Toutes les discussions sur le jeu Dead to Rights : Retribution, c'est ici que ça se passe !
Page 1 sur 1
Dead to Rights : Retribution
Posté 25 avril 2010 - 17:01
A quand le test ? Je connaîs pas encore la série mais j'ai l'impression que ca peut être marrant.
SF4 à 2, SF4 des dieux.
Posté 25 avril 2010 - 19:59
14/20 sur JV.com 
Ça fait envie.
Ça fait envie.
Posté 26 avril 2010 - 17:55
Demain à la maison normalement.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 02 mai 2010 - 19:04
j'ai testé quelques niveaux , ca débourre , ca envois , c'est violent , on a droit a quelques punchline bien pourris et phrase nul a chier comme on retrouve dans les films américain du genre (perso j'adore
)
mais c'est quand même vachement répétitif et surtout la camera n'est vraiment pas terrible du tout , on se retrouve souvent a coté du "méchant" mais la cam se perd totalement et on sait plus ou on en est , et il est parfois difficle de l'adapter en plein gun fight
mais c'est quand même vachement répétitif et surtout la camera n'est vraiment pas terrible du tout , on se retrouve souvent a coté du "méchant" mais la cam se perd totalement et on sait plus ou on en est , et il est parfois difficle de l'adapter en plein gun fight
Posté 28 janvier 2011 - 12:38
Niveau 3 en Difficle et j'ai du mal à accrocher.
Le perso répond mal lorsqu'il faut se mettre à couvert, et appuyer plusieurs fois sur X. Même chose pour désarmer un ennemi, la touche pour le désarmer met des plombes à apparaitre.
J'ai aussi noté le chien qui tient plus du boulet qu'autre chose. Il faut le laisser en arrière sous peine de le voir mourir en 3 secondes. Il fonce au milieu d'ennemis armés et donc ne fait pas long feu.
Les ennemis qui viennent attaquer au corps à corps alors que nous sommes en plein gunfight sont énervants. On doit s'occuper d'eux alors que d'autres nous tire encore dessus.
Plusieurs bugs de son où l'on entend plus le bruit des balles, des grenades ce qui dans ce cas signifie la mort.
Script hyper nombreux en ce qui concerne des ennemis plus coriaces qui apparaissent par cinématiques. Vous courrez jusqu'au point où ils doivent apparaitre et les voilà que vous ayez fait le ménage ou non.
J'ai noté également l'absence (en 2010) du switch de caméra pour changer d'épaule.
Il faut également explosé la luminosité pour y voir quelque chose ce qui gâche totalement l'aspect film noir
Le perso répond mal lorsqu'il faut se mettre à couvert, et appuyer plusieurs fois sur X. Même chose pour désarmer un ennemi, la touche pour le désarmer met des plombes à apparaitre.
J'ai aussi noté le chien qui tient plus du boulet qu'autre chose. Il faut le laisser en arrière sous peine de le voir mourir en 3 secondes. Il fonce au milieu d'ennemis armés et donc ne fait pas long feu.
Les ennemis qui viennent attaquer au corps à corps alors que nous sommes en plein gunfight sont énervants. On doit s'occuper d'eux alors que d'autres nous tire encore dessus.
Plusieurs bugs de son où l'on entend plus le bruit des balles, des grenades ce qui dans ce cas signifie la mort.
Script hyper nombreux en ce qui concerne des ennemis plus coriaces qui apparaissent par cinématiques. Vous courrez jusqu'au point où ils doivent apparaitre et les voilà que vous ayez fait le ménage ou non.
J'ai noté également l'absence (en 2010) du switch de caméra pour changer d'épaule.
Il faut également explosé la luminosité pour y voir quelque chose ce qui gâche totalement l'aspect film noir
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 28 janvier 2011 - 13:04
rhed308, le 28 janvier 2011 - 12:38, dit :
Le perso répond mal lorsqu'il faut se mettre à couvert, et appuyer plusieurs fois sur X.
Clair que le système de couverture est mal foutu, d'autant que c'est un gadget qui m'a servi genre 2 fois
Citation
Même chose pour désarmer un ennemi, la touche pour le désarmer met des plombes à apparaitre.
Là par contre ça m'a pas gêné, étant donné que le timing est toujours le même, il suffit de prendre le rythme...
Citation
Ca dépend vraiment des situations. Le niveau 3 (Chinatown non) est un peu plus chaud que les autres niveaux, et là ouais clairement le chien fait un peu n'imp'. Par contre, dans le reste du jeu, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Citation
Ca c'est pas honnête comme critique : "qu'est ce que c'est que ces salauds d'ennemis qui ne me laissent pas tranquille à distance !!!"
Citation
Pas eu de bugs notables sur mes 2 ou 3 runs (sur 360).
Citation
Pareil, rien touché à mes réglages, et ça m'a rien gâché.
C'est clair que Retribution c'est pas le jeu de l'année, mais perso je me suis bien amusé, j'ai trouvé que l'action avait du punch et que c'était bien funky (j'adore voir Shadow manger des roubignoles, ça doit être mes tendances SM :x).
Posté 28 janvier 2011 - 13:11
grigann, le 28 janvier 2011 - 13:04, dit :
Ca c'est pas honnête comme critique : "qu'est ce que c'est que ces salauds d'ennemis qui ne me laissent pas tranquille à distance !!!" 
ah mais c'est clair. Laissez moi faire mes headshots en paix
Et arrêtez de changez de cachette quand je suis sur le point de tirez aussi
Merde!
Vivement que je termine ce niveau 3
Edit: moui bah en fait le niveau 4 n'est pasm ieux. Des ennemis qui spwanent à l'infini, un chrono... tout ce que j'aime. Il faut foncer dans le tas en espérant que ca passe.
Et puis je ne parle pas de Tseng où là mais le chien s'en donne à coeur joie pour faire n'importe quoi.
"Directive I Activated."
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut