-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Disney Epic Mickey
Posté 30 juillet 2009 - 00:41
Posté 30 juillet 2009 - 13:56
Et rien que d'imaginer Minnie, le regard froid, les fringues en lambeaux, le pied sur une carcasse de robot rouillée ...
Moi les souris ca m'a toujours émoustillé
Non sérieusement les premiers artworks sont fantastiques, et le Magic Kingdom fait penser à Phantasia dans l'Histoire sans fin...
Toi aussi adopte un tétrobot
Posté 30 juillet 2009 - 14:06
Vraiment hâte d'en savoir plus!
Par contre, je me posais la question : y a un format choisi (Wii ou PS3/360) ? Parce que j'ai rien vu à ce sujet..

Posté 30 juillet 2009 - 14:21
Gcrules, le 30/07/2009, 15:06, dit :
Vraiment hâte d'en savoir plus!
Par contre, je me posais la question : y a un format choisi (Wii ou PS3/360) ? Parce que j'ai rien vu à ce sujet..
Des rumeurs circulent sur le net comme quoi ce serai sur Wii.
Posté 30 juillet 2009 - 14:27
Posté 30 juillet 2009 - 14:36
http://www.jeuxvideo.fr/images-troublantes...ctu-290964.html
"Dans la foulée, on apprend via la page personnelle du designer Tony Pulham, qui travaille aussi sur le jeu, que Epic Mickey serait finalement destiné uniquement à la Wii. "
Posté 30 juillet 2009 - 14:43
Mais Warren réveille toi bon sang! On veut voir les dents de Dingo en ful HD et écouter "it's a small dumb world" en ultra THX 12.1!
EDIT : d'ailleurs je ne comprends pas, plusieurs années de développement pour un jeu Wii?
Mais ca donne l'impression que Warren renie d'un coup tous les fans (et acheteurs) de ses jeux PC, et ca c'est pas très très bien.
Posté 31 juillet 2009 - 07:54
Mithrandir, le 30/07/2009, 15:36, dit :
http://www.jeuxvideo.fr/images-troublantes...ctu-290964.html
"Dans la foulée, on apprend via la page personnelle du designer Tony Pulham, qui travaille aussi sur le jeu, que Epic Mickey serait finalement destiné uniquement à la Wii. "
Vraiment étonné qu'un projet de cette envergure se retrouve dans un format assez limité techniquement. Après, même si c'est sur Wii, je demande qu'à être étonné hein

Posté 31 juillet 2009 - 09:46
Posté 31 juillet 2009 - 10:14
PsychoGreg, le 31/07/2009, 10:46, dit :
Sinon y'a pas de soucis avec les licences ? j'avais entendu parler d'un Mickey steam punk qui va sauver Mario ? Si c'est sur Wii on comprend mieux le pourquoi du Mario.
Posté 31 juillet 2009 - 11:32
Citation
Et tu crois que des perles comme Mario Galaxy se font en 6 mois ?
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 31 juillet 2009 - 11:52
Posté 31 juillet 2009 - 13:53
PsychoGreg, le 31/07/2009, 09:46, dit :
Peut-être que les "gamers" justement n'ont pas et ne veulent pas de Wii...
Sinon OLDSCHOOL je n'ai pas dit que Mario Galaxy avait été fait en 5 minutes, mais il y a quand même un fossé entre le temps et les coûts de développement d'un jeu new gen et un jeu de la génération précédente. Le moteur 3D est beaucoup plus poussé, idem pour la physique en général, les textures doivent être beaucoup plus belles (HD oblige) tout en ne faisant pas ramer le jeu, les équipes de développement sont plus conséquentes... Donc oui développer un jeu new gen est plus long et plus coûteux qu'un jeu de la génération passée (disons Haute Déf' contre Basse Déf').
EDIT : jeuxvideo.fr donne de nouvells infos, confirmant l'exclu Wii (snif) et révélant des détails sur le scénario et le mode de jeu : des personnages secondaires de Disney se rebelleraient contre Mickey. Le joueur pourra dessiner certaines choses avec la Wiimote.
Avec un peu de chance le jeu pourra être upgradé pour une sortie avec le projet Natal d'ici un peu plus d'un an!
Posté 02 août 2009 - 16:37
J'attends de voir ce qu'ils vont faire des princesses Disney personnellement *imagine Aurore en robot déglingué
Posté 29 août 2009 - 17:03
Puis rien que "Epic Mickey", c'est aussi génial comme titre...
Posté 06 octobre 2009 - 07:24
Pour l'instant rien de sensationnel.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 09 octobre 2009 - 10:38
Posté 09 octobre 2009 - 13:07
PsychoGreg, le 31/07/2009, 10:46, dit :
Peut être qu'ils n'ont pas la Wii et à moins d'être super altruiste limite maso, je vois pas pourquoi ils souhaiteraient le voir sur Wii...
Posté 09 octobre 2009 - 14:10
Mortipoil, le 31/07/2009, 14:53, dit :
Sinon OLDSCHOOL je n'ai pas dit que Mario Galaxy avait été fait en 5 minutes, mais il y a quand même un fossé entre le temps et les coûts de développement d'un jeu new gen et un jeu de la génération précédente. Le moteur 3D est beaucoup plus poussé, idem pour la physique en général, les textures doivent être beaucoup plus belles (HD oblige) tout en ne faisant pas ramer le jeu, les équipes de développement sont plus conséquentes... Donc oui développer un jeu new gen est plus long et plus coûteux qu'un jeu de la génération passée (disons Haute Déf' contre Basse Déf').
EDIT : jeuxvideo.fr donne de nouvells infos, confirmant l'exclu Wii (snif) et révélant des détails sur le scénario et le mode de jeu : des personnages secondaires de Disney se rebelleraient contre Mickey. Le joueur pourra dessiner certaines choses avec la Wiimote.
Avec un peu de chance le jeu pourra être upgradé pour une sortie avec le projet Natal d'ici un peu plus d'un an!
Eh ho tales of graces sur wii c'est la team tales principale pendant 2 ans, ose dore que c'est pas un developement serieux. Je parle pas de FFCC the crytal bearer qui depasse les 3 ans avec un team bien pus importante que les FFCC d'avant.
Ca doit être de joli milllions quand même de dépensé.
J'en ai marre de gen qui ne veut que la HD a tout prix.
Posté 12 octobre 2009 - 11:20
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Partager ce sujet :
-
7 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut