Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 420 messages

Posté 24 août 2014 - 09:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour… Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 neo-kenobi

neo-kenobi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:laon
  • Gamertagneo-kenobi

Posté 24 août 2014 - 09:05

Fifa et tomb raider ps4, vraiment une bombe ce jeu

#3 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 24 août 2014 - 09:10

FFXIV A Realm Reborn sur PS4. Qu'est ce que c'est chronophage un MMO.

#4 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 599 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 24 août 2014 - 09:13

Semaine chargée, j'ai fini kingdom hearts 3D et je suis quasiment venu a bout de kirby triple deluxe.

J'ai commencé lego Harry Potter sur Vita histoire de me détendre et aujourd'hui j'entame Soul sacrifice delta que je me suis pris en promo y'a deux jours .

#5 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 24 août 2014 - 09:21

Fini Splinter Cell Blaclkist sur 360.
J'ai à nouveau lancé Dragon's Crown sur PS3 et c'est toujours aussi magnifique !

#6 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 24 août 2014 - 09:34

Assassin's creed Black flag sur one et c'est de la bombe ce jeu vivement unity!!!

#7 Darlink60

Darlink60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 24 août 2014 - 09:36

Bonjour, de mon côté j'ai fais Ryse Sons of Rome, il était pas mal surtout graphiquement il en a dans le ventre. Un peu répétitif mais comme il est assez court je ne l'ai pas plus ressentis que ça.

Ensuite pas mal de Fifa 14 et Peggle 2 obtenue avec le EA Acces (en plus de madden que j'ai pas encore essayé et Battlefield 4 qu'on m'a déjà prêter mais jamais testé le solo).

Enfin je viens de commencer Thief, pour le moment j'ai fais deux missions et c'est pas folichon lol.

Ma Xbox One tourne vraiment à plein régime, et dire qu'on est pas dans une grande période de sortie de jeux. Cette console me comble vraiment :)

#8 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 24 août 2014 - 09:45

Venant d'acheter une PS4 j'ai beaucoup joué cette semaine allant de gros jeux AAA à des jeux indés (c'est pour ça que j'ai acheté cette console !)

- Killzone Shadowfall que j'ai terminé, mais je suis globalement déçu même si le jeu est parfois magnifique.

- Hotline Miami que j'ai terminé alors que je l'avais déjà fait sur PC. A la manette c'est vachement mieux, c'est un classique ce jeu.

- Road Not Taken grâce au PS+ qui est vraiment prenant mais qui devient très difficile après les 5 premiers jours. Un jeu que je n'aurais pas téléchargé en temps normal.

- Watch Dogs que je viens de commencer et qui me plait beaucoup pour le moment même si les graphismes ne sont pas superbes.

#9 davidtur2003

davidtur2003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Lieu:Gouvieux
  • ID PSNdavidtur2003

Posté 24 août 2014 - 10:01

Pour moi, semaine à base de :

- sur 3DS : Démo de Bravely default, j'ai apprécié!! Achat la semaine prochaine je pense! Du FF Theatrythm, j'en ai fait le tour, je le revends sur le bon coin;

- sur PS3: fini Vanquish, un très bon TPS au rythme soutenu. Un vrai kiffe! Début de Dragon's Dogma, malgré les graphs très ternes, le jeu me plait bien bien!

#10 Cpt_Magic

Cpt_Magic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Entre Silent Hill et Raccoon

Posté 24 août 2014 - 10:02

cette semaine ,

dayz sur pc

diablo 3 sur xbox one

une demo de moto gp sur ps4

#11 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 24 août 2014 - 10:04

Salut les gens,

Dans l'attente de m'investir dans un jeu "au long cours" de septembre comme Destiny sans doute, et Hyrule Warriors sûrement, je me suis remis à:

Sur ONE:

TitanFall:

Qu'au mode CONDAMNATION: Abattez ou protégez la cible désignée.

J'adore, c'est intense. Pour ceux qui ignorent le génie de TiTANFALL, et l'intérêt de ce mode, je vais vous détailler tout ça!

Chaque équipe se voit désignée une cible de manière aléatoire. La 1ère équipe qui abat la cible adverse remporte le point, et on passe à d'autres membres désignés. On vous préviens quelques secondes en avances si c'est votre tour. Et là commence la chasse à l'homme. Tu es traqué, le chasseur peut venir de partout. C'est d'autant plus tendu, si tu es désigné cible alors que t'est déjà en pleine zone fréquentée par l'équipe adverse. Par contre, si tu es éloignée, ça donne le temps à ton équipe d'éliminé l'autre cible avant qu'on aboule sur toi.

Y'a aussi souvent la situation où les deux cibles se rapprochent l'une de l'autre pour se battre en duel, avant que les autres débarquent. L’adrénaline monte grave pendant ce duel, et la rage nous emporte en cas de défaite.

Le truc marrant qui m'arrive de temps en temps, c'est quand tu cours vers la cible, tu es à quelques pas, tu vises et tu t'aperçois qu'il est dans son TITAN. Ça calme!

Des duels de Titans cibles arrivent également souvent. J'vous raconte pas l'intensité des combats.

Bref, certains diront ce qu'ils veulent de TitanFall, mais moi au moins j'y joue, je sais de quoi je parle, et j'adore pour des raisons multiples. Vive les Titans!

Forza 5:

J'ai enfin pu m'y consacré pas mal. Il a vraiment de la gueule ce jeu. Les différentes aides de conduite sont appréciables pour apprendre au fur et à mesure. Les voitures sont variées, nombreuses. Les différentes compétitions permettent justement de conduire différentes types et catégories de voitures, mais ça manque un peu de circuits je trouve. Et j'aurai aimé plus de circuit en ville comme Prague qui est magnifique.

Fifa 14:

Je continue toujours avec mon joueur en mode carrière au Real Madrid. C'est fou comme les commentateurs sucent Christiano Ronaldo dès qu'il a la balle! Alors, que j'en fais largement plus pour l'équipe!

Au plaisir.

#12 gx424

gx424

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 24 août 2014 - 10:17

Hello.

Un peu de risen 3 sur 360 et de Diablo 3.

Bon week end

#13 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 24 août 2014 - 10:20

Fini Dead Rising 3. Le premier que je fais de la série, et j'ai vraiment bien aimé. Les persos sont tous plus taré les uns que les autres! J'aime beaucoup l'humour Capcom. Un bon jeu de début de gen. Même si graphiquement c'est pas fou fou!

Un peu de forza 5. Vraiment magnifique!

Du mario kart 8 évidemment. Toujours aussi bon.

Et du TLOU sur ps4. Fini "the left behind" que je n'avais pas fait sur ps3. Un peu court et peu d'environnements. Mais j'ai beaucoup apprécié. Les dialogues restent dans le même esprit. Avec beaucoup de justesse, sans jamais tomber dans le "mord moi le noeud"!

#14 jfive

jfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Posté 24 août 2014 - 10:23

J'ai terminé Lego City Undercover à 100%. Gros coup de coeur.

Sinon j'ai du jouer 1 heure ou 2 à Super Meat Boy et c'est à peu près tout.

#15 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 24 août 2014 - 10:42

The Last Of Us Remastered, platine en vue, Hotline Miami sur PS4 et Tintin sur PS3 que j'ai récupéré pour 5€.

#16 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 24 août 2014 - 10:45

Salut aux gameuses et aux gamers

Sur PS4 :

La démo PT, je suis a la fin mais j'ai laissé tomber. Ca m'a saouler force 100. C'est l'une des meilleures démo que j'ai jamais fait mais il y a des limites ... Bref.

Tomb Raider Definitive Edition : Fini à 100% et en difficile. Comme je suis pas prêt de faire la suite sur PS4, j'irais le revendre.

MGS V Ground Zeroes : J'ai fini la mission principale et j'ai hâte de faire TPP. Je dois faire les missions secondaires et les badges/cassettes.

Infamous Second Son : Après avoir fini le jeu une premiere fois en "gentil" ou héros, j'ai recommencer du côté Infâme. J'ai eu tt les trophées que je voulais avoir. J'attend donc le dlc first Light qui sort en version boite le 10 septembre et qui sort à une bonne période pour moi ^^

The Last Of Us Remastered : J'ai enfin commencer le dlc Left Behind mais je n'ai pas assez de tps pour juger quoi que soit ^^

Voila, voila ;)

#17 vroumachine

vroumachine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 24 août 2014 - 10:50

Je viens de terminer The last of us remastered en "normal" ce matin vers 03H30, je n'arrivais pas à décrocher, je vais faire le DLC Left behind aujourd'hui. Je recommencerai ensuite le tout  en "difficile". J'appréhende un peu parce que même en normal je suis mort pas mal de fois et quand on change de niveau de difficulté il faut refaire toutes les améliorations(sauf les difficultés infèrieures à celles jouées), sachant qu'il y a encore après "difficile" deux niveau de difficulté supplémentaire "aïe aïe aïe" ça pique dans le dos!

