andersen, le 27/07/2009, 20:23, dit :
Splinter Cell Conviction retardé en 2010 !
Posté 27 juillet 2009 - 19:37
Posté 27 juillet 2009 - 19:39
HICKS1985, le 27/07/2009, 20:25, dit :
je comprend pas cette logique de banquier content... au contraire. On est pas obligé d'acheter un jeu le jour de sa sortie, en plus on peux pas jouer à tout donc si c'est pour l'acheter au prix fort et le laisser dans un coin pendant 4 ou 5 mois je vois pas l'interet.
Moi d'habitude à noel je n'achete que ceux qui me font vraiment plaisir et les autres je les achetes à petits prix plus tard lorsque j'ai à nouveau du temps libre pour les faire. Là, le fait de les décaller ça veux juste dire que, oui, en effet, on y jouera plus tard mais au prix fort. Econnomiquement je comprend les éditeurs mais pour les joueurs je comprend pas l'avantage. Comme c'est partie là je vais dépenser pareil que d'habitude à noel et bien plus que d'habitude en début d'année donc au contraire, je trouve ça naze pour mon banquier.
Ps: je répond sur ton post mais pas à toi personnellement, c'est plus déstiné à tous ceux qui sont content pour leur banquier... et il y en a pas mal.
Posté 27 juillet 2009 - 19:42
Posté 27 juillet 2009 - 19:45
Gegz, le 27/07/2009, 20:37, dit :
un effort de quoi ?
justement ça reviendra moins cher.
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 27 juillet 2009 - 19:47
andersen, le 27/07/2009, 20:45, dit :
justement ça reviendra moins cher.
Je parlais de ton orthographe, c'est désagréable à lire, surtout qu'avec Firefox tu peux corriger pas mal de trucs.
Splinter Cell va donc sortir en même temps que la nouvelle saison de 24
Posté 27 juillet 2009 - 19:49
Gegz, le 27/07/2009, 20:47, dit :
ehhh c'est bon commence pas a me bassiner avec ça!! non je fais pas d'effort et j'ai pas envie d'en faire. d'ailleurs est compréhensible.
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 27 juillet 2009 - 19:51
andersen, le 27/07/2009, 20:49, dit :
Non, ce n'est pas compréhensible, et tu dois faire l'effort. C'est ce que tu as accepté en t'inscrivant ici.
Posté 27 juillet 2009 - 19:57
Lushlife_, le 27/07/2009, 20:51, dit :
Non, ce n'est pas compréhensible, et tu dois faire l'effort. C'est ce que tu as accepté en t'inscrivant ici.
bref...
Posté 27 juillet 2009 - 20:15
Face, le 27/07/2009, 21:05, dit :
Il reste quoi en fait à Noël alors comme jeux ? Pake déjà que Take Two et son catalogue de bombe (Bioshock 2, Mafia 2 ...) on l'a pour 2010, si maintenant ubi s'y met, on aura pas grand chose à Noel non ?
- Uncharted 2: Among Thieves
- Left 4 Dead 2
- New Super Mario Bros
- Modern Warfare 2
- Halo 3: ODST
- Guitar Hero 5
- The Beatles: Rock Band
- Brutal Legend
- Borderlands
- Assassin's Creed II
- Wet
- Dragon Age Origins
- Saboteur
- Forza Motorsport 3
- Dead Rising 2 (plus de nouvelles, je suppose qu'il est retardé aussi)
et j'en passe (le jeux de sport par exemple), bon pas de panique, il en reste mais le probleme c'est que ça manque de diversité... dans un genre en particulier y'a plus vraiment le choix en fait.
Posté 27 juillet 2009 - 20:44
Posté 27 juillet 2009 - 21:23
MrMouche, le 27/07/2009, 21:15, dit :
- Left 4 Dead 2
- New Super Mario Bros
- Modern Warfare 2
- Guitar Hero 5
- Brutal Legend
- Borderlands
- Assassin's Creed II
- Wet
- Dragon Age Origins
- Saboteur
- Forza Motorsport 3
- Dead Rising 2 (plus de nouvelles, je suppose qu'il est retardé aussi)
et j'en passe (le jeux de sport par exemple), bon pas de panique, il en reste mais le probleme c'est que ça manque de diversité... dans un genre en particulier y'a plus vraiment le choix en fait.
Pour moi ça donne:
- Uncharted 2: Among Thieves pas de ps3
- Left 4 Dead 2 boycott
- New Super Mario Bros ouais bof
- Modern Warfare 2 pas vraiment pressé vu le prix
- Halo 3: ODST non
- Guitar Hero 5 sur Wii
- The Beatles: Rock Band non
- Brutal Legend à défaut
- Borderlands connais pas vraiment
- Assassin's Creed II ouais à défaut ++
- Wet connais pas mais non
- Dragon Age Origins non
- Saboteur non
- Forza Motorsport 3 non
- Dead Rising 2 (plus de nouvelles, je suppose qu'il est retardé aussi) plus dead que rising donc non
Ca doit être moi mais pas de jeux qui m'emballe plus que ça même si j'ai bien aimé AC1 j'aurai préfèré voir du Dante inferno du Alan Wake du Bioschok 2.....
Sur DS par contre j'attends Layton 2 et Zelda.
Faut se dire aussi qu'il y a de grandes chances pour que les jeux annoncés pour le début 2010 dès l'E3 soit eux aussi bien décalés dans l'année prochaine.
Posté 27 juillet 2009 - 22:19
MrMouche, le 27/07/2009, 21:15, dit :
- Left 4 Dead 2
- New Super Mario Bros
- Modern Warfare 2
- Guitar Hero 5
- Brutal Legend
- Borderlands
- Assassin's Creed II
- Wet
- Dragon Age Origins
- Saboteur
- Forza Motorsport 3
- Dead Rising 2( en 2010 avec lost planet 2)
-ratchet
-sigma 2
-demon's soul
-magna carta 2
-MAG
fixed
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)