Le créateur de PES jouera à la GamesComPES 2010 va bientôt faire parler de lui
Posté 28 juillet 2009 - 13:06
Un épisode particulièrement attendu tant le duel opposant PES à FIFA risque d'atteindre son…
Voir la news
Posté 28 juillet 2009 - 13:09
Posté 28 juillet 2009 - 13:12
Et , on aura le droit à des videos de cette version live sur gameblog.tv ?
Posté 28 juillet 2009 - 13:49
Citation
Si seulement ce passage -qu'on entend depuis le passage à la New Gen, avec un PES6 sur 360 chaotique et amputé- était vrai...je n'y crois plus une seule seconde. Depuis la new gen Je déteste Seabass, qui prône allègrement que PES devrait être "plus accessible", et que les versions new gen "correspondent à leur visions du foot". Euh...je crois qu'il a voulu dire "Baby-foot". Je joue à PES depuis ISS (son ancien nom, donc) sur PS1. J'ai joué à tous les ISS/PES ensuite, sur toutes les consoles. En revanche, je boycotte PES (si on peut l'appeler comme ça) depuis la new gen. C'est devenu une honte pour les amoureux de foot! Où est le réalisme de PES 5/6??!! Où est l'équilibre attaque défense?! Où sont les animations fluides et décomposées magistralement!? Et maintenant, où sont les graphismes new gen!? Les animations new gen (ils n'ont PAS ENCORE changé leurs bases d'animations depuis PES 5!!) ?!
Bref, où est passé PES, la SIMULATION!! (et non pas le baby foot virtuel!). Je suis révolté dès que j'entends ce nom (Seabass ou "PES new gen"). PES n'est plus, il a été flingué par cette team d'incapables et de profiteurs. C'est grâce à nous qu'ils sont riches, et voilà comment ils nous remercient depuis la new gen: avec des jeux HONTEUX, exécrables, et INDIGNES de la new gen, ou même du football, tout simplement.
PES 2010 le renouveau? Pas une seconde je ne les crois. Et c'est pas en nous montrant des visages 3D aux cheveux Loréal et avec des poils de bras modélisés qu'ils vont avancer. On veut une simulation de foot, pas une simu de babyfoot(ce qu'est "PES" depuis la new gen) sur fond de cartes Panini(les visages).
BOUGEZ-VOUS, KONAMI!
Posté 28 juillet 2009 - 13:54
Kratos, le 28/07/2009, 14:49, dit :
Bref, où est passé PES, la SIMULATION!! (et non pas le baby foot virtuel!). Je suis révolté dès que j'entends ce nom (Seabass ou "PES new gen"). PES n'est plus, il a été flingué par cette team d'incapables et de profiteurs. C'est grâce à nous qu'ils sont riches, et voilà comment ils nous remercient depuis la new gen: avec des jeux HONTEUX, exécrables, et INDIGNES de la new gen, ou même du football, tout simplement.
PES 2010 le renouveau? Pas une seconde je ne les crois. Et c'est pas en nous montrant des visages 3D aux cheveux Loréal et avec des poils de bras modélisés qu'ils vont avancer. On veut une simulation de foot, pas une simu de babyfoot(ce qu'est "PES" depuis la new gen) sur fond de cartes Panini(les visages).
BOUGEZ-VOUS, KONAMI!
Tu portes bien ton speudo toi.
Posté 28 juillet 2009 - 14:52
Et oui il se vend encore magistralement bien sur toutes les consoles et donc une remise en question n'est pas à l'ordre du jour. Les fans s'en foutent, il ne veulent pas jouer à un jeu de foot, ils veulent jouer au nouveau PES.
Posté 28 juillet 2009 - 15:24
Posté 28 juillet 2009 - 16:20

Mon blog qui sert à rien...
Posté 28 juillet 2009 - 16:25
arnette1980, le 28/07/2009, 17:20, dit :
En même temps ils glandent rien depuis 5 ans donc bon...
Mais à quoi ça leur servirait de travailler dur si les ventes suivent de toutes façons?
Posté 28 juillet 2009 - 16:56
Tatou, le 28/07/2009, 17:25, dit :
Mais à quoi ça leur servirait de travailler dur si les ventes suivent de toutes façons?

Mon blog qui sert à rien...
