Aller au contenu

Photo

iPhone 6 : Apple pourrait enfin proposer une puce NFC

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 30 juillet 2014 - 06:47

La NFC, certains l'attendent depuis un moment sur iPhone. S'il faut reconnaître que la technologie commence à s'installer tranquillement, il est évident que son absence sur les appareils de la pomme…Voir la news : iPhone 6 : Apple pourrait enfin proposer une puce NFC

#2 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 881 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 30 juillet 2014 - 07:30

l'iphone6 pourrait aussi être un flop commercial...
peu d'apport + un effet de mode qui fait que les plus jeunes considèrent déjà les iphones comme has-been (collégien-lycéen en tout cas)

l'apport du mobile dans le monde vidéoludique me fait d'ailleurs douter de l'intérêt de parler de chaque annonce d'un constructeur dans ces pages

#3 Stevos

Stevos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 30 juillet 2014 - 08:20

Ceci est une révolution !

#4 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 30 juillet 2014 - 08:30

Je ne comprends toujours pas l'engouement pour cette arnaque qu'est l'iphone..

En tout cas, chez Apple, ils ont un service marketing en béton car ils ont réussi à vendre des appareils en retard sur toutes les autres marques et faire en sorte que lorsqu'ils sortent un iPhone, ils font passer ça comme révolutionnaire..

Je me souviens encore de la superbe pub sur Facetime.. On aurait vraiment dit que ce système était nouveau (enfin, les moutons le croyaient). Quand je pense que je vendais déjà des gsm avec visiophonie en 2003 !!!! Et quand tu analyses, Facetime était à la ramasse, uniquement en wifi et d'iphone à iPhone ! la blague !

Et ici, ils viennent enfin avec le NFC et un écran plus grand, déjà présents partout ailleurs, je serais curieux de voir leur prochaine pub :rolleyes:

Et dire, qu'il y aura toujours des pigeons.. euh... des fans pour acheter ça à plein tarif !! Ils vont encore se faire des c.... en or chez Apple..

#5 huit8

huit8

Gardien d'Hyrule

• Membres Premium
  • 991 messages

Posté 30 juillet 2014 - 09:29

Le NFC été déjà annoncé l'année dernière et il y a rien eu.. Donc à voir le jour de la keynote..

#6 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 30 juillet 2014 - 09:48

En tout cas, chez Apple, ils ont un service marketing en béton car ils ont réussi à vendre des appareils en retard sur toutes les autres marques et faire en sorte que lorsqu'ils sortent un iPhone, ils font passer ça comme révolutionnaire..

Je me souviens encore de la superbe pub sur Facetime.. On aurait vraiment dit que ce système était nouveau (enfin, les moutons le croyaient). Quand je pense que je vendais déjà des gsm avec visiophonie en 2003 !!!! Et quand tu analyses, Facetime était à la ramasse, uniquement en wifi et d'iphone à iPhone ! la blague !

Et ici, ils viennent enfin avec le NFC et un écran plus grand, déjà présents partout ailleurs, je serais curieux de voir leur prochaine pub :rolleyes:

Et dire, qu'il y aura toujours des pigeons.. euh... des fans pour acheter ça à plein tarif !! Ils vont encore se faire des c.... en or chez Apple..

:bored:

#7 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 055 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 30 juillet 2014 - 12:26

Le NFC (pour les payement) fait peur aux français car sont déploiement à était accompagné d'un reportage meurtrier de capital. Suffit de voir le nombre de personne qui demande une CB sans nfc.

#8 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 761 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 30 juillet 2014 - 13:20

Le NFC (pour les payement) fait peur aux français car sont déploiement à était accompagné d'un reportage meurtrier de capital. Suffit de voir le nombre de personne qui demande une CB sans nfc.

Je te rejoins, je pense que Apple va cibler les différents marché en le proposant ou non. En Asie, les mobiles ont des puces de ce type depuis au moins 15 ans et cela est dans les moeurs et usages (achat de musique, ticket de concert etc etc), ailleurs, je n'ai pas l'impression que les usages soient aussi encrés.

#9 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 258 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 31 juillet 2014 - 04:27

Ça a toujours été Apple ça: prendre un truc déjà existant et le démocratiser.

Il n'empêche que ce que fait un iPhone, il le fait très bien, voire même souvent mieux que la concurrence. Voilà comment ça se vend encore.

l'iphone6 pourrait aussi être un flop commercial...
peu d'apport + un effet de mode qui fait que les plus jeunes considèrent déjà les iphones comme has-been (collégien-lycéen en tout cas)

l'apport du mobile dans le monde vidéoludique me fait d'ailleurs douter de l'intérêt de parler de chaque annonce d'un constructeur dans ces pages

De quel collège/lycée parles tu? Non parce que je bosse avec des ados, et les seuls a cracher dessus sont eux qui ne peuvent pas en avoir un...

#10 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 31 juillet 2014 - 04:53

334598theofficemichaelscottdoor.gif

#11 IGetTongueTied

IGetTongueTied

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages

Posté 31 juillet 2014 - 15:21

NFC ??? (c'est mort NFC non ?) J'ai de gros doutes en rapport à Apple qui pousse (plus ou moins secrètement) iBeacon avec des 'tests' concluants ........ (basé sur Bluetooth LE, portée environ 50m). Quel serait l'intérêt de revenir vers une technologie désuète telle que le NFC ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)