#18 ledahut38

ledahut38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Lieu:GRENOBLE
  • ID PSNphil38000

Posté 24 août 2014 - 10:52

Hello ! Pour ma part exclusivement du Diablo 3 sur PS4. J'attendais ce jeu avec une impatience non contenue, je n'ai pas été déçu! Un jeu vraiment addictif, et très agréable à jouer à la manette, y a rien à dire ils ont fait du bon boulot. Amateurs du genre, n'hésitez pas , allez-y foncez ce jeu est une tuerie ....

#19 Bagoun

Bagoun

samouraï en retraite

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • GamertagBagounDrazo
  • ID PSNBagounDrazo

Posté 24 août 2014 - 11:02

Final Fantasy 13 sur 360 pour ma part, je m'attendais à un jeu moyen et je n'ai pas été déçu, arrêté après une bonne dizaine d'heures passées à me demander si le massacre de la licence allait durer tout le jeu !

Motocross Madness en revanche m'a bien plu, il faut préciser qu'il était gratuit sur le xbox live. Bon jeu d'arcade bien fun, bien nerveux, malgré un nombre réduit de pistes et une durée de vie moyenne.

#20 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 24 août 2014 - 11:14

Hello ! Pour ma part exclusivement du Diablo 3 sur PS4. J'attendais ce jeu avec une impatience non contenue, je n'ai pas été déçu! Un jeu vraiment addictif, et très agréable à jouer à la manette, y a rien à dire ils ont fait du bon boulot. Amateurs du genre, n'hésitez pas , allez-y foncez ce jeu est une tuerie ....

Bah voilà, pareil. Juste après avoir terminé TLOU Remastered, je me suis lancé dessus, difficile de décrocher.

#21 Lara Croft

Lara Croft

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 24 août 2014 - 11:27

Kingdom hearts 3D ( 3ds )
Dead rising 3 ( xbox one )
Mirrors edge ( xbox 360 )
Swing copters (ios)
Just dance 2014 ( xbox one )
Mario bros ds ( 3ds )

#22 Costello

Costello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • ID PSNmbilel55

Posté 24 août 2014 - 11:30

Tearaway sur Vita, j'ai essayé et terminé P.T chez un pote, même en connaissant le jeu grâce aux live, ce truc a réussi à me faire sursauter !

#23 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 258 messages

Posté 24 août 2014 - 11:31

@ledahut38 @denser : haha la même ! Diablo 3 est juste génial. Tout a été magnifiquement repensé. Jusqu'au raccourci pour équiper les loots récents sans ouvrir le menu. C'est une idée brillante pour ne pas casser sans cesse le rythme d'une partie en coop local. Ce jeu est un monument de fun et de longévité. Son seul défaut est d'être un risque à une diminution de la vie sociale, surtout si proche de la sortie de Destiny. Il va falloir s'organiser :)

#24 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 24 août 2014 - 11:43

Salut à tous ,

J'ai fini Uncharted Drake's Fortune sur PS3 , ça y est je me suis fait toute la trilogie :yes: , mais j'ai été déçu , c'est vraiment le plus mauvais des trois et le moins intéressant avec notamment une phase en jet-ski d'une grande hilarité tellement elle est foireuse , une bonne partie des niveaux se ressemblent et sont répétitifs .

Les PNJ sont parfois d'une débilité affligeante et la visée est très souvent imprécise , il y a aussi des bugs et le jeu manque d'ambiance quand au scénario il est complètement bidon et est nulle :cry3: .

Le boss de fin est pitoyable :blowup: , mon préféré est le 3 sur lequel je me suis pas mal amusé alors que le 2 m'a plutôt cafardé .

Voilà , bonne fin de week-end à tous ou bonne vacances .Je vais me remettre à Watch Dogs sur ma PS4 peut être cet après-midi si j'en ai le courage et l'envie , je bloque sur une course poursuite .

#25 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 24 août 2014 - 11:51

Je vais me remettre à Watch Dogs sur ma PS4 peut être cet après-midi si j'en ai le courage et l'envie , je bloque sur une course poursuite .

