID PSNBoxManLocke
  • ID Steamboxman501
  • ID Nintendo NetworkBoxManLocke

Posté 27 août 2014 - 17:25

Je téléchargerai Velocity parce qu'il faut bien que j'ai l'impression que mon argent serve à quelque chose, mais vivement le PS+ d'Octobre.

En fait les meilleurs mois sur PS4 ont été ceux où j'avais pas la console. Resogun et Outlast comme jeux, ça avait au moins de la gueule...

#6 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 618 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 27 août 2014 - 17:26

Velocity seul jeu intéressant toutes consoles confondues

#7 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 27 août 2014 - 17:32

Bon et bien j'attendrais, peut être, le mois d'octobre pour activer mon abonnement PS+ que j'aurai gratos avec le bundle Destiny.

#8 merinvillois

merinvillois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:carcassonne
  • ID PSNmerinvillois
  • Code 3DS3136 6552 0134
  • ID Nintendo Networkmerinvillois

Posté 27 août 2014 - 17:33

j ai l impression que maintenant que le ps+ et plus ou moins bien mis grâce a la ps4 il mette de plus en plus de jeux moisi :/

#9 pialco

pialco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages

Posté 27 août 2014 - 17:34

TxK sur vita me fait penser a tempest sur atari super jeu a l epoque j ai hate

#10 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 27 août 2014 - 17:35

Un mois de merde franchement... j'essairais Velocity 2x car y'a que ça, mais je ne m'attends pas à grand chose contrairement au mois dernier où Road Not Taken était bien sympathique !

#11 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 406 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 août 2014 - 17:42

Velocity 2X et Playstation All-Star Battle, très bien.

Le reste, j'essaierai quand même pour voir. :)

#12 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 232 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 27 août 2014 - 17:48

Petit mois quand même hein :P

#13 Lloogi#632

Lloogi#632

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 27 août 2014 - 17:53

Velocity 2X et Playstation All-Star Battle, très bien.

Le reste, j'essaierai quand même pour voir. :)

TxK c'est cool :)

#14 ChippenElf

ChippenElf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 27 août 2014 - 17:54

Je n'ai pas l'habitude de grogner sur les jeux gratos, mais là c'est franchement craignos ce qu'il y a sur toutes les consoles...
A ce rythme là, les jeux gratuits sur le Live de la 360 vont devenir bien plus attractifs, après avoir été si longtemps à la ramasse du PS+

#15 Cosmic

Cosmic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 27 août 2014 - 17:59

Lol les gens qui réalisent...

Bref, pour l'instant il n'y avait que le jeu Outlast qui m'intéressait, dommage que j'ai eu la Ps4 seulement après.

#16 bobgregos

bobgregos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 27 août 2014 - 18:02

AAA .... :)

#17 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 27 août 2014 - 18:03

Je suis pas contre que ce soit des jeux indés, au contraire même, mais bon là ça craint !

#18 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 515 messages

Posté 27 août 2014 - 18:05

Petit mois quand même hein :P

Oui petit mois même si comme dit plus haut Velocity est vraiment sympa. Vivement l'arrivée des gros jeux sur PS4. Sûrement DriveClub PS+ edition en octobre, après on aura un jeu du launch et après ça ira mieux.

#19 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 365 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 27 août 2014 - 18:07

Velocity 2X a l'air sympa...

Le premier était excellent, ce 2X c'est sûr que je le prends! J'espère qu'il sera cross avec la Vita!

Sportfriends s'était choppé un 9/10 dans Canard Pc donc je testerai aussi à l'occaz!

#20 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 146 messages

Posté 27 août 2014 - 18:13

Et encore un mois de plus avec des jeux PS4 qui ne m'intéresses pas. Les seuls jeux du PS+ auxquels je joue sont sur PS3 depuis Outlast. J'aurai préféré ne pas avoir de PS+ ces derniers mois. Ça serait bien de pouvoir mettre son abonnement en pause !

