Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 421 messages

Posté 03 août 2014 - 09:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour… Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Zuig

Zuig

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 163 messages

Posté 03 août 2014 - 09:07

Du Pes 14 sur PS3.
Et... C'est tout si je ne me trompe pas.
Trés peu de jeu au final. Septembre, sera mieux avec davantage de jeu en local et donc forcément bien plus d'heures de jeu. (Mk8 !)
Du Pes 14 sur PS3.
Et... C'est tout si je ne me trompe pas.
Trés peu de jeu au final. Septembre, sera mieux avec davantage de jeu en local et donc forcément bien plus d'heures de jeu. (Mk8 !)

Bien plus d'heures devant des films que de jeu...

(La route !)

#3 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 03 août 2014 - 09:12

Beyond Two Souls sur PS3, mais je suis bloqué à cause d'un freeze survenant toujours au même endroit je suis dégouté !!!!

#4 ledahut38

ledahut38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Lieu:GRENOBLE
  • ID PSNphil38000

Posté 03 août 2014 - 09:17

Me suis évertué a finir Wolfenstein New Order ... j'en étais au boss final quand le lecteur Blu-ray de ma PS4 a décidé de me lâcher ! Bilan: renvoi chez Sony pour changement de lecteur, retour d'ici environ 3 semaines.... selon le vendeur de Micromania, il ne fut pas laisser de CD dans le lecteur à l’extinction de la PS4 ( ca, je pouvais pas le deviner...)

Bref ca va me laisser un peu de temps pour finir les jeux PS3 qui traînent sur mes étagères, en attendant l'arrivée de Destiny  ( trop hâte !!!) 

#5 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 03 août 2014 - 09:20

Salut les copaings!

Cette semaine j'ai fini watch dogs ! Au bout de deux mois a raison d'une heure par jour grosse duree pour jeu inoubiable pour moi! Jamais lassé et grosse boule au ventre au moment de le revendre !
J'ai achete en indé oddworld dans lequel je galere pas mal c'est hardos!! Et soldats inconnus qui se vit comle une super bd interactive! Et les musiques wahou...
Allez plus de jeux pendant quelques semaines car depart en voyage bises a vous tous bon été!

#6 nibiruBzH

nibiruBzH

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 03 août 2014 - 09:25

Salut,

Cette semaine j'ai reçu metal gear solid ground zeroes sur ps4. Et aussitôt fini, je vais tenter quand même le platine. Sur pc, Arma 3, ,Lol, Battlefield 4.

#7 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 03 août 2014 - 09:26

Salut aux gameuses et aux gamers !

Je me suis enfin acheté ma PS4 ! Avec le jeu The Last of Us Remastered ( que je n'ai pas fait sur PS3 ). Pour l'instant, c'est vraiment un bon jeu mais sans non plus être le jeu de fou comme j'ai pu lire à droite et à gauche ^^

J'ai aussi fini Assassin's Creed 4 Black Flag ( d'ailleurs la fin est le gros bémol selon moi ... )

#8 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 03 août 2014 - 09:33

Pour moi , ça a été un petit peu de Watch Dogs  (PS4) ,étant vraiment claqué , j' y ai très peu joué , je vais m'y remettre cet après-midi.

Vivement les vacances dans une semaine :yes: :bave: .

#9 Dragon Born

Dragon Born

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • ID PSNRankonne

Posté 03 août 2014 - 09:39

Bonjour à tous !

J'ai acheté le pack Dead Island avec les 2 opus pour 7€45 grâce à steam, j'ai bien avancé dans l'histoire du premier, j'attend de le finir pour commencer riptide.

Sinon du Dark Souls II où je commence à me lasser à cause de la répétitivité une fois que l'on a tout fait.

Ce matin j'ai essayé de rejouer à Watch Dogs mais j'ai arrêté au bout de 2 minutes, je me suis repris dans la face le point pour lequel j'avais arrêté d'y jouer, le comportement des voitures...

