Aller au contenu

Photo

Quelle console domine les ventes en France ? Les chiffres

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#41 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 22 juillet 2014 - 12:21

La manette ps4 sur votre image n'est pas bonne =p.

#42 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

non ils ne se font pas entuber ils peuvent jouer a dance entral spotlight qui sort (news!!!) a 9.99euros au mois de septembre avec possibilit" de recup les morceaux des anciens dance central. Dis moi tu as testé skype; tu as testé la reconnaisance vocale pour lancer les applis sur les jeux comme dead rising ou ryse...Ok pour le premier kinect mais un pote a moi a eu sa console tombée en panne en day one microsoft a renvoyé la console avec un jeu a 70 euros offert. Chez sony j'ai eu 20 pannes dont 2 consoles sont retournées en sav 4 fois. La quatrieme foi la console est revenue cabossée j'ai appelé sony pour faire un geste pour le client degouté ... je te laisse deviné le geste que sony a fait aux client.... Ne parlons pas des manettes non plus . Mais la play a zero problemes c'est vrai

114.gif

Tu parles de cas isolés ..

#43 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

LOL, je serais curieux de voir tes fameux arguments. Tu dois être le genre de mec qui balance que les sticks de la PS4 s'abiment en qques semaines, et qu'il y a beaucoup de pannes.. Ca doit marcher sur le Jean charles qui ne connait pas grand chose, mais tu es tout autant de mauvaise foi que les sites FR..

non ce qui marche sur les jean-charles comme toi et les autres qui se tripotte avec une dual sock4 (plaisir limitée puisque la manette s'use au bout de 3sec) c'est le gavage de news sony que fait les sites français.

#44 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Le problème des sticks est vrai, la mienne en est actuellement victime...

La mienne non, donc comme quoi, je crois pas que le problème soit assez répandu pour dire que de maniere générale, les joysticks de la DS4 déconnent..

#45 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:27

114.gif

Tu parles de cas isolés ..

. Imagine deux magasins a 10 km l'un de l'autre ou il ya eu le meme probleme......je n'imagine pas dans toute la france. Il doit y avoir plein cas isolés alors. Je serais aussi vindicatif si la presse faisait un traitement de l'info differente , si la one est autant mise en avant et si la plupart des news et des problemes de la one étaient passés sous silence

#46 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:27

Dit il en ayant comme avatar une manette Xbox (tenu par un fellin) ). Tu fais ton boulot de conseillé... tu as raison, cache toi derrière cette excuse minable et hypocrite. 

Et il enchaine sur une auto fellation. C'est tout un art !

j'imagine que tu sous entend que aribacata et moi somme la meme personne et bien désoler de te décevoir,j'ai moi meme essayer plusieurs foi l'autoféllation mais malheuresement ma souplesse de presque trentenaire ne me le permet pas sur ceux j'arrete de poluer la news avec mes connerie j'ai des assouplissement a faire.

#47 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 996 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 22 juillet 2014 - 12:28

D'après les estimations de Vgchartz c'est même dans toute l'europe que la WiiU se vend mieux que la X1...

#48 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2014 - 12:31

. Imagine deux magasins a 10 km l'un de l'autre ou il ya eu le meme probleme......je n'imagine pas dans toute la france. Il doit y avoir plein cas isolés alors. Je serais aussi vindicatif si la presse faisait un traitement de l'info differente , si la one est autant mise en avant et si la plupart des news et des problemes de la one étaient passés sous silence

As tu eu l'impression que sur les forums, ca parlait beaucoup de PS4 en panne ? Moi pas, et pourtant j'en fais des forums. Qu'il y ait des pannes,c 'est tout à fait normal, pour chaque appareil, mais je crois pas que la PS4 tombe particulièrement en panne. 

#49 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:31

j'imagine que tu sous entend que aribacata et moi somme la meme personne et bien désoler de te décevoir,j'ai moi meme essayer plusieurs foi l'autofélation mais malheuresement ma souplesse de presque trentenaire ne me le permet pas sur ceux j'arrete de poluer la news avec mes connerie j'ai des assouplissement a faire.

Tu n'as rien compris. Allez. Décale. 