#21 merinvillois

merinvillois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:carcassonne
  • ID PSNmerinvillois
  • Code 3DS3136 6552 0134
  • ID Nintendo Networkmerinvillois

Posté 27 août 2014 - 18:16

Au début c était rentable et intéressant , mais la depuis les 2 dernier mois c est de pire en pire .

il vont s habituer a nous donner ce genre de truc , et une fois la pilule passer , on ne verra plus de AAA  , j en suis sur ...

#22 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 533 messages

Posté 27 août 2014 - 18:20

Heureusement que j'arrive à garnir mon portefeuille pour me payer des jeux parce que c'est pas avec les jeux PSN+ que je me foulerais un pouce.

Je me demande pourquoi j'ai pris un abo d'un an alors que pour l'instant il n'y a que 2 jeux auxquels j'ai joué (résogun et Outlas). Et vu que sur cette gen je n'ai quasi pas jouer en réseau (5 parties de Ghost, point.) ben j'ai vraiment l'impression de payer pour rien.

Bref je testerais Velocity mais j'y crois pas trop.

#23 Rothmans

Rothmans

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertagankuko dragon
  • ID PSNankuko-dragon

Posté 27 août 2014 - 18:24

C'est clair que le niveau moyen des jeux PS+ est gravement en baisse...

Quand on se rappelle qu'en début d'année on avait eu Devil may cry, tomb raider, borderlands 2, Metro last light et Bioshock infinite ! (sur PS3 vu que sur PS4 il n'y a quasiment rien)

Je suis tout de même content de pouvoir essayer "gratuitement" (ou presque) playstation all-star battle royale ; n'ayant jamais joué à Smash bros je pourrais me faire une vague idée du gameplay de ce type de jeu.

#24 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 27 août 2014 - 18:31

On a annoncé que Capcom lancerait "Megaman X4 et X5" courant septembre... et comme je suis un vieux joueurs lambda... il n'y a que ces deux titres qui m'intéresse par rapport à ce qui est prévus sur play + pour le mois prochain qui ne sont ni plus ni moins des jeux indés.

Pauv' Vita... elle n'a plus rien à nous offrir... sérieux, c'est quoi ce foutage de gueule, Sony ?

#25 Guest_Gladiateur3-3_*

Guest_Gladiateur3-3_*
  • Invités

Posté 27 août 2014 - 18:33

Y'a toujours autant de pleureuses c'est affligeant à force. Quand on aime le JV on les Teste avant de dire que ces jeux sont de la merde. On est GAMEUR ou on ne l'est pas.
À méditer chez certains.

#26 BoxManLocke

BoxManLocke

Olderer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 367 messages
  • ID PSNBoxManLocke
  • ID Steamboxman501

Posté 27 août 2014 - 18:42

Y'a toujours autant de pleureuses c'est affligeant à force. Quand on aime le JV on les Teste avant de dire que ces jeux sont de la merde. On est GAMEUR ou on ne l'est pas.
À méditer chez certains.

C'est peut-être des bons jeux, mais on peut aussi constater que si on a seulement une PS4 la valeur du PS+ a baissé de genre 75% par rapport à la PS3.

#27 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 27 août 2014 - 18:45

À méditer chez certains.

T'inquiètes... on les connaît bien ses jeux !... et je n'me permettra pas de dire que de la merdasse... mais tu vois, quand tu payes un abonnement comme Playstation + qui offraient du lourd (genre GOW, DMC,...etc. gratos)... bin, ça fait du coup foutage de gueule... avec ce qu'on sert ce mois-ci... C'est con ! On attendra le mois d'octobre pour voir ce qu'il y aura cette fois au menu ^^

#28 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 27 août 2014 - 18:51

Ôtez moi d'un doute, mais votre abonnement PS+ vous ne le prenez pas à l'année, si ?

#29 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 27 août 2014 - 18:53

Ôtez moi d'un doute, mais votre abonnement PS+ vous ne le prenez pas à l'année, si ?

NO MOSSIEUR... je le prends par mois... et si ça m'plaît pas... j'annule, et je reprends quand il y a mangé !  :thumbup:

#30 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 27 août 2014 - 18:57

C'est le même créateur. :yes:

#31 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 493 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 27 août 2014 - 19:00

Hormis sport friend,rien ne me branche ....ca devient moyen au niveau qualité. Mais on.peut rien dire sur la quantité.

