Aller au contenu

Blueside sur un MMO d'actionLe dev' de Kingdom Under Fire annonce le "Project T"

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 30 juillet 2009 - 11:07

Blueside, le développeur coréen à l'origine de la série des Kingdom Under Fire, vient d'annoncer qu'il bossait sur le Project T, un MMO orienté action qui devrait voir le jour en 2011 sur PC et sera édité par Neowiz. Peu de détails à son sujet pour le moment, mais on nous promet déjà de l'action très "stylisée", ainsi qu'une approche scénaristique "unique"... Ce qui ne ferait pas de mal dans le…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 30 juillet 2009 - 11:09

Pfff bof, on va se retrouver avec un énième MMO corréen avec des grosses armures stylysées et des meufs à moitié à poil. C'est sympa mais lourd à force, je préfèrerai qu'ils bossent sur KuF 2 car j'adore le premier !

#3 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 30 juillet 2009 - 11:15

j'attends Continent of The 9 surtout...
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#4 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 30 juillet 2009 - 11:49

Voir le messageMithrandir, le 30/07/2009, 12:09, dit :

Pfff bof, on va se retrouver avec un énième MMO corréen avec des grosses armures stylysées et des meufs à moitié à poil. C'est sympa mais lourd à force, je préfèrerai qu'ils bossent sur KuF 2 car j'adore le premier !

Tu ne pourras jamais changer ça, ça fait partie de la culture asiatique.
C'est vrai que c'est lourd, mais entre ça et les persos qui ne ressemblent à rien (comprenez par là le design occidental), je préfère encore ça.

#5 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 juillet 2009 - 12:30

Voir le messageItsuki, le 30/07/2009, 12:49, dit :

Tu ne pourras jamais changer ça, ça fait partie de la culture asiatique.
C'est vrai que c'est lourd, mais entre ça et les persos qui ne ressemblent à rien (comprenez par là le design occidental), je préfère encore ça.

Faut pas non plus généraliser, comme MMO avec un design très sympa Age Of Conan (voir les artworks de l'édition collector) valait à mes yeux largement plus qu'un Aion ou Lineage, mais là tout est une histoire de goût ça ne se discute pas.

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 30 juillet 2009 - 21:41

qu'ils sortent kuf II surtout :/ le premier kuf était un modèle de fun et de difficulté, et très peu de news depuis l'annonce en vidéo qui date depuis un an presque non ?

edit : bon le site annonce une sortie mi 2010, pauvre de moi :(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)