Aller au contenu

Disney Epic Mickey

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#41 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 10 septembre 2010 - 12:29

Pinaise c'est juste sublime !

Publicité

#42 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 10 septembre 2010 - 17:32

Je ne regarde pas...et je ne regarderais plus rien sur ce jeu jusqu'a l'avoir entre les mains.
Par contre je veux bien lire d'autres interview de Mr Warren ^^
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#43 Artishow

Artishow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 10 septembre 2010 - 17:47

Magnifique, j'aime ma Wii !!

Il est vraiment sur la bonne voie pour être le successeur de Castle of illusion.
Faudra voir Wiimote en main

Image IPB

#44 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 06 octobre 2010 - 09:16

Carnet de développeur : l'importance de la narration dans Epic Mickey.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#45 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14210 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 09 novembre 2010 - 18:03

Junction Point diffuse 85 images, dont un certain nombre d'inédites.

Je n'ai qu'une chose à (re)dire : Image IPB
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#46 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages

Posté 09 novembre 2010 - 18:42

J'ai regardé les 5 premières puis stop, j'ai vraiment hâte d'y jouer à celui-là. Du coup j'vais pas me spoiler pour rien.
Vivement...
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#47 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4952 messages

Posté 09 novembre 2010 - 20:38

Idem, ça sent le jeu qu'il faut vraiment découvrir d'un bout à l'autre. Je m'en veux déjà d'avoir regardé le carnet de développeur sur Oswald (mais ça m'a conforté dans l'idée que le jeu peut être très intéressant de ce coté)
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#48 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Gigan UraMaki

Posté 19 novembre 2010 - 14:49

Je viens tout juste de l'acheter ! :) Ca a été la bonne surprise du jour, étant donné que je pensais que la date était fixée au 26 novembre... :| A moins qu'on l'aie plus tôt en Belgique... :/

Je teste tout ça ce soir ! :)

#49 Skywilly

Skywilly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1092 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:54

Chanceux !! Moi je reçois en fin de semaine prochaine avec l'artbook Darksiders de ma femme (ouais, c'est le monde à l'envers).

#50 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages

Posté 19 novembre 2010 - 18:53

Des retours!! ;)

#51 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages

Posté 19 novembre 2010 - 20:23

Voir le messageDjotaro, le 19 novembre 2010 - 18:53, dit :

Des retours!! ;)

Alors, le début m'a franchement déçu. Je trouvais le jeu simpliste et trop gentillet, avec un gameplay plutôt bancal (la maniabilité devient plus évidente avec un peu de pratique).
Passé le premier niveau, les personnages oubliés de Disney commencent à faire leurs apparitions et le jeu devient vraiment intéressant pour les fans des studios. Les cutscenes sont superbes et le personnage de Mickey y est représenté de façon très drôle, avec des petites mimiques excellentes.

Mon coup de foudre est pour le moment le 4ème monde, la montagne de déchets, qui est juste un délice pour les adorateurs de Disney et réserve une bonne surprise aux fans des vieux jeux nintendo de la licence. De plus, ce niveau fait légèrement penser aux artworks préparatoires, de façon mille fois plus soft évidemment, mais quand même ! :) Rien que ce niveau me fait penser que le meilleur n'a définitivement pas été montré dans les trailers. ;)

Je continue tout ça ! Reste plus qu'à espérer que ça va aller crescendo ! Pour le moment, c'est clairement pas le jeu de ma vie mais je suis moins déçu que j'aurais pu l'imaginer.

#52 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages

Posté 20 novembre 2010 - 10:21

Cool merci bien pour ce premier avis!
J'ai hâte de tester ça par moi même.

#53 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4952 messages

Posté 20 novembre 2010 - 11:44

Voir le messageGiganUraMaki, le 19 novembre 2010 - 20:23, dit :

...

Merci ça me conforte dans mon choix de me l'acheter le plus tôt possible !
J'ai une question. Le jeu est-il totalement linéaire ou bien comme beaucoup de jeux de plate forme y'a des tonnes de choses à chercher dans les niveaux pour le finir à 100% ?

Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#54 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages

Posté 21 novembre 2010 - 12:41

Voir le messageKingTeDdY, le 20 novembre 2010 - 11:44, dit :

Merci ça me conforte dans mon choix de me l'acheter le plus tôt possible !
J'ai une question. Le jeu est-il totalement linéaire ou bien comme beaucoup de jeux de plate forme y'a des tonnes de choses à chercher dans les niveaux pour le finir à 100% ?

Le jeu est linéaire dans le sens où on passe de monde en monde en suivant la ligne scénaristique.
Maintenant, la plupart des tableaux sont juste immenses. C'est même assez difficile de s'y retrouver ! Pour passer le tableau, on doit faire des tas et des tas de trucs qui sont expliqués très brièvement par un Gremlin au début du stage, et beaucoup de tableaux donnent l'impression de ne jamais en finir, tant il y a des objectifs. Ajoutez à cela les pièces de Robot-Dingo, les médailles, les bandes de films et tous les petits secrets à retrouver... Bref, si on veut finir le jeu à 100%, non, il ne s'en dégage pas une impression de linéarité.

Les seuls trucs qui me tiquent un peu sont certains ennemis communs, qui sont juste une plaie à battre. Et surtout le fait que si Mickey meurt (ce qui arrive assez souvent), on doit se retaper très souvent le tableau depuis le début, alors que comme expliqué plus haut, certains d'entre eux prennent énormément de temps et sont d'une difficulté assez corsée.

#55 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4952 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:53

Merci bien. Il faut vraiment que je m'en trouve un pas cher pour noël !
Image IPB
Image IPB

#56 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 24 novembre 2010 - 10:57

Voir le messageKingTeDdY, le 21 novembre 2010 - 14:53, dit :

Merci bien. Il faut vraiment que je m'en trouve un pas cher pour noël !

Bon, je ne sais pas si tu regarderas ce thread, mais voila, j'ai trouvé ça ce matin.
Une iffre plutôt honnête je pense:

sur amazon.fr

#57 GiganUraMaki

GiganUraMaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 553 messages

Posté 25 novembre 2010 - 15:47

Un p'tit lien vers mon test :) ~> C'est par ici !

#58 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 25 novembre 2010 - 17:07

Vidéo-test de JV.fr sur le jeu !! :)
Image IPBImage IPB

#59 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 564 messages

Posté 26 novembre 2010 - 11:35

Jaydi, pour la version UK, des retours sur la présence du français ?
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER

#60 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 26 novembre 2010 - 15:01

Dès que je reçois un jeu, je le teste 5 minutes, histoire de voir ce qu'il a dans le bide, même si je compte pas y jouer dans l'immédiat. Epic Mickey, j'ai commencé ma partie test, et une heure après, j'y étais encore. :lol: Au premier abord, ce jeu a juste l'air génial. Je m'attendais à un bon jeu, mais je pense qu'il sera encore meilleur que ça.

Et l'OST : un truc de fou ! :wub:

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)