Xbox 360 : bientôt un jeu de golf pour vos avatars ?La fuite vidéo qui le prouve !
Débuté par Julo, 29 jul 2009 - 08:35
13 réponses à ce sujet
Posté 29 juillet 2009 - 08:35
Quelques vidéos d'utilisateurs ont fait leur apparition sur Gametrailers, nous laissant découvrir ce qui semble être un jeu de golf en prévision pour le Xbox Live, et dans lequel on pourra jouer avec ses Avatars...
Ca ressemble fort à une version encore en plein développement, mais il paraît logique que Microsoft s'attaque à la conception d'une série de jeux casual mettant en scène nos doubles…
Voir la news
Ca ressemble fort à une version encore en plein développement, mais il paraît logique que Microsoft s'attaque à la conception d'une série de jeux casual mettant en scène nos doubles…
Voir la news
Posté 29 juillet 2009 - 08:55
Tant qu'à faire, ils ont qu'à faire un portage HD des Wii sport. Ca a pas l'air beaucoup plus évolué, alors autant prendre directement le "master game" incontesté du casual plutôt que d'en faire une pâle copie.
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 29 juillet 2009 - 09:00
C'est tout Microsoft ça.
On essaie de copier le truc qui marche depuis quelques années, mais ça vient trop tard et ça reste une simple copie pas au niveau. Remember Zune, Vista, etc.
On essaie de copier le truc qui marche depuis quelques années, mais ça vient trop tard et ça reste une simple copie pas au niveau. Remember Zune, Vista, etc.
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 29 juillet 2009 - 10:22
alonenotalone, le 29/07/2009, 10:00, dit :
C'est tout Microsoft ça.
Cte post de d ado rebelle qui ne sais pas de quoi il parle ...
Zune est une copie de iphone je suppose? Sauf que c est balot il a ete mis au point bien avant...
Vista? copie de quoi? Windows? ...
C est un peu comme pour ff, y a toujours des gus pour cracher encore et encore sur ms... c est à la mode et ca fait rebelle ca doit etre ca.
Posté 29 juillet 2009 - 11:52
Les dev team de Microsoft font fort : Wii Sports HD !
Dommage pour eux que la marque Wii Sports soit déjà déposée parce que quitte à pomper un concept...
Et un jeu de golf avec Natal... hum... j'ai du mal à visualiser.
On pourrait prendre la position du golfeur et la caméra arriverait à choper le mouvement, la vitesse, l'intensité... mais ça ne laisse pas le loisir de manquer son coup puisque tous les mouvements seraient réussis et la balle serait toujours frappée au même moment. Je doute qu'un jeu de golf avec Natal soit aussi fun et aussi précis que le jeu de golf de Wii Sports (et a fortiori, celui de Wii Sports Resort).
Dommage pour eux que la marque Wii Sports soit déjà déposée parce que quitte à pomper un concept...
Et un jeu de golf avec Natal... hum... j'ai du mal à visualiser.
On pourrait prendre la position du golfeur et la caméra arriverait à choper le mouvement, la vitesse, l'intensité... mais ça ne laisse pas le loisir de manquer son coup puisque tous les mouvements seraient réussis et la balle serait toujours frappée au même moment. Je doute qu'un jeu de golf avec Natal soit aussi fun et aussi précis que le jeu de golf de Wii Sports (et a fortiori, celui de Wii Sports Resort).
Posté 29 juillet 2009 - 12:20
Vous faites peine à voir, vous qui voyez en ce jeu "un pompage de Wii Sport".
Style Wii sport a tout inventé.
Pourquoi serait-ce une copie de Wii sport? Parce que c'est un jeu de golf ? parce qu'il utilise nos avatars ? parce qu'il est les 2 ?
Pourquoi Microsoft a repris les avatars à votre avis ? Pour faire beau dans le dashboard ?
Style Wii sport a tout inventé.
Pourquoi serait-ce une copie de Wii sport? Parce que c'est un jeu de golf ? parce qu'il utilise nos avatars ? parce qu'il est les 2 ?
Pourquoi Microsoft a repris les avatars à votre avis ? Pour faire beau dans le dashboard ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)