Aller au contenu

Photo

Samsung tacle Apple et l'iPhone 6 dans sa nouvelle publicité

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 25 juillet 2014 - 21:52

Si tout se passe bien, l'iPhone 6 arrivera d'ici la fin de l'année et devrait proposer un écran plus grand que ce à quoi Apple nous a habitué jusqu'à maintenant. En attendant, Samsung se permet de…Voir la news : Samsung tacle Apple et l'iPhone 6 dans sa nouvelle publicité

#2 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 25 juillet 2014 - 22:11

Au lieu de faire ce genre de pub , pourquoi ne pas innover côté publicité? Hein? Toujours racler l'autre. C'est tellement petit surtou sur un téléphone qui a bientôt un an !!!

#3 hari-seldon

hari-seldon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 25 juillet 2014 - 22:18

c est pire que ca l iphone 6 n a pas un an puisqu il n est pas encore sortis. ah samsung tellement risible et pathétique toujours oblige de faire des pubs moquant Apple Apple pour exister.
il arrive a se comparer a un appareil qui n existe pas encore et dont on ne sait rien. il ferait mieux de faire profil bas surtout quand on voit leur gear.
prenez des photos du design et de ces caractéristiques on on comparera leur première gear post iwatch. barre de rire assuré. htc fait bien mieux qu eux

#4 XxggxX

XxggxX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Derrière mon PC :p
  • ID PSNggdestructor

Posté 25 juillet 2014 - 23:16

c est pire que ca l iphone 6 n a pas un an puisqu il n est pas encore sortis. ah samsung tellement risible et pathétique toujours oblige de faire des pubs moquant Apple Apple pour exister.
il arrive a se comparer a un appareil qui n existe pas encore et dont on ne sait rien. il ferait mieux de faire profil bas surtout quand on voit leur gear.
prenez des photos du design et de ces caractéristiques on on comparera leur première gear post iwatch. barre de rire assuré. htc fait bien mieux qu eux

Juste LOL On sait déjà tout, à l'avance, des spécs des nouveaux Iphone, chaque année c'est la même chose... Et dans le sujet, on ne parle que de Samsung et Apple, faut pas déjà commencer à aller voir à droite à gauche pour chercher la petite bête.

Moi, ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'avec Apple, les "nouveautés" qu'ils mettent en avant existent déjà chez les concurrents depuis belle lurette et ils font comme ci que chez eux, ce sera 100x mieux... Et il y en a qui rachète un Iphone tout les ans...

Le pire, c'est que tu dis que l'iphone 6 n'est pas encore sortis et ça, ça montre encore une fois leur latence à rebondir. La concurrence, elle, peut d'ores et déjà se moquer d'eux car le smartphone pas encore sortis est déjà en retard niveau nouveauté. Mais bon, il suffit qu'il y a une pomme sur un smartphone pour qu'il prenne de la valeur chez certaines personne, c'est dommage.

#5 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 25 juillet 2014 - 23:36

...

Le pire, c'est que tu dis que l'iphone 6 n'est pas encore sortis et ça, ça montre encore une fois leur latence à rebondir. La concurrence, elle, peut d'ores et déjà se moquer d'eux car le smartphone pas encore sortis est déjà en retard niveau nouveauté. Mais bon, il suffit qu'il y a une pomme sur un smartphone pour qu'il prenne de la valeur chez certaines personne, c'est dommage.

Au moins Apple ne sature pas le marché iOS en sortant chaque mois tout un tas de smartphones de config différentes. C'est le soucis de Android.  :geek:

#6 Lokidor

Lokidor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 994 messages

Posté 26 juillet 2014 - 00:03

Moi, ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'avec Apple, les "nouveautés" qu'ils mettent en avant existent déjà chez les concurrents depuis belle lurette et ils font comme ci que chez eux, ce sera 100x mieux... Et il y en a qui rachète un Iphone tout les ans...

Tu as juste la mémoire sélective :) C'est vrai qu'il y a régulièrement des avancées en terme d'ergonomie reprises (à juste titre, car les idées sont bonnes) d'Androïd mais Apple innove et ses innovations sont également reprises (plus ou moins bien) de l'autre côté. Et puis la mode tourne et tu dois aussi avoir des gens qui achètent un Galaxy tous les ans.

#7 Estebanito

Estebanito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 26 juillet 2014 - 00:05

Cette pub en plus d'être totalement naze montre que Samsung n'est même pas au courant des projets de son concurrent, le prochain Iphone fera au minimum 4,7 pouces dans sa première version et grimpera même jusqu'à 5,2 pouces dans la deuxième version qui sortira courant 2015 donc cette pub deviendra vite caduque. 

#8 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 26 juillet 2014 - 00:09

J'espère que l'iPhone ne fera pas 40" comme les samsung ...

#9 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 26 juillet 2014 - 00:12

On m'a toujours dit que ceux qui s'en prenne aux autres n'ont pas confiance en eux.
En même temps, quand on ne sort que des smartphones en plastiques avec des "innovations" prises chez les autres, on ne peut pas transpirer la confiance.

#10 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 26 juillet 2014 - 02:08

Juste LOL On sait déjà tout, à l'avance, des spécs des nouveaux Iphone, chaque année c'est la même chose... Et dans le sujet, on ne parle que de Samsung et Apple, faut pas déjà commencer à aller voir à droite à gauche pour chercher la petite bête.

Ta méconnaissance est limite comique, tu parles de rapidité a rebondir alors que l'iPhone 6 sera d'un tout autre calibre que le S5 tout comme le 5S l'a fait avec le S4. La puce A8 en restant dans les habitudes d'Apple surpassera la dernière puce de Nvidia (Tegra K1) qui est déjà au même niveau qu'une 360 alors non ils vont pas rebondir, techniquement ils vont enterrer la concurrence durant les premiers mois sur le plan hardware, l'apn est de bonne qualité mais pourrait être amélioré ça oui, l'espace de stockage de base aussi mais pour le reste ils n'ont aucun retard.

Puis tu parles de nouveautés, parlons en, rien de réellement intéressant depuis plusieurs années maintenant a part des conneries de gadgets qui frôlent l'inutilité et ce pour tout les constructeurs, tu penses a quoi comme nouveautés exactement ? Pour moi ce qui manque a Samsung comme nouveauté c'est un changement de matériaux pour commencer, et ça il serait vraiment temps de le faire. Pour le reste tout ce qui était utile a ce device existe déjà, les haters feraient mieux de changer de disques, il n'y aura plus de révolution dans ce domaine, c'est terminé.

#11 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 613 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 26 juillet 2014 - 05:25

Ta méconnaissance est limite comique, tu parles de rapidité a rebondir alors que l'iPhone 6 sera d'un tout autre calibre que le S5 tout comme le 5S l'a fait avec le S4. La puce A8 en restant dans les habitudes d'Apple surpassera la dernière puce de Nvidia (Tegra K1) qui est déjà au même niveau qu'une 360 alors non ils vont pas rebondir, techniquement ils vont enterrer la concurrence durant les premiers mois sur le plan hardware, l'apn est de bonne qualité mais pourrait être amélioré ça oui, l'espace de stockage de base aussi mais pour le reste ils n'ont aucun retard.

Puis tu parles de nouveautés, parlons en, rien de réellement intéressant depuis plusieurs années maintenant a part des conneries de gadgets qui frôlent l'inutilité et ce pour tout les constructeurs, tu penses a quoi comme nouveautés exactement ? Pour moi ce qui manque a Samsung comme nouveauté c'est un changement de matériaux pour commencer, et ça il serait vraiment temps de le faire. Pour le reste tout ce qui était utile a ce device existe déjà, les haters feraient mieux de changer de disques, il n'y aura plus de révolution dans ce domaine, c'est terminé.

