Command & Conquer 4 : la première vidéo !Kane a une proposition...
Débuté par Angel, 24 jul 2009 - 14:40
9 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2009 - 14:40
Alors que, selon le site officiel de Command & Conquer 4, le premier trailer du jeu ne devait pas arriver avant demain, les filous de Gametrailers ont mis la main dessus en avant-première mondiale. Ce dernier est en fait une séquence filmée avec de vrais acteurs qui laisse deviner la direction que prend la conclusion de la saga... Si cela tend à se confirmer, les habitués de la lutte pour le…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 juillet 2009 - 14:47
Sympa comment c'est fait ! j'aime bien.
A part les incohérence comme les P90 des gardes (regression technologique ? )
ainsi que la date qui n'a pas l'air de coller avec l'avancement du Tiberium sur la planète, cela me parait beaucoup "trop tot" contrairement a ce que l'on voir dans le 3.
Si quelqu'un peut confirmer ou au contraire m'expliquer en quoi je me tromperais ?
Merci de la news en tout cas
EDIT: Après vérif', j'ai rien dis pour la date, j'ai du halluciner a un moment.
A part les incohérence comme les P90 des gardes (regression technologique ? )
Si quelqu'un peut confirmer ou au contraire m'expliquer en quoi je me tromperais ?
Merci de la news en tout cas
EDIT: Après vérif', j'ai rien dis pour la date, j'ai du halluciner a un moment.
"Hurlez dans l'oeil d'un sourd, il n'entendra rien".
Posté 24 juillet 2009 - 16:32
Ca fait longtemps que j'ai lâché le rythme, depuis Red Alert premier du nom. D'ailleurs, Staline avait nettement plus la classe que Kane... Et puis ce truc fait un peu mauvais court métrage de types qui ont beaucoup de moyens, non?
Posté 24 juillet 2009 - 16:44
Quelle serie bidon, depuis le premier (le seul valable) le reste est vraiment pitoyable.
Un scenario bidon (pas grave c est un rts), mais surtout une serie ou rien ne change. Ils rajoutent juste des unites par ce par là, et des graphismes à peine meilleurs pendant que les concurrents innovaient. Genial!
Un scenario bidon (pas grave c est un rts), mais surtout une serie ou rien ne change. Ils rajoutent juste des unites par ce par là, et des graphismes à peine meilleurs pendant que les concurrents innovaient. Genial!
Posté 24 juillet 2009 - 17:10
MaXoO, le 24/07/2009, 17:15, dit :
Vache de savait pas que ca se suivait !!
Pour les connaisseur le scénario est si présent ? parce que sur la vid j'ai rien compris, surtout le moment de la boule énergétique
Pour les connaisseur le scénario est si présent ? parce que sur la vid j'ai rien compris, surtout le moment de la boule énergétique
Ouais le scénar est bien présent même si on peut discuter sur ses incohérences tout au long des 3 premiers volumes. Les rebondissements ne sont pas énormissimes, cela dit j'ai toujours trouvé très agréable de jouer le NOD avec Kane en leader charismatique ne manquant jamais d'un dernier atout dans sa manche pour renverser la situation.
Néanmoins, on n'a parfois un peu de mal à cerner ses véritables motivations, si tant est qu'elles existent. Et généralement, il faut jouer la partie du NOD pour trouver une cohérence à l'enchaînement des différents opus, la partie GDI se soldant généralement par l'éradication supposée du NOD.
Posté 24 juillet 2009 - 17:24
Pas mal ! Ca donne envie d'en savoir plus en tout cas. Pour les esprits chagrin il faut remettre les différents épisodes dans leur contexte, on part de Westwood qui tablait sur une trilogie devant se finir sur la lune. Mais depuis que EA a repris la franchise ils ont dû modifié tout ça pour rallonger la sauce, ceci explique cela.
Posté 24 juillet 2009 - 17:53
MaXoO, le 24/07/2009, 17:15, dit :
Vache de savait pas que ca se suivait !!
Alors: la boule présenter à la fin est le Tacitus, un artefact alien qui renferme des connaissances extraterrestre lié au tibérium (et sur la façon de créer des formes de vie basé sur le tibérium).
D'après ce que je comprend dans la vidéo: la terre est complètement pourris par le tibérium (le GDI n'a jamais réussis à l'éradiquer, alors que c'était son objectif principal), et tous le monde est au pied du mur. Là, Kane se pointe avec une proposition, sous entendus "on est tous dans la merde, alors on va partager les infos du tacitus pour régler le probleme du tibérium".
ça pose pas mal de question: d'abord Kane à toujours voulus que le tibérium se propage. Ensuite, à la fin de c&c 3 il était sencer atteindre l'ascention (sans qu'on sache ce que c'etait exactement).
Bref tous le monde se doute qu'il doit y avoir un coup fouré quelque part (enfin j'espere sinon il risque de pas se passer grand chose).
Posté 24 juillet 2009 - 18:02
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)