Aller au contenu

Photo

Mario Slam Basketball

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 160 messages

Posté 20 février 2007 - 12:18

On va vous faire une intro archi classique que vous retrouverez partout ailleurs sur terre, et même sûrement en enfer... C’est parti : après avoir pratiqué tous les sports (Golf, Footchebol, Baiseball, Tennis...), voilà désormais Mario maître du dunk renversé en full Stylet accessoirisé (un nouveau coup qu’il vient d’inventer). La mascotte de Nintendo vous défie donc sur DS avec Mario Slam…

Voir le test

#2 Matthieu

Matthieu

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Montélimar

Posté 20 février 2007 - 12:23

Honnêtement, le jeu est très bien réalisé, une réalisation qui sort du lot. Le fun est là si l'on joue avec des humains, contre l'ordi, on s'emmerde car l'ia de nos partenaires est inexistante !

Bref bon jeu de basket qui n'a rien avoir avec le sport mis à part les paniers et le ballon ;)

PS : bravo à la team pour ce superbe site et merci à nofrag pour avoir mis le lien du site !

#3 BarTo28

BarTo28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 février 2007 - 12:46

Bof, c'est joulie mais extrement chiant je trouve. En tout cas personnelement je suis trés déçu c'est un titre que j'attendais avec un impatience.

#4 Jonathan

Jonathan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2007 - 07:39

Je devrais pouvoir tâter ça prochainement. J'suis assez sceptique à la base, mais on verra bien ce que ça va donner, une fois le titre entre les mimines.

#5 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 février 2007 - 11:09

L'absence de jeu online par le wifi est vraiment dommage, ce MSB est le type même de jeu (avec FF XII et le prochain Dragon Quest) qui me môtiverait pour acheter une DS.
Dommage ...

#6 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 février 2007 - 11:19

Testé, joué les tuto, un ou deux matchs, plus joué. Chiant à mourir si tu joue pas en multi, si multi il y a (ctait la version jap). Toujours les mêmes mouvements, tjs les mêmes tips pour gagner... Dommage :(

#7 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 21 février 2007 - 14:59

Je trouve ce jeu vraiment bien fait. Il est très agréable à jouer en multi!
Mais son grand défaut c'est qu'il est vachement répétitif.

#8 kroasta

kroasta

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 février 2007 - 23:11

bon alors pas d'accord (et j'explique cela en partie là http://www.geekzone....t...p;st=570&#)
surtout sur l' ia des partenaires qui fait exactement ce qu'elle doit faire: se placer pour la défense?
En attaque si les joueurs se démarquaient systématiquement les contres seraient impossibles.

#9 Nashan

Nashan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 01 mars 2007 - 15:18

Testé, joué les tuto, un ou deux matchs, plus joué. Chiant à mourir si tu joue pas en multi, si multi il y a (ctait la version jap). Toujours les mêmes mouvements, tjs les mêmes tips pour gagner... Dommage :(

Tu juges un jeu de sport en 2 matchs ? Oo

Effectivement dans les premier tournoi la difficulté est inexistantce et on se lasse vive de l'excedente facilité avec laquelle on enchaine les paniers. Mais je signale qu'on peux faire exactement la meme remarque cnocernant mario Kart dont les premier tournoi sont d'une ennuyeuse facilité (d'ailleurs jusqu'a a la fin il s'avère moyen en solo).

auf que c'est au niveau de difficulté le plus élevé que tu commenceras vraiment a utiliser tout les mouvements possibles pour passer ton adversaire ou le contrer. Bref ce mario slam a un petit gout de NBA JAM que je ne deteste pas. Je m'en suis lassé aussi mais comme je me lasse d'un mario kart sans adversaire.

Maintenant dire qu'après 2 matchs tu t'ennui c'est n'importe quoi.

#10 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:32

C'est vrai qu'il a un arrière gout de NBA Jam ce Mario là :)

Testé et noté :

3/5

#11 KiwiX

KiwiX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 15 mars 2007 - 02:31

Il avait pas l'air super facile à manier du peu que j'ai vu et faut vraiment jouer pour découvrir le jeu. Un pote me lisait le manuel avant qu'on ait commencé, c'était bien le bordel.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)