Forums Gameblog.fr: Disney Epic Mickey - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Disney Epic Mickey

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 30 juillet 2009 - 00:41

Toutes les discussions sur le jeu Disney Epic Mickey, c'est ici que ça se passe !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mortipoil 

• FOTY (Father Of The Year) 2011
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 30 juillet 2009 - 13:56

Ca va être de la méchante bombe ce jeu. Perso je trouve qu'un Mickey cyberpunk aurait un charme fou!

Et rien que d'imaginer Minnie, le regard froid, les fringues en lambeaux, le pied sur une carcasse de robot rouillée ... :bave:

Moi les souris ca m'a toujours émoustillé :D

Non sérieusement les premiers artworks sont fantastiques, et le Magic Kingdom fait penser à Phantasia dans l'Histoire sans fin...
Refreshing, smart, fun and visually stunning, what else?Image IPBToi aussi adopte un tétrobot

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gcrules 

• [...]
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • ID PSN:Gcrules

Posté 30 juillet 2009 - 14:06

Je viens de tomber sur les artworks... Et ça donne vraiment envie de s'emballer :wub:
Vraiment hâte d'en savoir plus!

Par contre, je me posais la question : y a un format choisi (Wii ou PS3/360) ? Parce que j'ai rien vu à ce sujet..
Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 30 juillet 2009 - 14:21

Voir le messageGcrules, le 30/07/2009, 15:06, dit :

Je viens de tomber sur les artworks... Et ça donne vraiment envie de s'emballer :wub:
Vraiment hâte d'en savoir plus!

Par contre, je me posais la question : y a un format choisi (Wii ou PS3/360) ? Parce que j'ai rien vu à ce sujet..

Des rumeurs circulent sur le net comme quoi ce serai sur Wii.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mortipoil 

• PipPipPipPip

Posté 30 juillet 2009 - 14:27

Je n'aime pas les rumeurs. Un monde cyberunk et "beau" se doit d'être sur new gen. Même en cel shading HD.
Refreshing, smart, fun and visually stunning, what else?Image IPBToi aussi adopte un tétrobot

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mithrandir 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-avril 08
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 30 juillet 2009 - 14:36

Je suis tout à fait d'accord, moi les superbes artworks, je veux les voir sur les consoles de cette génération. Mais :

http://www.jeuxvideo.fr/images-troublantes...ctu-290964.html

"Dans la foulée, on apprend via la page personnelle du designer Tony Pulham, qui travaille aussi sur le jeu, que Epic Mickey serait finalement destiné uniquement à la Wii. "

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mortipoil 

• PipPipPipPip

Posté 30 juillet 2009 - 14:43

Enorme déception. Moi qui vivais heureux il y a enore 2 jours, je suis désormais dégouté de ne pas pouvoir profiter de cette future perle ...

Mais Warren réveille toi bon sang! On veut voir les dents de Dingo en ful HD et écouter "it's a small dumb world" en ultra THX 12.1!

EDIT : d'ailleurs je ne comprends pas, plusieurs années de développement pour un jeu Wii? :eyebrow: Même si le jeu est très fouillé, sur le plan technique ca demande beaucoup moins de boulot qu'un jeu new gen par exemple. Ou alors l'équipe de Waren n'avait pas les ronds pour réaliser un développement techniquement ambitieux (un jeu 360 et PS3, ca coûte cher), du coup ils ont tenté leur chance sur la Wii?

Mais ca donne l'impression que Warren renie d'un coup tous les fans (et acheteurs) de ses jeux PC, et ca c'est pas très très bien.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Gcrules 

• [...]
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 07
  • ID PSN:Gcrules

Posté 31 juillet 2009 - 07:54

Voir le messageMithrandir, le 30/07/2009, 15:36, dit :

Je suis tout à fait d'accord, moi les superbes artworks, je veux les voir sur les consoles de cette génération. Mais :

http://www.jeuxvideo.fr/images-troublantes...ctu-290964.html

"Dans la foulée, on apprend via la page personnelle du designer Tony Pulham, qui travaille aussi sur le jeu, que Epic Mickey serait finalement destiné uniquement à la Wii. "

Vraiment étonné qu'un projet de cette envergure se retrouve dans un format assez limité techniquement. Après, même si c'est sur Wii, je demande qu'à être étonné hein ^_^
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   PsychoGreg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29-décembre 08
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 31 juillet 2009 - 09:46

mdr ca critique le manque de jeux gamers sur Wii et quand y'en a d'envergures ca comprend pas pourquoi c'est pas sur ps3 ou 360.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ZePostman 

• Golem de terre niveau 2
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Posté 31 juillet 2009 - 10:14

Voir le messagePsychoGreg, le 31/07/2009, 10:46, dit :

mdr ca critique le manque de jeux gamers sur Wii et quand y'en a d'envergures ca comprend pas pourquoi c'est pas sur ps3 ou 360.
haha il a l'albator :laugh0:

Sinon y'a pas de soucis avec les licences ? j'avais entendu parler d'un Mickey steam punk qui va sauver Mario ? Si c'est sur Wii on comprend mieux le pourquoi du Mario.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Oldschool 

• Kevin slayer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mai 08
  • Lieu:Toulon

Posté 31 juillet 2009 - 11:32

Citation

d'ailleurs je ne comprends pas, plusieurs années de développement pour un jeu Wii?

Et tu crois que des perles comme Mario Galaxy se font en 6 mois ?

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#12 L'utilisateur est hors-ligne   JoZozo 

• PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-février 07
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 31 juillet 2009 - 11:52

Les epic mickey , il y a un rapport avec les awesome noses ?
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mortipoil 

• PipPipPipPip

Posté 31 juillet 2009 - 13:53

Voir le messagePsychoGreg, le 31/07/2009, 09:46, dit :

Peut-être que les "gamers" justement n'ont pas et ne veulent pas de Wii...

Sinon OLDSCHOOL je n'ai pas dit que Mario Galaxy avait été fait en 5 minutes, mais il y a quand même un fossé entre le temps et les coûts de développement d'un jeu new gen et un jeu de la génération précédente. Le moteur 3D est beaucoup plus poussé, idem pour la physique en général, les textures doivent être beaucoup plus belles (HD oblige) tout en ne faisant pas ramer le jeu, les équipes de développement sont plus conséquentes... Donc oui développer un jeu new gen est plus long et plus coûteux qu'un jeu de la génération passée (disons Haute Déf' contre Basse Déf').

EDIT : jeuxvideo.fr donne de nouvells infos, confirmant l'exclu Wii (snif) et révélant des détails sur le scénario et le mode de jeu : des personnages secondaires de Disney se rebelleraient contre Mickey. Le joueur pourra dessiner certaines choses avec la Wiimote.

Avec un peu de chance le jeu pourra être upgradé pour une sortie avec le projet Natal d'ici un peu plus d'un an!

#14 L'utilisateur est en ligne   GiganUraMaki 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-octobre 08
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 02 août 2009 - 16:37

Apparemment, Oswald le "Lucky Rabbit" pourrait être derrière le complot visant à compromettre Mickey. Ca serait donc un jeu d'aventure où, à la Okami, on pourrait "gommer" certains éléments du décor et en créer d'autres d'un simple coup de wiimote !

J'attends de voir ce qu'ils vont faire des princesses Disney personnellement *imagine Aurore en robot déglingué :bave: * ! Déjà rien que les nains sont flippants sur les artworks...

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zircon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-juin 09

Posté 29 août 2009 - 17:03

Je viens tout juste de découvrir de ce jeu et ces artworks... qu'est-ce qu'ils sont classes ! :shock3:
Puis rien que "Epic Mickey", c'est aussi génial comme titre...

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Luz 

• Зенит 19 вла
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 07

Posté 06 octobre 2009 - 07:24

Petit à petit le jeu va se dévoiler durant tout ce mois d'octobre !
Pour l'instant rien de sensationnel.
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).

Mon blog. Garanti 100% tirages papier.

Album de beau gosse.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 09 octobre 2009 - 10:38

ça me plait de revoir mickey en jeu vidéo j'avais un jeu mickey sur megadrive qui était trop bien j'ai hate d'en savoir plus sur celui la !

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Virgilio 

• joueur libre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-novembre 08
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 09 octobre 2009 - 13:07

Voir le messagePsychoGreg, le 31/07/2009, 10:46, dit :

Peut être qu'ils n'ont pas la Wii et à moins d'être super altruiste limite maso, je vois pas pourquoi ils souhaiteraient le voir sur Wii... :/
Image IPB
BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#19 L'utilisateur est en ligne   sorento 

• Wii gamer
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 08
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 09 octobre 2009 - 14:10

Voir le messageMortipoil, le 31/07/2009, 14:53, dit :

Peut-être que les "gamers" justement n'ont pas et ne veulent pas de Wii...

Sinon OLDSCHOOL je n'ai pas dit que Mario Galaxy avait été fait en 5 minutes, mais il y a quand même un fossé entre le temps et les coûts de développement d'un jeu new gen et un jeu de la génération précédente. Le moteur 3D est beaucoup plus poussé, idem pour la physique en général, les textures doivent être beaucoup plus belles (HD oblige) tout en ne faisant pas ramer le jeu, les équipes de développement sont plus conséquentes... Donc oui développer un jeu new gen est plus long et plus coûteux qu'un jeu de la génération passée (disons Haute Déf' contre Basse Déf').

EDIT : jeuxvideo.fr donne de nouvells infos, confirmant l'exclu Wii (snif) et révélant des détails sur le scénario et le mode de jeu : des personnages secondaires de Disney se rebelleraient contre Mickey. Le joueur pourra dessiner certaines choses avec la Wiimote.

Avec un peu de chance le jeu pourra être upgradé pour une sortie avec le projet Natal d'ici un peu plus d'un an!

Eh ho tales of graces sur wii c'est la team tales principale pendant 2 ans, ose dore que c'est pas un developement serieux. Je parle pas de FFCC the crytal bearer qui depasse les 3 ans avec un team bien pus importante que les FFCC d'avant.

Ca doit être de joli milllions quand même de dépensé.

J'en ai marre de gen qui ne veut que la HD a tout prix.

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Luz 

• Зенит 19 вла
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-juin 07

Posté 12 octobre 2009 - 11:20

Le 9 octobre un dossier sur le personnage de mickey est paru sur le site de Game Informer. Ce soir le teasing du jeu continu avec espérons le au moins une information en rapport direct avec le jeu.
Antéchrist de la dématérialisation.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).

Mon blog. Garanti 100% tirages papier.

Album de beau gosse.

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »