Left 4 Dead 2 : le déluge de vidéosDes zombies comme s'il en pleuvait !
Débuté par Angel, 27 jul 2009 - 14:37
37 réponses à ce sujet
Posté 27 juillet 2009 - 14:37
Gametrailers n'a pas fait les choses à moitié au Comic-Con, en récupérant pas moins de quatre vidéos de Left 4 Dead 2. Les trois premières sont uniquement composées de scènes de gameplay dans le marécage, qui permettent de constater que ce sera toujours aussi fin à jouer et que les zombies apparaitront toujours par dizaines.
La dernière vidéo est une interview de Chet Faliszek, scénariste du…
Voir la news
La dernière vidéo est une interview de Chet Faliszek, scénariste du…
Voir la news
Posté 27 juillet 2009 - 14:44
J'avoue qu'au début j'étais tout excité d'un nouvel opus, de nouvelles campagnes, d'une new atmosphère ( ahhhh la nouvelle orléans
) mais là... Après avoir vu les vidéos, c'est clair que si les campagnes sont courtes, les modes de jeu limités et qu'ils nous vendent ça au prix fort...Je comprend alors mieux la polémique de ceux qui criaient à l'usage de
pour accepter ce nouvel opus...
pour accepter ce nouvel opus... #7
Posté 27 juillet 2009 - 15:09
Le contenu à vraiment l'air sympa, mais c'est vraiment dommage de devoir payer le prix fort pour en profiter.
Je retourne sur le LIVE me faire une tite partie moi tiens.
PS
Y a des joueurs pour faire des partie de L4D sur le LIVE ?
Je retourne sur le LIVE me faire une tite partie moi tiens.
PS
Y a des joueurs pour faire des partie de L4D sur le LIVE ?
Posté 27 juillet 2009 - 15:11
Posté 27 juillet 2009 - 15:55
Je me laisserai ptèt tenter sur Play-Asia, comme pour le premier, au alentour de 40 euros, pas plus.
Mon côté fanboy sûrement, le jeu va se vendre à cause de ça. Mais mis à part le peu de délai entre les deux et sa sortie sur support dur, le jeu a l'air bien, dans la lignée du premier épisode.
De là à crier à l'arnaque, non, quand même pas. L'épilogue de Prince of Persia EST une arnaque. Ici, c'est juste incompréhensible de la part de Valve. Un abus pour celui qui paie la galette 70 euros, mais là de mon point de vue c'est l'acheteur qui est con car il est vraiment facile de payer moins cher de nos jours avec play-asia, amazon, etc.
Le jeu aurait peut-être du sortir en plusieurs fois, genre chaque campagne à 10 euros, à la manière d'un pack de map pour Halo 3 ou Gears of War 2, ou d'une extension de Fallout (qui en compte 4 maintenant, pour 10 euros chacune). Le joueur aurait moins le sentiment d'être pris une tirelire.
Mon côté fanboy sûrement, le jeu va se vendre à cause de ça. Mais mis à part le peu de délai entre les deux et sa sortie sur support dur, le jeu a l'air bien, dans la lignée du premier épisode.
De là à crier à l'arnaque, non, quand même pas. L'épilogue de Prince of Persia EST une arnaque. Ici, c'est juste incompréhensible de la part de Valve. Un abus pour celui qui paie la galette 70 euros, mais là de mon point de vue c'est l'acheteur qui est con car il est vraiment facile de payer moins cher de nos jours avec play-asia, amazon, etc.
Le jeu aurait peut-être du sortir en plusieurs fois, genre chaque campagne à 10 euros, à la manière d'un pack de map pour Halo 3 ou Gears of War 2, ou d'une extension de Fallout (qui en compte 4 maintenant, pour 10 euros chacune). Le joueur aurait moins le sentiment d'être pris une tirelire.
Posté 27 juillet 2009 - 16:03
Posté 27 juillet 2009 - 16:33
Il y a de bonnes idées dans ce L4D2. Surtout du point de vue nouveaux zombies. Car pour le reste, les nouvelles armes sont plutot nulle (je me vois pas faire de l'expert avec les armes de cac tellement on se prends trop de coups avec) ou juste du reskin. Sans compter que les nouveaux survivants sont pas charismatique pour un sou, à part le mec en costard blanc
En fait, c'est vraiment du gachis tout ça. L4D2 va diviser la communauté du premier. A la limite, en DLC à 10 euros, j'aurais craqué. Mais en nouveau jeu à probablement 49€ (je pense pas qu'il sera à 70€, à part pour vous les consoleux de la bobox et encore.) sur Steam, ça vaut pas le coup. Quel gachis donc. Il faut espérer que le boycott pousse Valve à revoir sa copie.
En fait, c'est vraiment du gachis tout ça. L4D2 va diviser la communauté du premier. A la limite, en DLC à 10 euros, j'aurais craqué. Mais en nouveau jeu à probablement 49€ (je pense pas qu'il sera à 70€, à part pour vous les consoleux de la bobox et encore.) sur Steam, ça vaut pas le coup. Quel gachis donc. Il faut espérer que le boycott pousse Valve à revoir sa copie.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 27 juillet 2009 - 16:38
roly, le 27/07/2009, 17:33, dit :
Il y a de bonnes idées dans ce L4D2. Surtout du point de vue nouveaux zombies. Car pour le reste, les nouvelles armes sont plutot nulle (je me vois pas faire de l'expert avec les armes de cac tellement on se prends trop de coups avec) ou juste du reskin. Sans compter que les nouveaux survivants sont pas charismatique pour un sou, à part le mec en costard blanc
Sur steam valve va encore se toucher en disant regarder notre super système de promotion marche superbien on a fais + 5000 % de vente pour l4d2 le week end a -75%.
Posté 27 juillet 2009 - 17:16
Marcelus, le 27/07/2009, 16:55, dit :
De là à crier à l'arnaque, non, quand même pas. L'épilogue de Prince of Persia EST une arnaque.
roly, le 27/07/2009, 17:33, dit :
Mais en nouveau jeu à probablement 49€ (je pense pas qu'il sera à 70€, à part pour vous les consoleux de la bobox et encore.) sur Steam, ça vaut pas le coup.
Posté 27 juillet 2009 - 17:19
Ça aurait fait un très bon add-on, mais de là à faire un nouveau jeu...
Ils devraient regardé du côté de BF 1943, qui pour 12 euros, nous offre un jeu très solide, malgré le 4 maps et uniquement du multi.
Ils devraient regardé du côté de BF 1943, qui pour 12 euros, nous offre un jeu très solide, malgré le 4 maps et uniquement du multi.
My GameBlog: http://www.gameblog.fr/blogs/cronos/
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 27 juillet 2009 - 17:35
Je vais peut être me faire frapper mais plus j'en vois sur L4D2, plus j'ai envi de le prendre, parce que bon le 1 déchire bien mes les armes limités, les infectés spéciaux trop peu nombreux et les maps juste pas assez nombreuses ça en devient soulant donc finalement ce deux avec tout ce qu'il apporte ne me choque pas. Surtout que les maps (The Parrish et Swamp Fever) déguagent beaucoup de charme (Même si la première se passe de jour.), les persos ben vu que c'est des regions sudistes je vois mal jouer qu'avec 4 blancs... Ca le ferait pas trop.
Après faut bien que les mecs de Valve mangent et vivent et que de toute façon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc c'est limite obligé qu'un 2 sorte surtout que bon encore sur PC y a moyen de modder le jeu, refaire des skins et apporter pleins de choses donc les joueurs PC qui se plaignent ça me assez sourire, alors que les joueurs Xbox malheureusement on a pas trop le choix, on prend ce qu'on nous donne et on doit la fermer et je vois mal Microsoft accepter que Valve sorte tout plein de DLC sans que le joueur file de la tune.
En gros perso je le prends et même si je dois raquer 70 boules je le ferais sans honte !
Après faut bien que les mecs de Valve mangent et vivent et que de toute façon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc c'est limite obligé qu'un 2 sorte surtout que bon encore sur PC y a moyen de modder le jeu, refaire des skins et apporter pleins de choses donc les joueurs PC qui se plaignent ça me assez sourire, alors que les joueurs Xbox malheureusement on a pas trop le choix, on prend ce qu'on nous donne et on doit la fermer et je vois mal Microsoft accepter que Valve sorte tout plein de DLC sans que le joueur file de la tune.
En gros perso je le prends et même si je dois raquer 70 boules je le ferais sans honte !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)