Allez courage !

#26 Emmanuel7

Emmanuel7

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 24 août 2014 - 12:23

Cette semaine j'ai jouer à Super Mario 3D World et je l'ai presque complètement fini

#27 Dudeson

Dudeson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 24 août 2014 - 12:25

Perso je viens de faire le platine + 100% sur the last of us remastered sur ps4, un plaisir du début a la fin...

Je joue un peu a dynasty warriors next sur vita mais a petite dose car la lassitude arrive vite.

J'attend maintenant destiny et hésite a acheter diablo ultimate evil edition sur ps4 ayant deja retourné diablo 3

#28 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 24 août 2014 - 12:29

Bonjour à tous !

Cette semaine ça a été du Fallout New Vegas ( PC ) où j'ai un peu trop rushé ce qui a fait que j'ai du un peu tricher pour faire la dernière mission ^^. Un tout petit peu de Mark of the Ninja ( PC ) que j'apprécie sans plus, et je viens de trouver dans ma boite aux lettres mon The Witcher Enhanced Edition ( PC ) que je vais m'empresser de lancer pour commencer la série des The Witcher que je voulais commencer depuis un petit moment.

#29 krade

krade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagKradow
  • ID PSNKradow360
  • ID SteamKradow
  • ID Nintendo NetworkKradow

Posté 24 août 2014 - 12:30

Pour ma part : 

Soldat Inconnu Mémoire de la Grande Guerre : j'aime beaucoup, j'attaque le chapitre 4

Diablo III : mode aventure tourment II

Hearthstone : les journalières et de l'arène

Ac Libération HD : je l'ai fini a 100%. Etant un grand fan d'assassin creed, le jeu est bon mais je trouve qu'il manque d'ambition dans sa mise en scène.

#30 EvilKafka

EvilKafka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Paris/La Défense/Nanterre
  • GamertagEvilKafka
  • ID PSNEvilKafka
  • ID SteamEvilKafka

Posté 24 août 2014 - 12:50

J'ai refini The Last of Us (PS4) et j'ai terminé Sniper Elite III (PC).

J'ai commencé Skyrim sur PC, moddé et en 4k (c'est beau).

J'ai recommencé GTA IV, en résolution 4K et moddé en photoréaliste  (fait à l'époque sur Xbox 360, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu :-)).

Normalement je vais tester le mode coopération de Dead Island Riptide avec mon petit frère.

#31 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 531 messages

Posté 24 août 2014 - 13:11

J'ai refini The Last of Us (PS4) et j'ai terminé Sniper Elite III (PC).
J'ai commencé Skyrim sur PC, moddé et en 4k (c'est beau).
J'ai recommencé GTA IV, en résolution 4K et moddé en photoréaliste  (fait à l'époque sur Xbox 360, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu :-)).

Normalement je vais tester le mode coopération de Dead Island Riptide avec mon petit frère.

Salut ;)
GTAIV est compatible 4k nativement désormais ou tu utilises du downsampling?!
Je te remercie^^

Quand à moi je m'attaque au platine de MGSV Ground Zeroe; le génie de Kojima est toujours bel et bien présent malgré mes crainte si initial, qu'est ce que je m'amuse sur être base 😃😃😃

#32 EvilKafka

EvilKafka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • GamertagEvilKafka
  • ID PSNEvilKafka
  • ID SteamEvilKafka

Posté 24 août 2014 - 13:22

Je joue sur ma télé 4k native avec la résolution en 3840x2160 directement choisie dans les paramètres du jeu. Donc oui il est compatible 4k nativement.

J'ai rajouté quelques mods pour étoffer ça et je dois dire que ça décroche la mâchoire. Pas de ralentissements, c'est fluide et sympa. Quelques bugs de temps en temps mais rien de méchant.

Une idée de ce que cela donne : http://imgur.com/a/UgLF2

#33 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 24 août 2014 - 13:45

PS3: Tekken Hybrid et j'ai relancé WipEout HD qui n'a pas pris une seule ride. Quel jeu !

PS4: Diablo III qui est tout simplement excellent. Surtout en co-op. J'ai repris inFamous SS qui est de mieux en mieux au fil des missions. Beaucoup de gens n'aiment pas Delsin mais je le trouve cool moi. Et du PixelJunk Shooter pour me détendre un peu avec son OST reposante. B)

360: Toujours sur Forza 3 pour le dernier Succès qui est de remporter toutes les courses du jeu. Patiente Forza 4, j'arrive!

