Aller au contenu

Photo

Nous avons joué à Hyrule Warriors. Fait-il honneur à la saga Zelda ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 07 août 2014 - 15:05

IMPRESSIONS. En attendant le prochain "vrai" Zelda sur Wii U qui a fait sensation cette année à l'E3, Nintendo s'est associé à Koei Tecmo pour proposer dès le 19 septembre prochain Hyrule Warriors,…Voir la news : Nous avons joué à Hyrule Warriors. Fait-il honneur à la saga Zelda ?

#2 PoulpyBlast

PoulpyBlast

Original Sound Blogger

• Membres
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Lieu:Milton Keynes, UK
  • ID PSNPoulpyBlast
  • Code Wii1893-3870-5714
  • ID SteamPoulpyBlast
  • ID Nintendo NetworkPhylloxPoulpe

Posté 07 août 2014 - 15:27

Les cheveux de Zelda sont en carton ou quoi ? :lol: Le trailer fait pas mal pitié je trouve, on y voit une seule attaque et des bots totalement amorphes...

Mais le test me donne envie... A tester le moment venu, mais en bon fan-boy de Zelda, je sais déjà comment ça va se terminer pour mon porte-monnaie !  :yes:

#3 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 07 août 2014 - 15:27

Autant les musso je m'en fou autant zelda j'adore... Je ne sais pas quoi penser de ce jeu .

#4 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 07 août 2014 - 15:28

Allez, il aura bien son petit 4 :)

#5 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 07 août 2014 - 15:46

"Hyrule Warriors devrait donner de bonnes heures de divertissement aux fans (de Musou comme à ceux) de la série Nintendo" => Vraiment ? L'habillage avec un univers que l'on apprécie d'un style de jeu que l'on apprécie pas ne suffit pas. C'est vraiment prendre les joueurs pour des abrutis...

J'ai tellement hâte que le film Hitman sorte car je suis fan de la série... ah non en fait, car cela va être une construction classique d'action avec le skin Hitman.

Autant les musso je m'en fou autant zelda j'adore... Je ne sais pas quoi penser de ce jeu .

Vous vous en foutez ou vous n'aimez pas ?

#6 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 07 août 2014 - 16:02

quand même un des jeux que j'attends pas mal, pour cette dernière partie d'année.

#7 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 603 messages

Posté 07 août 2014 - 16:10

Le seul musou que j'ai fait, et encore je sais même pas si il entre dans cette catégorie c'est Ninety Nine Nights sur X360 que j'avais adoré. Pour ce Hyrule Warriors j'étais pas plus chaud que ça, jusqu'au Nintndo Direct. Ils me l'ont quasiment vendu. :D

#8 Luciole

Luciole

L'homme aux 10 000 waifus

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
  • ID PSNLuciole066
  • Code 3DS0361 6097 7377
  • ID Nintendo NetworkLuciole066

Posté 07 août 2014 - 16:22

Est-ce que vous aviez l'écrande choix des armes? Si oui y a-t-il un choix possible pour les persos que vous aviez vu? Genre des ligne avec "?????" comme à la JE.

#9 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 07 août 2014 - 16:22

Il est pas encore là le jeu qui me fera acheter un Wii-U.

#10 Midna

Midna

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Lieu:Hyrule
  • GamertagXx Midona xX
  • Code 3DS0559 7090 6072
  • ID Nintendo NetworkXMidonaX

Posté 07 août 2014 - 17:17

J'ai craqué et j'ai préco la Treasure Box en import!! :P

#11 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 07 août 2014 - 17:42

Pour les intéressés, le jeu est en préco à 40 euros sur le site d'Auchan.

#12 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 847 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 07 août 2014 - 18:12

Il est pas encore là le jeu qui me fera acheter un Wii-U.

En même temps je pense vraiment pas qu'il ait cette prétention...
C'est un jeu popcorn comme tous les opus de la série warriors

Mais pour ceux qui ont déjà la wiiU, ça se tente pour une dose sympa de fun
Bref il sera mien mais si il devait être reporté / annulé je serais beaucoup moins attristé que pour des annonces comme le report de Evolve par exemple

#13 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 07 août 2014 - 18:13

Tiens, Gameblog parle quand même de cet étron ? ;)

#14 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 07 août 2014 - 18:20

On va avoir le droit de nouveau à l'éternel débat sur l'intégrité de la presse, comme à chaque sorti d'un Muso sur fond de Nintendo va mourir, j'ai hâte.

#15 RAYZORX09

RAYZORX09

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 07 août 2014 - 20:50

Finalement il sera mien, bien qu'à son annonce il ne m'avait pas emballé.

#16 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 763 messages

Posté 07 août 2014 - 20:53

Non mais c'est ca. Parce que jamais la richesse d'un Muso ne sera évoqué dans un test ou une preview. Quoique quelques de sites font l'effort.

Tiens, Gameblog parle quand même de cet étron ? ;)

Je me demande qui est le vrai etron !

#17 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 603 messages

Posté 07 août 2014 - 21:21

Vous le considérez comme un Zelda, alors qu'il n'en est pas un ?!

C'est marqué sur la boîte, Zelda. :ninja:

Plus sérieusement en lisant d'autres preview le jeu me donne de plus en plus envie. :)

#18 eclypse

eclypse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 07 août 2014 - 21:27

C'est marqué sur la boîte, Zelda. :ninja:

Plus sérieusement en lisant d'autres preview le jeu me donne de plus en plus envie. :)

Bah non sur la boite il y a marqué juste "Hyrule Warrior" et pas "The legend of Zelda : Hyrule Warrior"

#19 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 603 messages

Posté 07 août 2014 - 21:32

Bah non sur la boite il y a marqué juste "Hyrule Warrior" et pas "The legend of Zelda : Hyrule Warrior"

Ha merde! :D

#20 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 07 août 2014 - 21:40

Je me demande qui est le vrai etron !

Je ne faisais que reprendre les termes du rédac chef ;)

#21 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 07 août 2014 - 22:12

C'est déjà plus honnête que chez JV.com, avec leur avis ultra ultra positif. Quand on les voit parler d'originalité et mettre 12 aux Dynasty Warriors depuis des lustres... Quelle bonne blague.

Par contre, clairement fan des DW-like mais pas des masses de Zelda, je dois avouer que ça ne m'attire pas beaucoup tout de même. Je pense qu'il faut avant tout être un fan de Zelda que de DW pour s'intéresser à ce jeu, non ?

C'est un jeu popcorn comme tous les opus de la série warriors

Heu... clairement pas. Les DW sont certes des jeux de niche, mais la majorité des gens qui y joue sont vraiment à fond dessus, tout du sérieux. Rien à voir avec un jeu que la majorité des joueurs vont traverser justement avec une main dans le slip pour s'amuser vite-fait. ^^

#22 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 07 août 2014 - 22:56

Encore une fois, les gens ont vraiment du mal avec la notion de spin off comme c'était le cas pour mgs rising par exemple. C'est quand même pas compliqué à comprendre à la fin.

En tout cas j'aime Zelda, j'aime le musou , ce jeu est donc fait pour moi, d'ailleurs je suis pas fan des dynasty warriors en fait parce que l'univers ne me dit rien alors que quand on me met un univers que j'aime ( one piece, ken, zelda,... ), là j'adore.

#23 jinsayen

jinsayen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 08 août 2014 - 01:32

Non mais c'est ca. Parce que jamais la richesse d'un Muso ne sera évoqué dans un test ou une preview. Quoique quelques de sites font l'effort.

Ca fait des lustres que j'ai pas joué à un Dynasty Warrior et pour le peu que j'y ai joué ça m'a pas paru bien fin et de plus très rapidement ennuyeux. Vu qu'on partage le meme avis sur pas mal de jeu et le jeu vidéo en général je voudrais bien savoir, en toute naiveté, en quoi le gameplay de DW est riche.