#50 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:32

D'après les estimations de Vgchartz c'est même dans toute l'europe que la WiiU se vend mieux que la X1...

apres bravo a la wii u qui est une exelente console et qui merite sa place elle devrait etre meme a la 1er place. c'est la seule console que je n'ai pas mais bayoneta me fera passer a l'action

#51 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Tu n'as rien compris. Allez. Décale. 

Désoler c'est ce que mon cerveau malade avai compris pas besoin de le prendre comme sa détend toi le string c'est que du jeux video :blush3:

#52 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

As tu eu l'impression que sur les forums, ca parlait beaucoup de PS4 en panne ? Moi pas, et pourtant j'en fais des forums. Qu'il y ait des pannes,c 'est tout à fait normal, pour chaque appareil, mais je crois pas que la PS4 tombe particulièrement en panne. 

les forums sont les reflets des reserves des magasins c'est vrai.....

#53 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:33

Les 3 sont de bonnes consoles !

#54 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:34

Décale ?

oui decale toi il veut nous prendre en photo

Les 3 sont de bonnes consoles !

1 est particulierement bonne (la wii u) l'autre est bonne (la one ) et la derniere est mediocre

#55 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2014 - 12:36

Quant il y a eu masse de YLOD et RROD, c'est sur les forums que ça se ressentait. Maintenant regarde, on est d'accord pour dire qu'1% de panne c'est très peu (sur PS3 c'etait aux alentours de 10% pour situer), il y a environ 9M de PS4 dans le monde, donc ça ferait 90 000 PS4 tombées en panne.. Ca peut parait énorme dit comme ça, alors que ca ne représente rien.. Donc à moins que tu me pondes une source officielle faisant état d'un grand nombre de PS4 qui tomberaient en panne, je pense que tu as tord ;)

#56 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

oui decale toi il veut nous prendre en photo

C'est qu'en plus de ça, t'es super drôle.

#57 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

et le probleme d'avoir un abonnement par profil je fabule peut etre quand sur one on a besoin d'un abo pour 5 personnes

#58 hayabusa

hayabusa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:38

vu le traitement qui est fait de la one par les sites français ça ne m'etonne pas qu'elle se vende moins. En tout cas dans mon magasin depuis que j'ai mis une affiche avec les choses qui ne sont pas dites sur la ps4 sur le net (je fais mon boulot de conseillé) notamment sur la qualité et la fiabilité de la console et de la manette , de la mauvaise foie du sav et du manque d'evolution de la console et le fait quil est necessaire d'avoir un abonnement par profil ben les gens achetent la one et ils sont tres tres content

je suis d'accord avec toi pour les premiere serie de manette avec stick défectueux ( qui et prise en compte dans la garanti ) par contre pour "necessaire d'avoir un abonnement par profil " c pas la meme chez xboite? perso j'ai la ps4 depuis janvier je paye 4E par mois pour jouer en ligne en plus sony ma "donner" depuis janvier : mercenari king,strider,resogun,dead nation,outlast,towerfall,trine2,stick it to the man,contrast,dont starve.... et je parle meme pas des jeux PS3 et ps vita .

je ne crois pas que MS et offert des jeux au acheteur de la xboite720p surtout que l'abo coute 5E plus cher.

#59 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2014 - 12:38

et le probleme d'avoir un abonnement par profil je fabule peut etre quand sur one on a besoin d'un abo pour 5 personnes

Et sur PS4 on peut avoir accès aux jeux free to play sans abonnement, pas sur One.. Sans compter que le PS+ file pas mal de jeux..