Par contre je prendrais bien un bon jeu par mois par console à la place

#32 Kelun

Kelun

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 27 août 2014 - 19:03

Et aussi à titre d'info, j'espère que vous n'activez pas vos abo dès le début du mois (quand les jeux sont dispos) mais plus tôt vers la moitié du mois.

NO MOSSIEUR... je le prends par mois... et si ça m'plaît pas... j'annule, et je reprends quand il y a mangé !  :thumbup:

Ou, avant de t'abonner à l’aveugle, tu attends de voir quels jeux seront dispos. Comme ça, s'il n'y a rien qui te plaît, t'as pas besoin de faire la démarche pour annuler.

#33 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 27 août 2014 - 19:05

C'est le même créateur. :yes:

Et c'est un excellent mois : Sportsfriend a été sous-estimé par la presse alors même que les jeux multi-locaux sont très rares, Velocity 2X est pas mal attendu, PS-All-Star-BR va avoir un live rempli à cette occasion, quand à TxK c'est une expérience unique est très différente des autres de ce mois et des mois précédents, c'est ce que j'attends du PS+ Instant Game program et ça me satisfait.

#34 BoxManLocke

BoxManLocke

Olderer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 367 messages
  • ID PSNBoxManLocke
  • ID Steamboxman501

Posté 27 août 2014 - 19:08

Et aussi à titre d'info, j'espère que vous n'activez pas vos abo dès le début du mois (quand les jeux sont dispos) mais plus tôt vers la moitié du mois.

Ou, avant de t'abonner à l’aveugle, tu attends de voir quels jeux seront dispos. Comme ça, s'il n'y a rien qui te plaît, t'as pas besoin de faire la démarche pour annuler.

Pour ceux qui jouent en ligne la question ne se pose pas de toute façon...

#35 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 27 août 2014 - 19:12

Si, malheureusement j'ai re-signé pour un an il y a deux mois... 

Non sinon quel mois de folie wouuuu non mais les mec sérieux: playstation allstars battle royal ! Comment je suis trop content quoi ! Je peux annuler tout de suite ma précommande de Super Smash Bross.

Triiiplllle AAAAA'merican 

Et puis ma Vita comment elle est gâtée la gourmande, maintenant qu'il n'y a plus un seul AAA a refourger on va manger du PSP/INDE/JEUX LEGO.

Et donc j'ai bien sur décoché "Renouvellement automatique" sur la page "mon abonnement" 

PS+ en mousse....

#36 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 27 août 2014 - 19:13

Pas faux !!! mhh, tiens, bin...Je te promets que je vais essayé ta méthode intelligente pour la fois prochaine ^^ 

#37 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 27 août 2014 - 19:20

C'est moins cher à l'année si tu joues en ligne régulièrement, la question se pose pas.
Ce mois ci en tout cas je sais même pas si je vais DL des jeux. PlayStation battle all star peut être mais il arrive tardivement. Pas sur que le online soit très frequenté.
Ça sera du temps en plus pour jouer aux AAA de fin d'année.

#38 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 27 août 2014 - 19:22

Le jeu sur PS4, ca m'a fait penser un peu à Metroid fusion, non ?

#39 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 27 août 2014 - 19:24

Tiens, ca dechante....une petite gueule de bois peut être?
Plus sérieusement, les déclarations vers l inde et le casual rendra le aaa plus rare sur la console. S ils se font plus rare, il risque d y avoir très peu de aaa sur le psn+...A mon avis, ce mois ci deviendra standard dans quelques temps;)

Ou alors tu n'en sais rien et on assistera à un retour de jeux plus allechants aux 1 an de la ps4

#40 gebkyl

gebkyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 27 août 2014 - 19:28

C'est vraiment pas top c'est clair mais en même temps je me demande si ce n'est pas voulu pour laisser la place aux sorties de septembre...c'est bien connu quand on a rien à bouffer, même un bout de pain raci nous semble savoureux ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)