Aller au contenu

Photo

Yakuza 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 276 messages

Posté 25 juillet 2009 - 00:17

Toutes les discussions sur le jeu Yakuza 4, c'est ici que ça se passe !

#2 oli93

oli93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:paris

Posté 14 septembre 2009 - 05:47

un site vient de pointer le bout de son nez vivement le TGS :thumbup: :yahoo:

http://ryu-ga-gotoku.com/four/index.html

http://www.andriasang.com/e/blog/2009/09/14/yakuza_4_teaser/

#3 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 23 septembre 2009 - 14:38

1ère vid en direct du tgs

#4 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 991 messages

Posté 23 septembre 2009 - 23:03

http://www.objectif-... -news-1640.htm
Quelques scans également.

#5 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 991 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:47

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

4 persos jouables dont kiryu, plus d'interactions avec le décor, un terrain de jeu qui comprend les toits et les sous sols à présent.(4 histoires différentes qui se rejoignent à la fin à priori)
Plus d'infos à venir...

Un des protagonistes recherche Ryo hazuki sur son transpalette au port.
Image IPB

#6 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 991 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:06

http://www.youtube.c...player_embedded
Phases de gameplay.

Des nouveautés plus intéressantes que dans le 3, mais une animation toujours aussi old gen pour Kiryu.

#7 tortugenial

tortugenial

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 27 septembre 2009 - 14:22

ça à l'aire d'être dans la continuité du 3 :)

A défaut de shenmue 3, je garde un œil attentif sur Yakuza 3 et 4 :)

#8 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 06 février 2010 - 02:01

Ca m'étonne que tout le monde soit passé à côté de cette fonctionnalité donc autant la poster pour rattraper le retard. Famitsu a révélé la semaine dernière qu'un nouveau système de jeu nommé "Let's Make a Fighter!" (Kakutouka wo Tsukurou!) permettra au joueur de créer son propre combattant qu'il entrainera pour gagner un "Newcomers Tournament".

Dans ce mode, vous aurez la possibilité de créer un menu d'entrainement et d'assigner à votre élève des exercices à faire directement. Les interactions ne s'arrêtent pas là puisque vous pourrez aller boire un verre avec lui pour renforcer votre relation.
S'il arrive au top des championnats, vous pourrez faire équipe avec lui dans les arènes. Il sera d'ailleurs important de faire une bonne paire avec lui de manière à pouvoir exécuter des attaques en coopération.

En ce qui concerne l'histoire, le propriétaire du dojo demande à Taiga Saejima, un des quatre héros de Yakuza 4, d'entrainer les élèves car il est persuadé que si le dojo produit un champion, cela le rendra populaire. Au départ, il n'y a qu'un seul élève, Hideo Sugiyama, puis dès que le dojo gagne en renommé, les effectifs augmentent jusqu'à cinq. Parmi ces élèves, on retrouve une guest star japonaise en la personne de Fukushi Ochai (voir troisième et dernière image), fils de l'ancien champion de baseball Hiromitsu Ochiai.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#9 oli93

oli93

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:paris

Posté 07 février 2010 - 16:57

est ce que ce mode de jeu n'est valable que pour Taiga Saejima ou pour les autres aussi ( kiryu, akiyama et tanimura ) :huh:

#10 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 19 février 2010 - 11:14

Scène de gameplay et différents mode expliqués :

http://www.gamekult.com/video/9642504/ (source : GK).
Putain mais y a eu du level up depuis le 3 !!!! :shock3:

#11 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 26 février 2010 - 10:40

Yakuza 4 aura bien droit à une démo qui permettra bientôt aux joueurs japonais d'avoir un avant-goût de cette suite signée Sega. D'un poids de 1,8 Go, le fichier sera mis en ligne le 5 mars prochain sur le PlayStation Network nippon.

Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000083064/

OH FUCKING YES !!!!!

:yahoo:

#12 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 05 mars 2010 - 18:07

Démo disponible sur le store Jap, je la download en ce moment !

#13 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 05 mars 2010 - 18:21

Démo disponible sur le store Jap, je la download en ce moment !

