Aller au contenu

Photo

BioWare fait du teasing en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 4 525 messages

Posté 25 juillet 2014 - 10:46

Une nouvelle vidéo mise en ligne par BioWare pousse à croire que le studio s'apprête à faire une annonce à la Gamescom. Mais pour l'instant, difficile de savoir de quoi il retourne.

À lire aussi :…Voir la news : BioWare fait du teasing en vidéo

#2 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 25 juillet 2014 - 10:58

Qu'ils finissent d'abord Dragon Age! :D (oui bon, vivement la GC quand même, pour du live, c'est pas trop mal)

#3 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651
  • ID Nintendo Network7r0j4n

Posté 25 juillet 2014 - 11:05

Je ne savais pas que BioWare était assez gros pour travailler sur 3 projets en même temps.

Bon Dragon Age doit être pas loin du gold là.

Edit: Ah, j'ai checké vite fait leur effectif. Ils seraient plus de 1000 dans le studio. Donc oui il y a moyen de mener plusieurs projets en parallèle.

BioWare se lancerait-il dans l'horreur?

#4 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 25 juillet 2014 - 11:05

Je ne savais pas que BioWare était assez gros pour travailler sur 3 projets en même temps.

Gold ou non, ils le sortiront quand même. Le 2, ce souvenir. :3

#5 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651

Posté 25 juillet 2014 - 11:16

Gold ou non, ils le sortiront quand même. Le 2, ce souvenir. :3

Perso, j'étais déjà déçu  le simple fait que la manière dont ils ont présenté et conçu cet opus me semblait faire régresser la licence.

Du coup j'ai seulement touché la démo du 2. Et ça m'a suffit. Pas l'envie de toucher au jeu.

Dans le prochain c'est le charac design qui me rebute. Mais je pense pouvoir passer outre, la vidéo du combat contre un Dragon m'a pas mal enthousiasmé (à voir dans le jeu parce que le-dit Dragon n'était pas bien vif  ^^).

#6 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 25 juillet 2014 - 11:55

Edit: Ah, j'ai checké vite fait leur effectif. Ils seraient plus de 1000 dans le studio. Donc oui il y a moyen de mener plusieurs projets en parallèle.

BioWare se lancerait-il dans l'horreur?

Ah quand même. Ils peuvent LARGEMENT bosser sur 3 projets, surtout si les jeux sont en décalé dans leur avancement.

J'espère (pour moi, mode égoïste ON) que ça n'est pas de l'horreur, c'est à la mode et ça ne m'intéresse pas du tout...

#7 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 25 juillet 2014 - 12:34

Ah quand même. Ils peuvent LARGEMENT bosser sur 3 projets, surtout si les jeux sont en décalé dans leur avancement.

J'espère (pour moi, mode égoïste ON) que ça n'est pas de l'horreur, c'est à la mode et ça ne m'intéresse pas du tout...

Attention hein, dans les 1000 y'a surement du market, de la com, de l'administratif, du rh et compagnie hein. Ça veut pas dire grand chose.

#8 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 25 juillet 2014 - 13:05

Attention hein, dans les 1000 y'a surement du market, de la com, de l'administratif, du rh et compagnie hein. Ça veut pas dire grand chose.

Clair, tu peux au moins diviser l'effectif par 2.

#9 Trojan

Trojan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 657 messages
  • Code 3DS4957 4833 6651

Posté 25 juillet 2014 - 13:13

Oui 1000 c'est la totalité du studio en comptant la production, la direction, l'administratif etc...

Par exemple Naughty Dogs sont plus de 200. Et ils mènent deux projets de front. Après ils ont peut-être des structures différentes mais on a une échelle de grandeur.

Edit:

Le site fonctionne http://www.youve-been-chosen.com/en/

The time is near. They are watching. Your power is rising. Cologne, Germany. You’ve Been Chosen. Watch the new “Nightmare” teaser from BioWare. Sign up for the latest updates.

Bon vu cette petite introduction et que c'est BioWare, je pense qu'on pourra créer notre propre avatar :D.

My name is Obvious

#10 Kal-El

Kal-El

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 25 juillet 2014 - 16:19

Bioware a ouvert un nouveau studio a Montreal qui développe le prochain Mass Effect,Le studio principal peut surement mener un second jeu en plus de Dragon Age.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)