Aller au contenu

Photo

Vers un iPhone 6 ultra résistant avec écran incassable

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 311 messages

Posté 24 juillet 2014 - 16:36

De nombreux indices poussent à croire qu'Apple va équiper ses différents modèles d'iPhone 6 d'écrans extrêmement résistants. La question du nombre de téléphones équipés de ces nouveaux écrans demeure… Voir la news : Vers un iPhone 6 ultra résistant avec écran incassable

#2 Justin Case

Justin Case

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 24 juillet 2014 - 16:37

Très pressé de le voir se faire détruire de mille manières possible par des petits malins ! :)

#3 RassyRass

RassyRass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • GamertagHank Ulley
  • ID PSNRassyRass

Posté 24 juillet 2014 - 16:40

En tout cas, s'il ressemble à ça l'iPhone 6, ce sera sans moi. Je me prendrai un 5S.

#4 PatatoOor

PatatoOor

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 24 juillet 2014 - 17:17

En tout cas, s'il ressemble à ça l'iPhone 6, ce sera avec moi. Je revendrai mon Galaxy Note 3.

#5 Maxim94

Maxim94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMaxiime94

Posté 24 juillet 2014 - 17:17

Très pressé de le voir se faire détruire de mille manières possible par des petits malins ! :)

Comme tous nouveaux produits high tech il va passer au micro ondes, sniper, desert eagle, crash test et j'en passe :D

#6 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 24 juillet 2014 - 18:05

Dommage que l'écran va devenir horriblement grand ... Au dessus de 4" je trouve ca limite.

#7 AliasTim

AliasTim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:PARIS

Posté 24 juillet 2014 - 22:12

Une précision, ce sera certainement pour les modèles 64 go de l'iphone 6 êtant donné que le seul iphone proposant un stockage de 128 go sera l'iphone air et que ce dernier ne bénéficiera pas d'écran en cristal de saphir à cause de la taille trop élevée de l'écran.

#8 Estebanito

Estebanito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 24 juillet 2014 - 23:16

Franchement j'ai jamais compris comment on pouvait péter un écran d'iPhone. J'en ai eu 2, le 3 et le 4s et même après les avoir fait tombé des dizaines de fois et même coté écran j'ai jamais eu un seul accroc. 

#9 Shambala93

Shambala93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 270 messages

Posté 25 juillet 2014 - 00:29

Franchement j'ai jamais compris comment on pouvait péter un écran d'iPhone. J'en ai eu 2, le 3 et le 4s et même après les avoir fait tombé des dizaines de fois et même coté écran j'ai jamais eu un seul accroc. 

Je suis dans le même cas, mais je pense que c'est un coup de chance .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)