Aller au contenu

Photo

The Last of Us : un épilogue joué au théâtre que l'on ne verra jamais

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 29 juillet 2014 - 19:02

Vous le savez, vous pouvez découvrir le replay de The Last of Us joué au théâtre à cette adresse où il est possible de (re)découvrir les scènes cultes du jeu ou encore les coulisses de…Voir la news : The Last of Us : un épilogue joué au théâtre que l'on ne verra jamais

#2 Toufika

Toufika

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 29 juillet 2014 - 20:44

C'est vraiment nul de ne montrer cette scène qu'aux personnes qui étaient dans la salle. Les fans du jeux ne se résument pas à 200 personnes mais sont éparpillés autour du globe. Vraiment injuste et décevant.

#3 onilinko

onilinko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 29 juillet 2014 - 20:58

non mais tu es sérieux la ? @toufika l'initiative est tellement peu commune qu'il faut la saluer, le fait d'avoir des acteurs d'un jeu refaire en direct les scènes clef d'un jeu que tout le monde connait dans la joie et la bonne humeur, une soirée faite pour les fans et tout ca en direct et gratuit. Tu arrives encore a trouver une déception la dedans ? La vraie fin est meilleure pour ma part cest déjà cool d'avoir la fin alternative et en plus avec lhumour de l'equipe. N'importe quoi cette attitude... Désolé @Toufika tu prends pour tous les gens qui critiquent sans relâche et qui sont entrain d'introduire (c'est déjà fait, mais trop c'est trop)  une blasitude dans notre média préféré alors que ça doit être du partage et de l'amusement comme pour ce live proposé par naughty dog.

Alors c'est pas bien ce que je fais de critiquer ta liberté d'expression mais la j'en ai ras le cul de tout cette négativité...

Mode généralité off

Mode rageux contre les rageux off

Mode pousser une gueulante off

#4 kevin31talbot

kevin31talbot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Bastogne, Belgique
  • ID PSNvita31star

Posté 29 juillet 2014 - 21:11

J'aurais aimé la voir cette scène, ils sont très grand les scénaristes de Last of Us. Je suis de ton avis onilinko pour les râleurs, moi je trouve ça excellent. Et puis au moins ils nous font travaillés la imagination autour du jeux. Une bonne manière de faire vivre les discussions autour de l'oeuvre

#5 Toufika

Toufika

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 juillet 2014 - 13:45

Je pense que celui qui mérite d'être critiqué ici c'est toi @Onilinko. Et oui je suis sérieuse. Juger une personne et en déduire sa personnalité à travers deux lignes...ouais bravo t'es trop fort. Dans mon post je dis que je suis déçue qu'ils n'aient pas diffusé la dernière scène, je ne parle même pas du reste de la mise en scène, donc comment tu peux savoir ce que j'en pense ?

Allez merci au revoir.

Tu as voulu pousser ton coup de gueule, c'est fait, tu dois te sentir mieux maintenant :)

#6 onilinko

onilinko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 30 juillet 2014 - 14:47

Tu as surtout pas du tout lu en entier mon messages ou pas du tout compris celui-ci comme tu dis aurevoir ^^

#7 Toufika

Toufika

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 30 juillet 2014 - 17:43

Ah oui, en quoi ?

#8 Toufika

Toufika

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 31 juillet 2014 - 20:39

C'est bien c'que j'pensais.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)