Voici le quatrième volet des animés promotionnels de Wolfenstein, dans lequel le soldat américain est encore en train de chercher des noises aux nazis. Cette fois, il se retrouve dans un navire allemand à la déco toujours aussi anxiogène et où, bien évidemment, il découvre un énième artefact mystique qui possède des pouvoirs de guérison.
Autant au début, je trouvais les premiers animés de…
Voir la news
Page 1 sur 1
Wolfenstein : encore un animé Cette fois, j'espère que c'est le dernier
Posté 24 juillet 2009 - 15:12
moi je l'attends avec envie, meme si ça change pas, sa reste un trés bon jeu.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 24 juillet 2009 - 16:58
Bah ils ont en fait un pour chaque épisode de wolfenstein. Celui ci pour l'épisode à venir donc oui ça doit être le dernier.
"Afin que l'humanité soit heureuse, les Tripes du dernier bureaucrate sont réservées pour pendre le dernier Capitaliste !"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut