Professeur Layton et la Boîte de Pandore, le deuxième opus de la fameuse saga de jeux d'énigmes made in Level-5, se rappelle à notre bon souvenir avec cette série d'images et surtout ce trailer tout en français. Les doublages s'annoncent d'ailleurs très corrects, tandis que l'ambiance du jeu a indéniablement toujours autant de charme... En tout cas on est impatients de se plonger à nouveau dans…
Voir la news
Le Professeur Layton parle français en vidéo !Trailer et nouvelles images de la Boîte de Pandore
Débuté par Julo, 27 jul 2009 - 18:36
6 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2009 - 20:27
Nyuuu je veux ! Nempêche j'ai cru être devant un épisode de detective conan un peu... Et j'aime beaucoup ce dernier. Bref. Ceci dit je préfererais un doublage british pour ressentir pleinement toute la précieuse flegme du prof, mais j'espère qu'il fera un cartin dans nos contrées avec ça.
Posté 27 juillet 2009 - 21:56
felicius, le 27/07/2009, 21:27, dit :
Ceci dit je préfererais un doublage british pour ressentir pleinement toute la précieuse flegme du prof
En esperant qu'ils laissent le choix mais ça arrive jamais (à moins de mettre la console en anglais mais ça met les énigmes en anglais).
Le visuel de la boite est pas très joli non plus.
Ca sent l'import us (c'est pas que je veuille me plaindre alors qu'on a droit à une sortie EU mais bon...)
Quant au jeu lui-même, on dirait qu'on peut annoter nos reflexions, ce qui est plutôt cool (moi, j'ai fait tout le premier avec un papier et un crayon).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)