Aller au contenu

Photo

Xbox One : un jeu gratuit pendant 24 heures

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 165 messages

Posté 21 août 2014 - 12:57

La bêta de la nouvelle mise à jour du système d'exploitation de la Xbox One pousse à croire qu'une nouvelle offre s'ajoutera bientôt à l'opération Games with Gold.

À lire aussi : Xbox One : le… Voir la news : Xbox One : un jeu gratuit pendant 24 heures

#2 raziel973

raziel973

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages
  • Lieu:Nosgoth
  • ID PSNcilva

Posté 21 août 2014 - 13:00

C'est évident que c'est 24h dans le temps et pas 24h de jeu fanchement .

#3 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:01

Bon allez Sony, wake up, file moi des plans comme ça aussi avec ma console.

Bravo à Microsoft qui font plaisir aux joueurs.

#4 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 21 août 2014 - 13:03

Cool c'est toujours bon à prendre ! :)

Bon allez Sony, wake up, file moi des plans comme ça aussi avec ma console.

Bravo à Microsoft qui font plaisir aux joueurs.

ça arrive et ça s'appelle le Psnow ;)

#5 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:06

Oui mais c'est pas un truc de je devrais payer en plus?

#6 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 21 août 2014 - 13:07

Oui mais c'est pas un truc de je devrais payer en plus?

Parait il mais bon la concurence à du bon donc Sony pourrai modifier tous ça :)

#7 tcholeaway

tcholeaway

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 349 messages
  • Lieu:Namur - BELGIQUE
  • Gamertagtcholeaway666
  • ID PSNtcholeaway

Posté 21 août 2014 - 13:13

N'importe quoi, le PSNOW ne te permettra pas de faire ça!!!!

#8 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:14

Alors croisons les doigts ;)

N'importe quoi, le PSNOW ne te permettra pas de faire ça!!!!

Ça y'est j'suis perdu ahah

#9 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 21 août 2014 - 13:18

C'est évident que c'est 24h dans le temps ! C'est le même principe que les week ends gratuits steam je pense (d'ailleurs il me semble que l'excellent Borderlands 2 est jouable gratuitement ce week end sur Steam) 

Le PSNow c'est de la location de jeu en streaming. La c'est plutôt tu peux télécharger un jeu et tu y as accès gratuitement pendant 24h

#10 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 21 août 2014 - 13:19

Sur psnow tu paye "4/5 euro" pour 24h mais ça peux changer.

#11 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 110 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 21 août 2014 - 13:19

C'est évident que c'est 24h dans le temps ! C'est le même principe que les week ends gratuits steam je pense (d'ailleurs il me semble que l'excellent Borderlands 2 est jouable gratuitement ce week end sur Steam) 

Effectivement, c'est plus le principe de steam. Le PSnow n'a rien à voir, c'est de la location de jeu, la on parle de jouer gratuitement pendant une durée limité.

#12 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:20

Le PSNow c'est de la location de jeu en streaming. La c'est plutôt tu peux télécharger un jeu et tu y as accès gratuitement pendant 24h

Oui ok donc c’était bien ma première impression! Et le PSNow c'est un coup en plus de mon PS+?

Si oui, move on Playstation !

#13 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 21 août 2014 - 13:22

Oui ok donc c’était bien ma première impression! Et le PSNow c'est un coup en plus de mon PS+?

Si oui, move on Playstation !

C'est ça le PSNow est complètement à part. Tu payes pour chaque jeu que tu veux louer (Mais le service n'est pas encore sorti et les choses peuvent encore changer ;) )

#14 Lucrece

Lucrece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 21 août 2014 - 13:25

C'est des jeux qui ont déja été offert avec les games with gold.

A moins d'avoir pris un abo ce mois ci,tu les a déja.

Si j'ai bien compris il faut de plus etre gold pour en profiter.

La pertinence aurait du etre de le faire avec des jeux non offerts.

#15 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:27

Non, non :

Cette dernière consiste à permettre aux abonnés Xbox Live Gold de jouer gratuitement pendant une journée à un jeu du catalogue de la Xbox One. Et ce, en plus de deux jeux gratuits proposés dans le cadre du programme Games with Gold.

Cf l'article.

#16 houdini

houdini

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 21 août 2014 - 13:28

Si c'est 24H d'acquisition, c'est très fort ! Espérons que ça arrivera parfois sur des jeux boite.

#17 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 21 août 2014 - 13:28

Peut être que dans ce cas précis le jeu a déjà été offert avec le gold il y a un moment mais c'est absolument pas pour ça que ça sera tout le temps le cas... il faut pas en faire une généralité je pense...

#18 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 110 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 21 août 2014 - 13:29

C'est juste une bêta pour tester le principe, le fait que le deux jeux dispo sont déjà gratuit avec le live est voulu. Le but est d'étudier comment donner la possibilité de tester le jeu, sans pour autant ruiner une futur vente possible.

#19 Cpt_Magic

Cpt_Magic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Entre Silent Hill et Raccoon

Posté 21 août 2014 - 13:29

sur ce point microsoft a toujours eu une longueur d'avance

les jeux gratuits par mois, un live de qualite, etc.....

sur ce point ils sont leader depuis longtemps, sony a copie mais jamais egale

ps: avec ma ps4 contrairement à ma one, le service ps+ est de moins bonne qualite niveau jeux gratuits et surtout STABILITE des reseaux

#20 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 21 août 2014 - 13:31

ps: avec ma ps4 contrairement à ma one, le service ps+ est de moins bonne qualite niveau jeux gratuits et surtout STABILITE des reseaux

Sony a offert des jeux avec le PS+ bien avant MS et le game with gold...

#21 houdini

houdini

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 21 août 2014 - 13:31

C'est Sony qui a mis les jeux gratuits en place.

#22 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 808 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 21 août 2014 - 13:36

Je doute car le PSNow n'est pas exclusif à la PS4 mais d'abord développer pour certaines Bravia où environ 70% des utilisateurs payent des abo et autres options pour ces TV.

Si c'est 24H d'acquisition, c'est très fort ! Espérons que ça arrivera parfois sur des jeux boite.

Ce serait cool, comme cela j'irais dans une boutique de jeux, prendrais un jeu gratuitement sur l'étale et leur dirais "je vous le ramène dans 24h"  :genre:

#23 Lucrece

Lucrece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages

Posté 21 août 2014 - 13:37

J'ai bien lu l'article et meme regardé la photo.

Le jeu en question gratuit pour 24 heure a été offert le mois dernier.

Un jeu que tous les possesseur de gold ont déja.(du coup tu y joue forcément gratuitement que cela fonctionne correctement ou pas,il aurait fallut un jeu non offert pour plus de pertinence).

Pour le moment c'est pas encore arrivé sur les beta en France.

Par contre l'idée est plutot bonne.

#24 xXPastagaXx

xXPastagaXx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages
  • GamertagGorillePastis
  • ID PSN|-PaStaGa-|
  • ID Steam|-PaStaGa-|

Posté 21 août 2014 - 13:46

Sony a offert des jeux avec le PS+ bien avant MS et le game with gold...

Grosse différence quand même, quand ton abonnement GOLD se termine tu as toujours accès aux jeux que tu as eu gratuitement sur XBOX 360 et ONE  :yes:  :thumbup:

#25 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 13:57

Grosse différence quand même, quand ton abonnement GOLD se termine tu as toujours accès aux jeux que tu as eu gratuitement sur XBOX 360 et ONE  :yes:  :thumbup:

Non par sur one, uniquement sur 360 par contre tant que tu as un abo gold tu peux y jouer.
Sony avait de lavance a ce niveau la avec le ps+, comme quoi la concurence a tjs du bon.
Par contre le psnow est une veritable anarque, on peut jouer au meme jeux que sur ps3 sans remasterisation et avec une qualite au maximum equivalent puisque cest du streaming ( donc ceux qui ont une conexion moyenne auront un jeux plus degueux) le tout a un prix exorbitant et pas de remise lorsque l'on possède deja un titre sur ps3

#26 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 096 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 21 août 2014 - 14:02

Comme dis plus haut c'est que sur 360 que tu conserve ton jeu. Mais je disais surtout ça en réponse à Cpt_Magic qui disait que MS était un précurseur à ce niveau là

#27 houdini

houdini

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 21 août 2014 - 14:03

Je doute car le PSNow n'est pas exclusif à la PS4 mais d'abord développer pour certaines Bravia où environ 70% des utilisateurs payent des abo et autres options pour ces TV.

