Modern Warfare 2 : le premier trailer multiFaîtes tout pêter !
Débuté par Angel, 28 jul 2009 - 14:33
38 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2009 - 14:33
Infinity Ward vient de mettre en ligne la première vidéo du multi de Modern Warfare 2 et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démonte. Dans le genre ambiance explosive, les développeurs on fait fort. Pendant la minute que dure cette vidéo, ça n'arrête pas ! On remarquera la séquence dans laquelle un avion se fait dégommer à coup de missile à tête chercheuse ainsi que les toutes dernières…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 juillet 2009 - 14:43
Marrantes, les dernières secondes
Et il était temps qu'on voit plus d'éléments destructibles dans CoD...
Sinon, il faut y aller pour faire 11 kills d'affilée... heureusement, vu la puissance de l'AC130. Mais la vraie question est: arrivé à 13 kills, on a quoi? Un âne de ciment? Cthulhu?
Sinon, il faut y aller pour faire 11 kills d'affilée... heureusement, vu la puissance de l'AC130. Mais la vraie question est: arrivé à 13 kills, on a quoi? Un âne de ciment? Cthulhu?
Spoiler
Posté 28 juillet 2009 - 14:51
soyphrenn, le 28/07/2009, 15:36, dit :
C'est moi où à chaque fois qu'on fait un frag, il y a une explosion ?...
Sinon vivement qu'il sorte aussi celui-là !
Sinon vivement qu'il sorte aussi celui-là !
J'ai remarqué la même chose à chaque fois qu'il tue quelqu'un, le mec dans l'hélico balance la sauce, probablement pour rendre le tout plus explosif ...
Sinon c'est quoi la malette qu'il ouvre au début ?

Posté 28 juillet 2009 - 15:08
SilentPrime, le 28/07/2009, 14:51, dit :
J'ai remarqué la même chose à chaque fois qu'il tue quelqu'un, le mec dans l'hélico balance la sauce, probablement pour rendre le tout plus explosif ...
la mallette est dans le mode "recherche et destruction" ou on doit réussir a poser la mallette explosive sur un objectif precis et le faire exploser ou empêcher l'équipe adverse de la poser si on défend la zone.
Posté 28 juillet 2009 - 15:19
Wouah... ça claque!!!!
Et un multi qui va être n°1 pendant de très très longs mois, un!
Et un multi qui va être n°1 pendant de très très longs mois, un!
Posté 28 juillet 2009 - 15:41
Je l'attends vraiment pas pour le multi par contre. Ca restera du basique cache-cache militaire tant qu'ils n'agarndiront pas les cartes, n'y mettront pas plus de possibilités, et ne rajouteront pas les véhicules.
Pour moi le multi c'est BattleField, et si je veux du frag, j'ai GOW2!
Pour moi le multi c'est BattleField, et si je veux du frag, j'ai GOW2!
Posté 28 juillet 2009 - 16:51
Posté 28 juillet 2009 - 17:25
NebukadRomu, le 28/07/2009, 17:51, dit :
A noter que pour etre tireur d'un AC130 il faut faire 11 frags d'affilé.
Heureusement d'ailleurs sinon j'imagine pas le nombre de kikoolol qui utiliseraient la machine ... enfin je dis ça je dis rien ... car 11 frags d'affilé c'est pas évident (voir même presque impossible)
Posté 28 juillet 2009 - 17:38
Les explosions lors du frag, pour ceux qui n'ont rien compris, c'est pas un effet hollywoodiens, c'est l'ac130 qui tourne autour de la map qui tire sur le même mec que le joueur. Ac130 qui est un bonus que tu obtiens si tu fais 11 kills d'affillés. En gros c'est une récompense.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 28 juillet 2009 - 17:45
Ektoll, le 28/07/2009, 15:43, dit :
Spoiler
geek78, le 28/07/2009, 18:25, dit :
Heureusement d'ailleurs sinon j'imagine pas le nombre de kikoolol qui utiliseraient la machine ... enfin je dis ça je dis rien ... car 11 frags d'affilé c'est pas évident (voir même presque impossible)
11 frags, impossible???
Il n'y a qu'a voir sur le 4: au bout de 5 frags, un bombard: lachage de purée, au bout de 7 un hélico... En gerant bien, tu en bute 1 ou 2 en rab, + l'hélico qui en tue 4 ou 5...
Perso, ce n'est pas rare de faire 20/25 frags par "vie".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)