#10 furika

furika

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 03 août 2014 - 09:40

Bonjour pour moi cet semaine je me suis replonger dans the last of us sur ps4 toujours aussi bon ce jeu . Un peut de strider sur ps4 Grace au ps plus très bon jeux .

#11 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 097 messages

Posté 03 août 2014 - 09:42

Moi j'ai joué a Watch Dogs sur pc, je le trouve excellent dans tous les domaines si on excepte la promesse graphique pas tenu. 

#12 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 03 août 2014 - 09:48

Cette semaine, pour moi, c'était The Last of Us sur PS4. J'attendais qu'il sorte sur next-gen pour me le refaire et aussi découvrir Left Behind. Le jeu déboite toujours autant (et cette fin bordel !!) et le DLC est vraiment bon (court, mais c'est pas trop grave tellement il est bien fichu et le flashback vraiment touchant). Seul bémol, j'aurais bien voulu qu'il y ait dans le menu une option permettant pour ceux qui le souhaitent d'intégrer le DLC directement dans le jeu. Mais là, je chipote.

#13 Loundra

Loundra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 03 août 2014 - 10:07

J'ai refait The Last of Us sur PS3, une fois terminé c'était l'occasion d'acheter le DLC Left Behind...

ben j'ai été ultra déçue. C'est beau d'accord, mais je ne l'ai pas trouvé intéressant du tout o_o 

#14 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 03 août 2014 - 10:09

Pour ma part achat de Rogue Legacy, un jeu vraiment, je l'apprécie énormément, entre 2 parties de Far cry 3 (Je suis conquis) et the Walking Dead Saison 2

Pas eu le temps d'en faire plus, je suis très chargé niveau taf. Je profite de mon WE pour avancer.

#15 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 03 août 2014 - 10:17

Battlefield 4 sur PC.

Je n'adhère à rien.

La campagne solo est insipide, beaucoup de clichés qui tentent maladroitement de nous capter et de faire passer une émotion qui n'existe pas. Beaucoup de bugs aussi, pas gênant pour le gameplay mais plutôt pour l'immersion, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à une jeu aussi mal soigné. Les dialogues sont niais, le scénario sans intérêt, l'action molle et très facile, l'IA particulièrement stupide. Pour conclure le level design est peu inspiré et comme CoD j'ai retrouvé pas mal d'éléments de BF3.

Le multiplayer est brouillon au possible à l'image des menus. Tout aussi buggé que la campagne solo et le level design est là aussi trés peu inspiré, les maps sont plus petites et sont ennuyeuses à mourir. J'ai l'impression de jouer à un mauvais CoD.

Je n'ai vraiment adhéré à BF4 qui est pour moins une ENORME déception. Je ne comprend vraiment pas le hype et les éloges autour de ce jeu. Je suis retourné sur BF3 qui le surclasse BF4 pour moi. Acheté 19€ heureusement et encore j'aurais pu prendre mieux pour le même prix. 

#16 Yoann Shepard

Yoann Shepard

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 03 août 2014 - 10:17

Donnie Jeep : Je suis d'accord avec toi, le dlc aurait du être intégré dans le jeu au lieu de le faire séparément ...

Ce n'est qu'un détail mais ca a son importance ^^

#17 Glutony

Glutony

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 696 messages

Posté 03 août 2014 - 10:27

Destiny ps4 et TLOUR PS4

#18 neo-kenobi

neo-kenobi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:laon
  • Gamertagneo-kenobi

Posté 03 août 2014 - 10:29

Titanfall, forza 5, fifa 14 xbox one

#19 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 765 messages

Posté 03 août 2014 - 10:38

Donnie Jeep : Je suis d'accord avec toi, le dlc aurait du être intégré dans le jeu au lieu de le faire séparément ...

Ce n'est qu'un détail mais ca a son importance ^^

Ben disons que pour le découvrir, c'est bien de le faire séparément. Mais j'avoue que pour le refaire je préfère l'histoire complète (c'est mon côté fan de version director's cut au cinéma). Après ça casse le côté elliptique Fall / Winter (qui m'avait bien surpris lorsque j'ai découvert le jeu) mais bon... Ah, et puis ils auraient pu mettre en bonus le making of aussi dans la version remastered. On a pas tous acheté le season pass sur PS3.

#20 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 973 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 03 août 2014 - 10:40

J'ai fini Layton et le secret des aslantes sur 3DS.
Rien à dire j'adore toujours autant cette série et ses personnages.

Du coup ayant la flemmr de reprendre le ch5 de bravely default, j'ai attaqué FEZ sur Vita que j'avais acheté à sa sortie.
Ça s'annonce très bon.

Et comme toujours du Hearthstone où j'ai fais la deuxième aile de Naxxrammas ainsi que les défis de classe.

Bon jeu à tous

#21 davidtur2003

davidtur2003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Lieu:Gouvieux
  • ID PSNdavidtur2003

Posté 03 août 2014 - 10:45

Pour moi, semaine à base de :
- sur PS3: bioshock, une catastrophe pour moi! Je précise Que j aime pas les fps, mais là, avec la réputation Ue le jeu se traîne...mais non, âpre 5 heures de jeu, je laisse tomber!
Sur PS3 toujour: vanquish, et là, je suis tombé amoureux de son gameplay aux petits oignons!!! Un grand merci â platinum game!
Sur 2ds: ff theatrythm, toujours pas compris le but du jeu, mais je m amuse!
Sur tablette: baldur's gate, c est un peu velu mais toujours aussi bien écrit!

#22 Adventure-time

Adventure-time

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:les terres désolées

Posté 03 août 2014 - 10:46

Juste un peu de Project Zomboid cette semaine, c'est pas mal  mais  putain c'est laid

#23 Yoann Shepard

Yoann Shepard

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 03 août 2014 - 10:47

Donnie Jeep : Moi c'est la première fois que je le fais et je suis d'accord avec toi. Mais j'aurais préféré le faire durant ma première partie. Car je considère que ce dlc, du fait qu'il fasse partie intégrante de l'histoire, aurait du être mis direct.

C'est comme si tu aller au ciné voir ou revoir un film sorti l'année dernière mais la version remasterisé mais qu'il manquait toujours ce pourquoi il ressort ( car on va pas se mentir, TLOU ressort bien pour être complet non ? ) mais que finalement tu dois y revenir une fois le film fini pour voir le dit passage manquant la première fois.

Je trouve pas ça cohérent mais ce n'est pas si grave hein, on va dire que je chipote un tout petit peu ^^

#24 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 081 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 03 août 2014 - 10:47

J'ai fait pas mal de Wildstar sur PC (je commence mais je le trouve excellent) , J'arrive à la fin de Soldat inconnus sur PS4, j'ai fait du Trine 2 SUR ps4 en Coop avec ma fille et beaucoup de Hearthstone sur IPAD ( je suis accro à ce jeu !) je galère sur les boss héroiques de Naax. Et là je me suis acheter The last of us sur PS4, je l'ai déjà fait sur PS3, mais j'avais adorer et j'ai pas eu l'occasion de me faire les DLC ( en plus le multi était excellent ).

#25 DespoziKaire

DespoziKaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID SteamDespoziKaire

Posté 03 août 2014 - 10:49

Salut,

Fini Dead Island 

Go Stalker Moddé et Supersamplé ;)

#26 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 03 août 2014 - 10:52

Hearstone et c'est tout. pas le temps trop de boulot >_<

#27 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 03 août 2014 - 11:18

Salut à tous.

J'ai joué uniquement à GRID 2 sur PS3. Je suis pas loin de le finir. Il est plutôt cool, mais a pas mal d'aliasing, de tearing et de sacré chute de framerate ! Comme beaucoup de jeux de courses, il est injuste, on part toujours dans les derniers, la voiture qui commence première finira forcement première, l'IA est sur des rails et fait un poids monstre, ce qui fait qu'en cas de collision, le joueur part dans le mur et l'adversaire ne bouge pas d'un pouce. Bref. Mais le jeu reste sympa. 

#28 Zobcat

Zobcat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 03 août 2014 - 11:23

Ah oui je vois que quelqu'un parle de dead island fini dead island riptide aussi et comme le 1 ce jeu a agi sur moi comme une drogue. Le jeu que j'attend le plus est bien dying light et DI 2!!

#29 jfive

jfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Posté 03 août 2014 - 11:32

J'ai mis en pause MK8, y ayant trop joué la semaine dernière (5 heures tous les soirs ça gave à force). Je vais m'y remettre à partir de demain.

Du coup j'ai commencé Alan Wake sur PC. Alors autant l'ambiance est énorme et le scenar pas trop mal (et encore, trop de références tuent les références, j'ai bien compris que les dév sont fans de Lovecraft, Twin Peaks, Stephen King ou Hitchock), autant le gameplay est ultra répétitif. J'en suis à 7 heures de jeu et tout ce que j'ai fait c'est : lampe torche - tirer sur les ennemis. Un peu de mal à comprendre toute la bran***** qu'il y a autour de ce jeu.

J'ai également rejoué à VVVVVV (sur PC également) quelques heures, histoire d'améliorer un peu mes scores en mode Time trials. Toujours aussi jouissif 

#30 blackshade33

blackshade33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages

Posté 03 août 2014 - 11:35

Salut!!

J'ai joué a Last of us remastered

Titanfall nouvelles cartes multi.

Modern warfare 5 sur mon windows phone lumia 1320 en 8.1!!

#31 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 03 août 2014 - 11:47

Perso j'essaye désespérément Xenoblade mais il est introuvable . J'aimerai me le faire sur wii u .

#32 jfive

jfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Posté 03 août 2014 - 11:48

Halluciné par le nombre de gens qui ont acheté TLOU sur PS4 alors qu'ils l'ont déjà sur PS3. A quoi ça sert de lâcher 45 boules pour avoir un jeu strictement identique (juste très légèrement plu beau) ? Autant se le refaire sur PS3 franchement

#33 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 349 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 03 août 2014 - 11:57

J approche de la fin a The Last Of Us sur PS3 et je stagne encoe sur ma progression a Bravely Default sur 3DS .

#34 Elarbol

Elarbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • GamertagEl Arbol
  • ID PSNVengeanceFR

Posté 03 août 2014 - 12:03

Récemment, dans ma vie de joueur...

Sur ONE:

Testé la bêta de Destiny. J'ai même fait la mission sur la lune, lorsqu’elle était accessible. J'ai bien accroché au jeu. J'aime bien l'univers, le gameplay, l'ensemble. En même temps, avec Halo comme référence, ça aurait été dommage qu'ils se plantent.

J'avais un peu peur que le côté RPG soit trop complexe, et en fait non, ça s'intègre bien, c'est simple, même pour des personnes pas très client à la base des mécanismes RPG courants, comme moi.

Le seul bémol de ce jeu, pour moi, c'est le côté multi. Je suis un joueur solo, et il semble que certaines missions demandent d'y jouer à plusieurs, en tout cas pour y entrer, après si les autres se barrent, on continue en solo à ce que j'ai vu...

En clair, ce genre de jeu à une durée de vie usuel limité. Quand le jeu aura 6 mois, un an, etc...Quand les missions qui démarrent à plusieurs ne trouvent plus d'autres joueurs, que fait-ton de ce jeu dont on ne peut plus profiter à 100% faute de trouver des joueurs?

Sur PC :

Fini Saints Row 4. J'ai adoré! Décidément la série Saint Row me surprendra toujours. C'était vraiment du bon ce 4. Scénario inspiré, gameplay jouissif, personnages toujours attachants. Le seul reproche que je ferais à ce jeu, c'est la durée de vie, comparé aux trois précédents numéros. C'est peut-être une impression, mais ça m'a paru plus court. C'est sans doute dû au fait, qu'on perd moins de temps à traverser la ville dans cet épisode, vu qu'on peut courir très vite, sauter haut, planer, rendant les véhicules obsolètes.

J'attends le 5.

Wolfenstein: the new order: Je m'attendais à un jeu bourrin, je me suis complètement planté! Déjà, j'adore le scénario.

D'accord, une histoire alternative en rapport au déroulement ou à l'issue de la seconde guerre mondiale, ce n'est pas nouveau. La force de ce jeu, c'est de réussir à nous immerger dans cette victoire nazie, et nous procurer la même rage et désir de revanche comme le personnage qu'on incarne. En tout cas, pour moi ça marche.

Et effectivement, on passe pas tout le jeu à bourriner, d'ailleurs bourriner apportera plus la mort qu'autre chose. Les zones de combats sont souvent très âpre, vaut mieux ne pas s'exposer comme un bleu.

Les zones d'infiltrations  de discrétions qui ponctuent le jeu nous donne une chance d'échapper à une armée déferlante.

Quant aux périodes d'explorations, elles rajoutent, renforcent, l'immersion dans l'histoire.

Très bonne surprise que ce Wolfenstein! 

#35 Costello

Costello

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • ID PSNmbilel55

Posté 03 août 2014 - 13:19

À rien, plus le temps ni l'envie de jouer, par contre j'ai acheté Guacamelee en promo sur le psn, j'y jouerai quand l'envie sera de retour !

#36 Incari

Incari

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse), Lima (Pérou)

Posté 03 août 2014 - 13:37

Je suis en train de me refaire The Last of Us sur PS3 (si qqun peut me donner un vrai bon argument pour acheter la version PS4...)
J'avais beaucoup aimé ce jeu à sa sortie.
Sinon je continue Secret of Mana sur SNES avec un de mes fils...

#37 Seldon

Seldon

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 03 août 2014 - 13:50

Hello.

Après avoir terminé Watch_dogs il y a 2 semaines, je me suis attaqué à:

• Assassin's creed IV: . Moi qui ne suis pas particulièrement fan de l'univers piraterie, je dois avouer que je suis transporté...
  • Shovel Knight: vraiment très très réussi comme plateformer revival 8-bits.
  • Lara Croft and the Guardian of light: parce que encore une fois, je me suis suis pris le humble bundle. J'avais passé complétement à côté de ce jeu (ca commence à bien teaser pour sa suite) et la très bonne note du test d'un site concurrent (oui oui) m'a convaincu de le prendre et je prends rééllement mon pied dessus.

Je suis en train de me refaire The Last of Us sur PS3 (si qqun peut me donner un vrai bon argument pour acheter la version PS4...).

Franchement, il n'y a pas "vrai bon" argument si tu l'as déjà plié sur PS3...selon tous les articles et commentaires que j'ai pu lire. 

à mon avis, garde tes sous pour le jour où tu auras revendu ta PS3 et que TLOUR sera à 10 CHF dans un cash'n'go ou sur le PSN....

P.S. Hello Lausanne, Ici Pully...

#38 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 03 août 2014 - 14:24

Je suis en train de me refaire The Last of Us sur PS3 (si qqun peut me donner un vrai bon argument pour acheter la version PS4...)
J'avais beaucoup aimé ce jeu à sa sortie.
Sinon je continue Secret of Mana sur SNES avec un de mes fils...

Moi je suis de ceux qui aimerais l'acheté mais c'est vraiment parce que j'ai adoré le jeu sur  PS3. Après soyons franc, mis à part le DLC left behind...il y a pas vraiment d'argument. Comme on dit quand on aime on ne compte pas.

#39 jfive

jfive

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 823 messages

Posté 03 août 2014 - 14:44

Moi je suis de ceux qui aimerais l'acheté mais c'est vraiment parce que j'ai adoré le jeu sur  PS3. Après soyons franc, mis à part le DLC left behind...il y a pas vraiment d'argument. Comme on dit quand on aime on ne compte pas.

Certes, mais pour 45 euros autant acheter un nouveau jeu plutôt qu'une copie d'un jeu que t'as déjà ;)

#40 zankioh59

zankioh59

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 03 août 2014 - 14:47

Certes, mais pour 45 euros autant acheter un nouveau jeu plutôt qu'une copie d'un jeu que t'as déjà ;)

T'as pas tord...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)