Posté 28 juillet 2009 - 17:02
Come toujours, il faut taper là où ça fait mal... Et comme toujours, i ls'agit du porte-monnaie...
Nouvelle config PC Noël 2011 (spéciale Battlefield 3 - ID Origin : Sam2763) !
# Boîtier : Enermax Chakra ECA-3050BS
# Carte mère : Asus P8Z68-V LE
# Processeur : Intel Core i5 2500k
# RAM : Kingston 8 Go DDR3-1600
# Carte graphique : Asus GTX560
# Disque dur : Samsung SpinPoint F3 1 To (+ Samsung 500 Mo en Backup)
# Clavier : Logitech UltraFlat Keyboard (par manque de place...)
# Souris : Steelseries Sensei
# Razer Nostromo
# Volant : Logitech G25
Posté 28 juillet 2009 - 17:51
Posté 28 juillet 2009 - 23:31
Tatou, le 28/07/2009, 15:52, dit :
Et oui il se vend encore magistralement bien sur toutes les consoles et donc une remise en question n'est pas à l'ordre du jour. Les fans s'en foutent, il ne veulent pas jouer à un jeu de foot, ils veulent jouer au nouveau PES.
Apparemment on voit que tu connais pas les fans de pes. Merci de ne pas parler à leur place.
Perso, je joue à pes (disons iss) depuis la ps1.
Et oui, j'ai été déçu des 2 derniers épisodes. J'ai donc joué à fifa 09 cette année.
On peut donc être fan d'une série et jouer au produit du concurrent.
Tous les fans de PES ont incendiés le dernier opus.
En terme de chiffre de vente, en ne comptant que les consoles HD, fifa09 s'est plus vendu que pes09. Sur l'ensemble des consoles, pes09 est resté devant grâce aux versions ps2/PC et Wii. (je sais plus où j'avais lu les chiffres, je donnerai la source si je la retrouve).
Là, l'équipe de konami sait qu'elle est derrière le concurrent en terme de vente (sur console HD) et aussi d'un point de vue qualitatif. Ils ont bien conscience qu'ils sont à la rue.
Qu'ils réagissent ou pas, c'est une autre histoire.
Mais crois bien que les fans ont compris où s'est trouvé la qualité l'an dernier. Et ont acheté en conséquence ou n'ont rien pris cette année (ou -vite acheté - vite revendu-) et espèrent un retour en grâce de la série.
Donc plutôt que de dire "fans", tu devrais dire "grand public". Ce ne sont pas des fans s'ils ont pas vu la différence entre ces opus et ceux de l'ère ps2, et qui acceptent sans broncher la médiocrité.
Posté 29 juillet 2009 - 08:32
ewan76, le 29/07/2009, 00:31, dit :
Perso, je joue à pes (disons iss) depuis la ps1.
Et oui, j'ai été déçu des 2 derniers épisodes. J'ai donc joué à fifa 09 cette année.
On peut donc être fan d'une série et jouer au produit du concurrent.
Tous les fans de PES ont incendiés le dernier opus.
En terme de chiffre de vente, en ne comptant que les consoles HD, fifa09 s'est plus vendu que pes09. Sur l'ensemble des consoles, pes09 est resté devant grâce aux versions ps2/PC et Wii. (je sais plus où j'avais lu les chiffres, je donnerai la source si je la retrouve).
Là, l'équipe de konami sait qu'elle est derrière le concurrent en terme de vente (sur console HD) et aussi d'un point de vue qualitatif. Ils ont bien conscience qu'ils sont à la rue.
Qu'ils réagissent ou pas, c'est une autre histoire.
Mais crois bien que les fans ont compris où s'est trouvé la qualité l'an dernier. Et ont acheté en conséquence ou n'ont rien pris cette année (ou -vite acheté - vite revendu-) et espèrent un retour en grâce de la série.
Donc plutôt que de dire "fans", tu devrais dire "grand public". Ce ne sont pas des fans s'ils ont pas vu la différence entre ces opus et ceux de l'ère ps2, et qui acceptent sans broncher la médiocrité.
Mec retrouve le dernier sujet sur PES, et tu verras que je ne dis pas de conneries.
Toi c'est bien tu es fan de foot, donc tu sais que le jeu est daubé. Mais les fans de PES ne comptent même pas regarder la concurrence et veulent rester "fidèle à PES".
Oui c'est con mais c'est la tendance générale.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)