Laisse tomber, il te dira que la fréquence du professeur sera inférieure a celle de la concurrence pour te faire croire qu'il sera moins puissant.

#12 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 26 juillet 2014 - 06:23

Apple a ramené le iD touch sur l'iphone 5s , samsung le repompe ( en mauvais en plus ) sur son S5 . Samsung n'est pas foutu de trouver ses propres couleurs!!! La preuve , la couleur champagne sur le S5 . Ils font quand même rire du côté de chez samsung!

Et si on devait faire la liste de tout ce que samsung avait pompé sur l'iphone depuis sa création , on n'est pas sortis!....

#13 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 953 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 26 juillet 2014 - 07:09

C'est donc ça la guerre des consoles (ici avec des smartphones) vue de l'extérieur... C'est pas très beau. 

Perso je suis très content de mon téléphone à touches avec forfait à 0 euros. Pour le reste, mon PC et mes consoles enterrent les smartphones (et autres tablettes) sur quasiment tous les points, depuis plusieurs années et encore pour longtemps.

Mais je comprends très bien qu'on puisse s'attacher à une marque et à ce téléphone à tout faire.

#14 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 26 juillet 2014 - 07:16

Le problème avec Samsung c'est que beaucoup de leurs "innovations" sont des "prouesses techniques" mais ne servent ni à l'ergonomie ni à faciliter réellement la vie de l'utilisateur.
Exemple :
- le truc où tu quitte l'écran des yeux ça met la vidéo en pause. C'est super techniquement mais au final est-ce que c'est tellement utile ? C'est si dur de toucher l'écran pour mettre pause ?

Apple ils en mettent moins plein la gueule mais la quasi totalité de leurs "innovations" sont pratiques !... Sauf Siri ok !... Encore que même si ça marche pas du tout aussi bien que ce qu'ils annonçaient c'est quand même pratique pour appeler un contact en urgence ou quand on conduit (à conditions d'avoir l'oreillette ou le kit mains libres qui va bien !)

#15 tieuma35

tieuma35

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Posté 26 juillet 2014 - 09:35

la ligue des protecteurs d'apple is in the place... pour ceux qui pointe du doigt les pub ou l'on se moque de l'adversaire comme quoi ce serait due à l'incertitude de samsung ou je sais pas quoi. Pepsi et coca font ça depuis des années et ça leur réussi plutot bien ... allez moi je retourne à la plage bon lattage entre les prodroide et les proOs 

#16 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 26 juillet 2014 - 12:41

Pratique ce sujet pour savoir qui a un iphone =).

Pour avoir eu un iphone, un windows phone et maintenant un android, je dois dire que l'expérience android sur un Nexus me correspond le mieux.

Puis tant mieux pour apple si ils se prennent des baffes, ils se reposent sur leurs lauriers, ont trop la confiance, et domine trop le marché. "La roue tourne elle va tourner", elle est même en train.

#17 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 26 juillet 2014 - 13:50

pour ceux qui pointe du doigt les pub ou l'on se moque de l'adversaire comme quoi ce serait due à l'incertitude de samsung ou je sais pas quoi. Pepsi et coca font ça depuis des années et ça leur réussi plutot bien

Interessant exemple, car c'est plutôt Pepsi qui s'amuse à se moquer de Coca depuis des années... et non, je me trompe peut être, mais à part faire des pubs souvent drôles, ça ne leur a jamais vraiment servi à bouger le géant du soda trop sucré de son piédestal.

Et au moins Pepsi s'attaque à la marque, là Samsung se moque en permanence des possesseurs d'iphone, les ridiculiser et les faire passer pour des cons.

C'est débile car c'est ce que pensent déjà la majorité des clients Samsung. A qui donc s'adresse ce type de pub ?

Aux seuls clients déjà acquis ? pour gonfler leurs égos ?

En tout cas pas aux possesseurs d'iphone, qui, vexés, ne risquent pas de courir acheter un Samsung après cette pub...

Les pubs Apple sont souvent moquées, mais elles au moins se contentent de dire "voyez comment nos produits sont cools", et pas "nos client sont cools, les autres c'est des moutons cons et jaloux"

#18 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 613 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 26 juillet 2014 - 14:13

Pratique ce sujet pour savoir qui a un iphone =).
Pour avoir eu un iphone, un windows phone et maintenant un android, je dois dire que l'expérience android sur un Nexus me correspond le mieux.

Puis tant mieux pour apple si ils se prennent des baffes, ils se reposent sur leurs lauriers, ont trop la confiance, et domine trop le marché. "La roue tourne elle va tourner", elle est même en train.

C'est bizarre, je croyais que c'était android qui dominait le marché, et que dans ce marché la, Samsung dominait les concurrents...?

Personnellement, j'ai un iPhone et ça me correspond plus quandroid, mais même en partant de la, certains android me font de l'il - genre le dernier nexus ou les derniers de chez Sony . En aucun cas en revanche je prendrais Samsung. Ils font de belles télés mais pour moi ça s'arrête la.

#19 Minbox82

Minbox82

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 364 messages
  • Gamertagminbox82
  • ID PSNminbox82
  • ID Nintendo Networkminbox82

Posté 26 juillet 2014 - 17:34

Qu'ils arrêtent leurs copies Samsoule et après on en reparlera... Ils devraient se cantonner aux réfrigérateurs et aux lave linges...

#20 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 799 messages

Posté 26 juillet 2014 - 21:01

La puce A8 en restant dans les habitudes d'Apple surpassera la dernière puce de Nvidia (Tegra K1)  techniquement ils vont enterrer la concurrence durant les premiers mois sur le plan hardware

Dans le marché des smartphones ils ne tiendront pas longtemps, moi je table sur 1 mois avant que la config soit dépassé.

#21 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 613 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 26 juillet 2014 - 21:28

Dans le marché des smartphones ils ne tiendront pas longtemps, moi je table sur 1 mois avant que la config soit dépassé.

Oh les benchmarks prouvent toujours qu'ils tiennent au moins quelques mois en tête.

#22 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 26 juillet 2014 - 21:52

Oui c'est plusieurs mois comme dit juste au dessus, 1 mois c'est jamais arrivé, l'astuce c'est que chez Apple ils développent eux même leurs processeurs même s'ils le font construire par d'autres entreprises (Samsung pendant plusieurs années). Samsung eux ce sont des snapdragon développé et produit par Qualcomm et un nouveau modèle coïncide pratiquement jamais avec la sortie d'un smartphone.

On a encore pu le voir il y a encore 1 mois ou 2 avec le nouveau LG et Xperia, basé tout deux sur un processeur datant de pas mal de temps alors qu'un nouveau processeur Qualcomm et Nvidia étaient pratiquement déjà dispo sur le marché. L'avantage d'Apple c'est qu'ils sortent leurs smartphones pile poil au moment de leurs nouvelles puces.

Apple et Samsung, les deux grands rivaux ne sortent pas leurs modèles en même temps mais laisse 4 a 6 mois d'espace, permettant chacun a leur tour de se dépassé dans le niveau de performances.

Laisse tomber, il te dira que la fréquence du professeur sera inférieure a celle de la concurrence pour te faire croire qu'il sera moins puissant.

Oui la fréquence, l'argument des personnes n'y connaissant rien en processeurs, un peu comme juger la puissance d'une carte graphique seulement sur la mémoire, dire que j'ai croisé des vendeurs comme ça ... :lol:

#23 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 613 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 26 juillet 2014 - 22:08

Des ado encore... Des vendeurs, ça craint quand même. Ils sont censés connaître leur sujet :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)