Tu es déjà chez toi... tu as bien de la chance ! ;)

#14 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 05 mars 2010 - 23:24

J'étais de passage car je partais au sport ! Là j'en reviens et ce dl en est à 50% environ ! Je pète un câble ! :punish_hang:

#15 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 06 mars 2010 - 10:19

très très bonne démo. J'ai bien dû passer plus d'une heure dessus. Akiyama, le personnage qu'on contrôle dans ce bout de jeu a vraiment de la gueule !
Côté mini-jeux, onsen, ping pong, karaoke sont accessibles. Un kyabakura doit l'être aussi mais je n'y suis pas allé. Les nanas nous donnent rendez-vous par mail à tel ou tel endroit pour sortir.
Graphiquement, ça a augmenté d'un petit cran par rapport au 3 (enfin ça m'a donné cette impression, il faudrait que je remette le 3 pour comparer). Les cinématiques arrachent toujours autant, notamment au niveau des expressions faciales.
Les animations lorsque le personnage court ne sont toujours pas naturelles mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Pour les combats, la formule n'a pas vraiment bougé mais je trouve le personnage de la démo quand même un chouïa plus souple et agréable à manier que ne l'était Kiryû.

Bref, aucune grosse surprise mais ça sent bon quand même pour ceux qui aiment la série.

#16 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages

Posté 08 mars 2010 - 10:21

très très bonne démo. J'ai bien dû passer plus d'une heure dessus. Akiyama, le personnage qu'on contrôle dans ce bout de jeu a vraiment de la gueule !
Côté mini-jeux, onsen, ping pong, karaoke sont accessibles. Un kyabakura doit l'être aussi mais je n'y suis pas allé. Les nanas nous donnent rendez-vous par mail à tel ou tel endroit pour sortir.
Graphiquement, ça a augmenté d'un petit cran par rapport au 3 (enfin ça m'a donné cette impression, il faudrait que je remette le 3 pour comparer). Les cinématiques arrachent toujours autant, notamment au niveau des expressions faciales.
Les animations lorsque le personnage court ne sont toujours pas naturelles mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Pour les combats, la formule n'a pas vraiment bougé mais je trouve le personnage de la démo quand même un chouïa plus souple et agréable à manier que ne l'était Kiryû.

Bref, aucune grosse surprise mais ça sent bon quand même pour ceux qui aiment la série.

Des bémols me concernant et une de taille (c'est le cas de le dire) c'est la proportion des mains par rapport au visage des persos, j'ai trouvé ça choquant !! :shock3: Elles font le double du visage !!! Et les cinématiques, comment elles sont ULTRA longues ! Pour une démo, je trouve ça rasoir !!! Quand Aki va voir ses potes ou collègues (j'ai essayé de comprendre, mais pfiouuuu, trop de mot, j'ai pas le niveau !!! Mais j'adore cette langue ! :D ), ça a duré au moins 15 min et on ne peut pas les zapper !! Puis sinon, c'est un 3 bis, ça n'a pas évolué ! Comme d'hab, les PNJ qui ne parlent pas, pas de voix hors cinématiques… Puis techniquement, j'avoue je comprends ce qui le trouve moyen, je faisais mon fan boy avec le 3 à ce niveau là mais c'est vrai que au niveau technique c'est limite par moment (encore le coup des loading quand tu sors des convinis…) mais en terme de DA j'adhère toujours la mise en scène y est, les fights toujours aussi jouissif ! J'ai bien kiffé le karaoké, l'onsen, le ping pong mais au vu de cette démo, je commence à quand mêem être déçu par la prise de risque de Sega sur cette licence… Toujours le même lieu de départ, kamarucho !!! :thumbdown:

Perso pas du tout convaincu par cette démo, c'est vraiment trop proche du 3 sur de nombreux points !

#17 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages

Posté 08 juin 2010 - 15:35

Sortie printemps 2011 en Europe c'est officiel

Source : http://community.eu....e/td-p/10900403

#18 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 09 juin 2010 - 07:28

I don’t know all the ins and outs of the game at this stage I can at least confirm to you that the much loved Hostesses will return in Yakuza 4 in all their alluring glory.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)