Ce serait cool, comme cela j'irais dans une boutique de jeux, prendrais un jeu gratuitement sur l'étale et leur dirais "je vous le ramène dans 24h"  :genre:

Mais non, t'es grave toi :D

Personnellement ça me servirait à tester le jeu avant d'acheter quand j'ai des doutes et qu'il n'est pas accessibles à des évènements.

#28 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 21 août 2014 - 14:11

Les gars ragent encore parce qu'on leur permet de tester un jeu gratuitement. Cela sert vraiment avant d'acheter. Mais il y a toujours des gens mecontents....

#29 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 21 août 2014 - 14:13

Moi, je vais lancer le "sk8erkorps+ digital mega gold service" : pour 9,99€ TTC, tu peux venir chez moi (les frais de train/taxis sont à ta charge), et tu peux jouer pendant 1h26 et 30s tout en squattant mon canap'. Pour l'instant, l'offre n'inclue que quatre jeux, mais le "coffre-fort" est amené à se développer.

Pour les plus fortunés, un service "Platinum tru gamer" est dans les tuyaux : pour 5,99€, tu peux te siffler une boisson (le deuxième verre est à partir de 15,99€).

Enfin, parce que le RP m'a dit que ça faisait bien sur les communiqués de presse : pour tout achat, tu repars avec un porte-clé Fifa 12 gratuit !

Je suis en négociations avec King et Zynga pour un forfait de 2h 48 à 12,99€ pour jouer à leurs jeux gratuitement !!

J'achète ! 

#30 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 202 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 21 août 2014 - 14:25

Moi, je vais lancer le "sk8erkorps+ digital mega gold service" : pour 9,99€ TTC, tu peux venir chez moi (les frais de train/taxis sont à ta charge), et tu peux jouer pendant 1h26 et 30s tout en squattant mon canap'. Pour l'instant, l'offre n'inclue que quatre jeux, mais le "coffre-fort" est amené à se développer.

Pour les plus fortunés, un service "Platinum tru gamer" est dans les tuyaux : pour 5,99€, tu peux te siffler une boisson (le deuxième verre est à partir de 15,99€).

Enfin, parce que le RP m'a dit que ça faisait bien sur les communiqués de presse : pour tout achat, tu repars avec un porte-clé Fifa 12 gratuit !

Je suis en négociations avec King et Zynga pour un forfait de 2h 48 à 12,99€ pour jouer à leurs jeux gratuitement !!

La meilleure offre de ce type pour l'instant... Sony, MS et EA devraient en prendre de la graine !

#31 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 21 août 2014 - 14:28

La meilleure offre de ce type pour l'instant... Sony, MS et EA devraient en prendre de la graine !

je pas faire ma fine bouche mais vu les tarifs du ps now la meilleure offre reste l'EA access

#32 DaNTeMoRT

DaNTeMoRT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages

Posté 21 août 2014 - 14:33

Et la "Platinum Tru Gamer 200%" accompagné du chips est à combien ?

je pas faire ma fine bouche mais vu les tarifs du ps now la meilleure offre reste l'EA access

Ouai enfin si tu aimes le genre !

#33 chouba972

chouba972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 505 messages
  • Gamertagchouba972
  • ID PSNChouba972
  • ID SteamChouba972

Posté 21 août 2014 - 14:43

J'ai bien lu l'article et meme regardé la photo.

Le jeu en question gratuit pour 24 heure a été offert le mois dernier.

Un jeu que tous les possesseur de gold ont déja.(du coup tu y joue forcément gratuitement que cela fonctionne correctement ou pas,il aurait fallut un jeu non offert pour plus de pertinence).

Pour le moment c'est pas encore arrivé sur les beta en France.

Par contre l'idée est plutot bonne.

Si tu t'es abonné au gold APRES la période ou le jeu a été offert, tu n'y as pas accès par contre.

#34 daubovore

daubovore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • Lieu:par la bas !
  • Gamertagkrapice
  • ID PSNdaubovore

Posté 21 août 2014 - 14:50

Faut voir la sélection de jeu et surtout voir s' il y a une limite de temps de jeu, genre 1 heure ou 2, avant que ça coupe. En tout cas c'est comme ça que je vois le truc fonctionner.

Putain et dire que les démos ont disparues des stores dans l' indifférence générale. Et la, on vous les ressort avec des limitations (choix, durée, nombre de lancement...) et vous criez aux genies !

Un bête timer sur tous les jeux demat, et hop vous avez le même système, sans choix imposé...

#35 chouba972

chouba972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 505 messages
  • Gamertagchouba972
  • ID PSNChouba972
  • ID SteamChouba972

Posté 21 août 2014 - 15:05

Faut voir la sélection de jeu et surtout voir s' il y a une limite de temps de jeu, genre 1 heure ou 2, avant que ça coupe. En tout cas c'est comme ça que je vois le truc fonctionner.

Putain et dire que les démos ont disparues des stores dans l' indifférence générale. Et la, on vous les ressort avec des limitations (choix, durée, nombre de lancement...) et vous criez aux genies !

Un bête timer sur tous les jeux demat, et hop vous avez le même système, sans choix imposé...

C'est clair !!!! cela me fait notamment penser à celle de DR3 que tu ne peux lancer que 2 fois....

J'aime bien ton principe de timer, au moins comme ca si tu décides d'acheter le jeu, tu peux continuer ta partie avec ta sauvegarde.

#36 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 21 août 2014 - 15:25

Ahah sk8erkorps tu es en pleine forme (et tu tiens un truc!) :D

#37 baby75

baby75

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 899 messages

Posté 21 août 2014 - 15:31

Encore un avantage pour les possesseurs de One. Après l'EA access, MS montre une fois de plus qu'ils pensent aux joueurs.

#38 IGetTongueTied

IGetTongueTied

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages

Posté 21 août 2014 - 15:36

Les jeux gratuits à l'essai ... comme les week end gratuits sur Steam ?

J'essaie néanmoins de comprendre l'offre globale Gold:

2 jeux offerts par mois (qui restent la propriété du joueur même après la fin de l'abonnement) + 1 jeu gratuit à choisir parmi 3 jeux pendant 24h (l'offre se renouvelle-t-elle chaque mois ?), des réductions sur certains jeux de la bibliothèque.

J'essaie néanmoins de comprendre l'offre globale PS+:

2 jeux offerts par mois et par support (eg: 2 jeux Vita, 2 jeux PS3 et 2 jeux PS4) qui sont à disposition du joueur tant qu'il est abonné au PS+ (ré-activable en s'abonnant à nouveau), des réductions (souvent 10%) sur une offre de jeux (certains déjà en promotion), quelques jeux jouables gratuitement pendant 1heure (l'offre n'est pas étoffée).

#39 Kappi

Kappi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 921 messages

Posté 21 août 2014 - 15:38

Si c'est effectivement 24h c'est pas mal après je pense pas que ce soit pour des gros jeux. Sinon c'est gratuit donc c'est bénéfique puisque sans contrepartie.

Tenez voilà des précisions sur le ps now, j'attendrais de voir les investissements et les rapports financiers puisque cela s'étend sur tout les supports avant de commenter.

http://www.play3-liv...-appareil-68210

#40 BoxManLocke

BoxManLocke

Olderer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 367 messages
  • ID PSNBoxManLocke
  • ID Steamboxman501
  • ID Nintendo NetworkBoxManLocke

Posté 21 août 2014 - 15:40

Le jeu en question n'a pas déjà été offert deux fois avec Games With Gold ?  :genre:

S'ils proposent des jeux plus intéressants c'est bien pour la One en tout cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)