Wii U au repos ainsi que le PC qui attend son alim'... :(

Je joue sur ma télé 4k native avec la résolution en 3840x2160 directement choisie dans les paramètres du jeu. Donc oui il est compatible 4k nativement.

J'ai rajouté quelques mods pour étoffer ça et je dois dire que ça décroche la mâchoire. Pas de ralentissements, c'est fluide et sympa. Quelques bugs de temps en temps mais rien de méchant.

Ca défonce putain !

#34 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 24 août 2014 - 14:10

Bonjour à tous !

Un tout petit peu de Mark of the Ninja ( PC )

Je le fais actuellement et c'est vraiment fun, jouissif et frais. Je sors de Splinter Cell BL, difficile d'admettre que ce Ninja en 2D lui tient plus que la dragée haute, tant Ubi a malheureusement merdé son jeu notamment sur la fin et des séquences d'action imposées, alors que le level design de certains niveaux est juste incroyable !

#35 niico

niico

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 24 août 2014 - 14:19

max and the curse for brotherhood, gratuit sur le live, et qui vaut vraiment la peine si on s'y penche un minimum

#36 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 531 messages

Posté 24 août 2014 - 14:24

Merci punaise oui ça déboite la incroyable...😳😳
J'imagine que les persos dénotent un peu peut être dans ces décors photo réalistes?

#37 EvilKafka

EvilKafka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • GamertagEvilKafka
  • ID PSNEvilKafka
  • ID SteamEvilKafka

Posté 24 août 2014 - 14:58

Merci punaise oui ça déboite la incroyable...
J'imagine que les persos dénotent un peu peut être dans ces décors photo réalistes?

Les persos ça peut aller même si ce n'est pas incroyable. C'est le gameplay qui fait un peu vieillot par contre ;-)

#38 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 24 août 2014 - 15:18

Toujours The Last Of Us Remastered PS4, et toujours aussi bon :bave: !

Sinon toujours (aussi décidément ces dernières semaines vidéo-ludiques sont peu variées :genre:Football Manager 2014, je vais aussi me lancer dans Divinity:Original Sin,et un peu de Wildstar: j'accroche moyen mais là je teste les différents persos, le Lore est plutôt sympa donc je pense que je vais m'accrocher un peu, et me monter un perso...

Et enfin j'attends impatiemment la sortie de Disgaea 4: A Promise Revisited!!! Enfin un tactical-Rpg pour nourrir ma Vita qui est affamée avouons le... :/

#39 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 24 août 2014 - 16:42

TLOU remastered PS4.

Très bon jeu mais je trouve les phases de gameplay très redondantes.

Elie me saoule aussi. Elle me gêne souvent dans mes déplacements.

#40 hyperion_seiken

hyperion_seiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages
  • ID PSNhyperion_seiken

Posté 24 août 2014 - 17:08

Bonjour tout le monde,

Ca fait très longtemps que je n'avais pas posté ici. Je me lance :

Tales of Xillia 2 (PS3) : Excellent, juste excellent ! Etant un grand fan du 1er Xillia, et de la série Tales of bien sûr, je suis décidément accro aux mondes de Rieze Maxia et d'Elympios.

Hatsune Miku Project Diva 2nd (PS Vita) : je l'ai reçu récemment en import, son aîné ayant grandement contribué à me réconcilier avec cette petite Vita.

Atelier Meruru (PS Vita) : dans la continuité de mon processus de réconciliation avec la Vita, j'ai fait d'une pierre deux coups en découvrant la série des Ateliers, et j'en suis actuellement à l'épisode Meruru. Superbe ! C'est vraiment une bonne petite série, même si en ce moment, j'avance très lentement.

The Last of Us Remastered (PS4) : je l'ai terminé en fin de semaine dernière mais j'avais recommencé une partie, histoire de patienter pour Xillia 2.

Sinon, j'ai aussi téléchargé Sword Art Online (PSV), mais n'ai pas eu le temps de réellement m'y consacrer, et en retrogaming, j'ai reçu un joli petit colis avec Quackshot, Streets of Rage, Strider (Megadrive) et Lost Vikings et Addams Family (SNES), auxquels j'ai pu m'adonner le temps de tester la qualité des cartouches.

Une très belle semaine de jeux vidéo pour moi ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)