#24 Ren Daikyo

Ren Daikyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 672 messages

Posté 08 août 2014 - 09:33

Par contre, clairement fan des DW-like mais pas des masses de Zelda, je dois avouer que ça ne m'attire pas beaucoup tout de même. Je pense qu'il faut avant tout être un fan de Zelda que de DW pour s'intéresser à ce jeu, non ?

Perso, étant fan des Musô (et j'attends vivement l'épisode samurai warriors 4) je suis très tenté par l'épisode car j'espère qu'en se servant d'une autre série, d'un univers bien différent (comme les One Piece Musô), ils y apporteront des nouveautés intéressantes sans pour autant changer le concept de base.

#25 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006

Posté 08 août 2014 - 12:18

C'est déjà plus honnête que chez JV.com,

Plus honnête car ils descendent le jeu? :genre:

Je préfère (et de très loin) l'avis de GK.

(quant à .com, c'est en général Dharn qui se coltine les tests des muso, genre qu'il n'aime pas. Là c'est une toute autre personne qui réalise l'aperçu, cqfd)

#26 Sylyoshi

Sylyoshi

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 août 2014 - 12:30

il faut pas s'attendre à autre chose qu'un dynasty Warrior ( que j'adore). Si dynasty warrior pour vous, égal 12, ce n'est pas Link dans le jeux qui fera devenir un 18. C'est le même jeu, sauf les Skins de persos qui changent .

#27 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006

Posté 08 août 2014 - 12:34

il faut pas s'attendre a autre chose qu'un dynasty Warrior ( que j'adore). Si dynasty warrior pour vous vaut 12, c'est pas Link dans le jeux qui fera devenir un 18. c'est le même jeu, sauf les Skins de persos qui change .

Il semble y avoir eu des améliorations par rapport à un DW de base quand même. Rien que les ingrédients à récolter pour l'arbre de compétence (qui était totalement inutile dans DW) offre une nouvelle strate d'intérêt possible. Les boss, les items, le mode aventure (s'ils conservent le mode libre, car un équivalent au mode conquête de DW7, soit, mais l'avoir mis à la place du mode Libre fut une belle connerie)... Raaah, vivement! :D

#28 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 08 août 2014 - 12:39

Non mais au final il apporte des petits trucs en plus comme les boss et bon sang mais c'est un plaisir quoi. On aime se défouler et massacrer des ennemis à la pelle. 

Chacun ses goûts, mais perso je préfère un mûso qu'un jeu ou j'avance je tire, j'avance je tire... 

Enfin bon j'ai lu les avis et oui celui de gamekult est pas mal. Mais bon depuis que j'entends les avis ici, ça me déçoit, surtout venant de type comme julien C. mais bon pas grave. 

#29 Guest_PaulCastJV_*

Guest_PaulCastJV_*
  • Invités

Posté 08 août 2014 - 12:39

Ça a vraiment l'air cool ça!

#30 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 620 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 08 août 2014 - 12:45

je préfère nettement ce type de spin off qu'un crossbow training

#31 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 567 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 08 août 2014 - 12:46

Non mais au final il apporte des petits trucs en plus comme les boss et bon sang mais c'est un plaisir quoi. On aime se défouler et massacrer des ennemis à la pelle. 

Chacun ses goûts, mais perso je préfère un mûso qu'un jeu ou j'avance je tire, j'avance je tire... 

Enfin bon j'ai lu les avis et oui celui de gamekult est pas mal. Mais bon depuis que j'entends les avis ici, ça me déçoit, surtout venant de type comme julien C. mais bon pas grave. 

Je suis pas sûr que JulienC ait beaucoup joué au jeu, voire y ait joué tout court. Il l'a qualifié d'étron car il le trouve moche et que pour lui c'est pas un Zelda. J'appelle pas ça un avis juste un commentaire.

#32 Moagik

Moagik

Membre de l'Inquisition

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 605 messages
  • GamertagMoagik
  • ID Nintendo NetworkMoagik

Posté 08 août 2014 - 13:40

(quant à .com, c'est en général Dharn qui se coltine les tests des muso, genre qu'il n'aime pas. Là c'est une toute autre personne qui réalise l'aperçu, cqfd)

Dharm est parti depuis un moment maintenant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)