Aller au contenu

Photo

Batman v Superman : nouvelle photo du costume de Superman

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 5 054 messages

Posté 21 août 2014 - 14:49

Les photos prises par des passants sur le tournage de Batman v Superman: Dawn of Justice continuent de tomber à rythme régulier. Après Bruce Wayne, c'est au tour du fils de Krypton de se retrouver en…Voir la news : Batman v Superman : nouvelle photo du costume de Superman

#2 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 15:02

Curieux de voir ce que ça va donner. Man of Steel avait de bons moments. La rencontre entre les deux, je sais pas trop.

Et puis comme dit la news, cette photo n'apporte rien de plus et ne nous apprend rien.

On verra.

#3 ryuseiken

ryuseiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 21 août 2014 - 15:51

Question : on est bien sur Gameblog ? quel rapport a cet article avec l'actualité du jeu vidéo si ce n'est de nous imposer les goûts hors sujet du rédacteur ?

#4 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 16:06

Question : on est bien sur Gameblog ? quel rapport a cet article avec l'actualité du jeu vidéo si ce n'est de nous imposer les goûts hors sujet du rédacteur ?

Cest pas du nouveau c'est toi qui est hors sujet

#5 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 21 août 2014 - 16:32

Tellement déçu de Man of Steel que j'en attends que dalle de ce Batman vs Superman.

#6 DespoziKaire

DespoziKaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID SteamDespoziKaire

Posté 21 août 2014 - 16:53

Tellement déçu de Man of Steel que j'en attends que dalle de ce Batman vs Superman.

Moi je l'avais bien aimé , même beaucoup , j'espère que tu ne l'as pas vu en français :)

En effet cette news n'apprend rien : Gameblog.fr

#7 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 21 août 2014 - 16:54

Moi je l'avais bien aimé , même beaucoup , j'espère que tu ne l'as pas vu en français :)

En effet cette news n'apprend rien : Gameblog.fr

Vu au ciné donc en FR.^^

#8 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 247 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 21 août 2014 - 16:57

Bidon en FR. En VO il est mieux. Bon après si t'attendais autre chose du film on peut rien pour toi. Perso j'ai Kiffé.

#9 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 21 août 2014 - 17:03

Bidon en FR.

Avec Adrien Antoine, le comédien de doublage tout juste bon pour les pub de tampons et autre parfums...

#10 DespoziKaire

DespoziKaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID SteamDespoziKaire

Posté 21 août 2014 - 17:29

C'est à dire que le film repose beaucoup sur la jeunesse au ton tragique de Superman et que à ce moment le doubleur du père de Superrman par exemple , de la mère sont ... terriblement à côté de l'idée du réal .

Micheal Shannon (le méchant) passe en Français mais je crois que c'est tout .

#11 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 21 août 2014 - 17:50

Et même si cette tenue est globalement similaire à celle qu'il portait dans Man of Steel, il y a tout de même quelques différences. Le costume a par exemple été coloré différemment, de manière à accentuer encore plus la musculature du comédien britannique.

Le costume n'est pas coloré, il porte une armure métalisé dont certaine partie son noir sous le costume dont les mailles renvoient la couleur comme un collant. Cette armure en métale étant moulée à parti du corps de l'acteur bien sur il y a des ajout de mousse entre le corps et le métal mais c'est le contraste entre la partie métallique qui reflette la lumière et la partie noir qui crée cet effet de couleur.

Vérification ici pour ceux que cela interresse un dossier sur le costume en français :
http://www.dcplanet....sous-du-costume

#12 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 18:30

J'ai bien aimé Man of Steel mais je reste sceptique pour ce BvsS surtout pour les choix d'acteurs (Batfleck et Galdot en Wonder) mais j'attend de voir.

#13 saiyandj

saiyandj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Gamertagsaiyandj14
  • ID PSNsaiyandj
  • ID Steamsaiyandj
  • ID Nintendo Networksaiyandj

Posté 21 août 2014 - 18:32

franchement l'histoire n'était pas palpitante mais pas trop mauvaise non plus comparé à d'autres films et les combats sont les meilleurs jamais vus : rien que pour ça j'aime bien le film

#14 ryuseiken

ryuseiken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 22 août 2014 - 16:10

Cest pas du nouveau c'est toi qui est hors sujet

Ta phrase ne veut rien dire "Cest pas du nouveau".... Si tu veux de l'actu cinéma va sur allocine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)