Aller au contenu

Photo

Square Enix : le planning de la GamesCom

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 29 juillet 2009 - 16:33

Alors que la GamesCom approche et se tiendra à Cologne du 19 au 23 août prochain, Square Enix vient de dévoiler les titres présentés sur place. Dans son communiqué, le groupe japonais annonce des exclusivités mondiales... sauf que pour le moment ce planning ressemble beaucoup à celui de l'E3. Des versions plus avancées ? Un Final Fantasy XIII jouable ? A suivre...

Dissidia Final Fantasy…

Voir la news

#2 TheJoker

TheJoker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Oissel
  • GamertagTheDarKnight76
  • ID PSNTheDarkKnight76

Posté 29 juillet 2009 - 16:34

Il manque pas Batman Arkham Asylum par hasard ? :helptitanic:

#3 Belzedar

Belzedar

Asha'man

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • Lieu:Westeros
  • GamertagBelzedar 32
  • ID PSNBelzedar32

Posté 29 juillet 2009 - 16:36

Mouais, toujours rien sur Versus XIII, ça commence à devenir pénible! :thumbdown3:
FF XIII jouable, j'y crois pas vraiment et si c'était par miracle le cas, j'espère que la version démo serait actualisée par rapport à celle pas terrible offerte avec FF XIII!

Sinon, on pourra toujours rêver à une annonce surprise concernant un certain remake.
Ok, je sors... :whistling:

#4 LeJon

LeJon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 29 juillet 2009 - 16:55

C'est clair dommage qui est pas de news sur FF vs XIII...mais bon on verra si Square Enix fera des surprises, ou pas.

#5 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:01

Est-ce qu'on a déjà vu des phases de gampeplay de Vs XIII, comme le système de combat par exemple ?

#6 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:03

J'attends le jeu développé par Cavia, rien d'autre ^_^

#7 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:17

bon ben comme tout le monde, je suis déçu de pas voir de FF XIII Versus.

Il est vraiment toujours en développement ce jeu ? Ils ont un soucis super important avec la couleur des lacets ??? :thumbdown2:

#8 Mike

Mike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:36

Gniii mais a quand des news sur Kingdom Hearts 3 ? :wallbash:
J'en peux plus d'attendre !!! :cry3:

#9 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:41

Toujours rien sur FFversusXIII ??

#10 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 29 juillet 2009 - 17:43

Gniii mais a quand des news sur Kingdom Hearts 3 ? :wallbash:
J'en peux plus d'attendre !!! :cry3:

Aucune chance de voir un kingdom hearts 3 avant un bon moment, je dirais 2 ans au moins, vu que Nomura et l'équipe de Kingdom Hearts sont en train de travailler sur Versus XIII. Donc déjà que le versus sera pas finis avant une longue année mini, le temps de se remettre à bosser sur un KH3, c'est pas pour demain les nouvelles.

Et puis bon, va y avoir ceux sur PSP et DS pour patienter en attendant.

#11 Mike

Mike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 29 juillet 2009 - 17:54

Aucune chance de voir un kingdom hearts 3 avant un bon moment, je dirais 2 ans au moins, vu que Nomura et l'équipe de Kingdom Hearts sont en train de travailler sur Versus XIII. Donc déjà que le versus sera pas finis avant une longue année mini, le temps de se remettre à bosser sur un KH3, c'est pas pour demain les nouvelles.

Et puis bon, va y avoir ceux sur PSP et DS pour patienter en attendant.

Et galère...
J'suis pas prêt de comprendre cette histoire de Keyblade wars alors...

M'enfin merci pour ta réponse !

#12 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 29 juillet 2009 - 18:10

Et galère...
J'suis pas prêt de comprendre cette histoire de Keyblade wars alors...

M'enfin merci pour ta réponse !

Je pense que Birth By Sleep apprendra pas mal de truc sur cette Keyblade War justement.

bon ben comme tout le monde, je suis déçu de pas voir de FF XIII Versus.

Il est vraiment toujours en développement ce jeu ? Ils ont un soucis super important avec la couleur des lacets ??? :thumbdown2:

Mais putain si t'es si prompt à troller sur FFVS XIII pourquoi tu l'attends ?? C'est quoi tous ces fanboy pas assumés qui veulent en savoir plus sur FFvs XIII tout en disant que c'est un truc d'émo nomura androgyne ?
On en saura plus en temps voulu, déjà ils ont communiqués BEAUCOUP trop tot sur FFXIII, donc FFvs XIII c'était carrément pire.

#13 djin1979

djin1979

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages

Posté 29 juillet 2009 - 18:12

pfff toujours pas de KH psp... alors quil etait jouable y'a quasi un an au TGS... ca va faire un bail qu'il est en développement, enfin c'est pas grave parcequ'il a l'air vraiment très bon, donc le 3 faut pas compter dessus avant un bail, 2ans c'est super optimiste je dirais 4ans xD... dans le genre on a aussi FFXIII agito et parasite eve 3 qui risquent pas de sortir avant longtemps. :/

#14 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 29 juillet 2009 - 22:33

Ou est le kh psp???? :cry5:

#15 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 30 juillet 2009 - 12:59

Mais putain si t'es si prompt à troller sur FFVS XIII pourquoi tu l'attends ?? C'est quoi tous ces fanboy pas assumés qui veulent en savoir plus sur FFvs XIII tout en disant que c'est un truc d'émo nomura androgyne ?
On en saura plus en temps voulu, déjà ils ont communiqués BEAUCOUP trop tot sur FFXIII, donc FFvs XIII c'était carrément pire.

Oula bonhomme tu vas te calmer tout de suite et pas me parler comme ça. On a pas gardé les vache ensemble :busted_red: . Enfin il me semble pas que je trolle vu ce que je raconte.

Je disais juste que je suis déçu de pas avoir de nouvelle de FFvs XIII. Et pour illustrer je faisais une boutade sur la derniére news dont je me souvenait où le monsieur disait qu'il avait prix du temps pour l'habillage de ces persos !!

Alors si tu es de mauvaise humeur tu es pas obligé de passé tes nerfs sur moi !!

Et oui je le cache pas, J'ATTENDS FF vs XIII avec IMPATIENCE tout comme j'attends FF XIII !

#16 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 30 juillet 2009 - 13:26

Ouais moi aussi je suis deg qu'il y ait pas Versus, j'ai perdu mon pari qu'au moins la moitié de leur jeu s'appellent "Final Fantasy kekchose" à cause de ça...

pff je suis sur qu'ils ont fait exprés parceque sinon ça ferait vraiment trop mais qu'au moment de la gamescon, ils y seront tous :whistling:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)