Forza Motorsport 3 : voitures bonus pour le collectorEt la date de sortie enfin annoncée
Débuté par Trazom, 28 jul 2009 - 16:07
21 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2009 - 16:07
C'est désormais officiel de chez officiel : la sortie de Forza Motorsport 3 est fixée au mardi 27 octobre 2009... aux USA. La version européenne devrait a priori sortir durant ce même mois, si je ne m'abuse. Et cerise sur le cheese cake : un pack Collector du jeu est aussi prévu (annoncé chez Gamestop aux USA pour le moment). Pour 20 dollars de plus (en plus des 60 du jeu), il y aura de…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 28 juillet 2009 - 16:13
Classe....
Les fous des Collectors vont être aux anges!
Les fous des Collectors vont être aux anges!
Posté 28 juillet 2009 - 16:43
Si on peut le pécho sur le net pas cher, ce pack sera le mien
Posté 28 juillet 2009 - 16:48
A priori y'a une coquille de leur part sur le nom du mec à l'origine du modèle Audi, ce serait Mark et pas Justin (le pauvre en a même modifié sa signature).
Posté 28 juillet 2009 - 16:51
MrPropre, le 28/07/2009, 17:15, dit :
Faut espérer que ces voitures en exclu ne sois pas abused sinon ca va vite râler une fois le jeu sortie.
C'est pas vraiment un problème, tu peux etre certain que le contenu sera dispo en DLC 1 mois après.
Et puis dans Forza le jeu est bien equilibré avec le système de classe, il est difficile qu'une caisse soit monstrueusement plus competitive qu'une autre dans la meme categorie.
A part ça elles sont vraiment hideuses les caisses VIP relookées. Du Fast & Furious sur une Audi R8 c'est limite un sacrilège.
http://cdn.cnetnetwo...001138926_2.jpg
Posté 28 juillet 2009 - 20:48
Je suis pas trop simu à la base, mais rien que parce que leur modèle "égérie" est une R8 V10, je vais craquer... si si.
Posté 28 juillet 2009 - 22:39
Merci à Trazom pour cette news qui comble notre dent creuse de la suite de Forza qui s'fait attendre avec une belle impatience, je rêve de véhicules à échanger en ligne, de virages pris à la corde et au nez d'mes pôtes sur le Live, de chevaux qui hurlent sous le capot...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)