#60 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:39

Quant il y a eu masse de YLOD et RROD, c'est sur les forums que ça se ressentait. Maintenant regarde, on est d'accord pour dire qu'1% de panne c'est très peu (sur PS3 c'etait aux alentours de 10% pour situer), il y a environ 9M de PS4 dans le monde, donc ça ferait 90 000 PS4 tombées en panne.. Ca peut parait énorme dit comme ça, alors que ca ne représente rien.. Donc à moins que tu me pondes une source officielle faisant état d'un grand nombre de PS4 qui tomberaient en panne, je pense que tu as tord ;)

pense ce que tu veux je suis un pro avec 10 d'exp dans la vente de jeux video et en general quand les ps4 defect se bouscule dans un magasin comme micromania ou que les demande de reparations sont nombreuse dans un leclerc c'est un cas isolé en france

Et sur PS4 on peut avoir accès aux jeux free to play sans abonnement, pas sur One.. Sans compter que le PS+ file pas mal de jeux..

en meme temps mieux vaut payer 3 abos pleins pots et pouvoir jouer a warframe

#61 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2014 - 12:40

pense ce que tu veux je suis un pro avec 10 d'exp dans la vente de jeux video et en general quand les ps4 defect se bouscule dans un magasin comme micromania ou que les demande de reparations sont nombreuse dans un leclerc c'est un cas isolé en france

en meme temps mieux vaut payer 3 abos pleins pots et pouvoir jouer a warframe

Non mais avec le discours que tu tiens, n'emploie pas le mot "professionnel" stp, t'as une objectivite proche de 0..

J'attends toujours des chiffres..

#62 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:41

je suis d'accord avec toi pour les premiere serie de manette avec stick défectueux ( qui et prise en compte dans la garanti ) par contre pour "necessaire d'avoir un abonnement par profil " c pas la meme chez xboite? perso j'ai la ps4 depuis janvier je paye 4E par mois pour jouer en ligne en plus sony ma "donner" depuis janvier : mercenari king,strider,resogun,dead nation,outlast,towerfall,trine2,stick it to the man,contrast,dont starve.... et je parle meme pas des jeux PS3 et ps vita .

je ne crois pas que MS et offert des jeux au acheteur de la xboite720p surtout que l'abo coute 5E plus cher.

l'abo est a 6.99 par mois tu as droit a des jeux gratuit sur one depuis juin et jeux offert sur 360 depuis 1 an et demi et les jeux tu peux les garder sans abo sur 360

#63 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 22 juillet 2014 - 12:42

l'abo est a 6.99 par mois tu as droit a des jeux gratuit sur one depuis juin et jeux offert sur 360 depuis 1 an et demi et les jeux tu peux les garder sans abo sur 360

Ouais on t'offre AC2 ou Halo 3, des jeux de début de gen  :lol:

#64 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 102 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 22 juillet 2014 - 12:44

La. 3ds qui bat la ps4 et on dit le marché mort...
Sinon la. Wii U devant la One on le sait depuis l'E3. C'est le gars de Nintendo qui avait annoncé que la WiiU n'est pas celle qui se vend le moins bien.

#65 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 12:45

T'as bien 5.718 mecs qui ont achetées la Wii U pour jouer à mario Kart et prochainement Smash bros.....

Ouais mais tapé sur Sony c'est plus hype ! B)

La slim a quand même été lancé début mai aux US.

C'est quand même chaud de se dire que la console est en rupture de stock depuis quasiment deux mois sur le plus gros marché mondial...

La rupture date du 7 juillet, et on évoque une baisse pour la semaine du 14 juillet...

Les mois ont vachement raccourcis ces temps-ci :o

Moi la mauvaise position de la one ne m'étonne pas,la grosse majoriter de la presse vidéoludique francaise déteste cette console,donc forcement sa ce ressent dans les ventes,pour prendre gameblog en exemple,on est en ce moment totalement envahi de news sur the last of us,quant a coter des news sur la dernière mise a jours de la one,ou la premiere video de beta xbox one  de destiny entre autre sont totalement passer sous silence,a la place on préfère parler le la grosse Kardashian,et de petite culottes.

Ouais, comme toujours, la rédaction de Gameblog déteste tellement la Xbox One qu'ils en ont tous une, et la majorité l'ayant prise Day One... Et Julo par exemple dit a chaque podcast a quel point il est content de Kinect.
Mais non, ils l'as détestent vraiment, bouh les méchants...

Et alors sa change quoi a l'orientation des news,et puis ils on tous la one qu'est ce que t'en sais tu connais tout sur la vie de tes rédacteurs préférer,dans ce cas j'ai une question pour toi,quel est la taille du slip je notre chere Julien C ?

question piège. :genre:

Il suffit d'écouter les podcasts en même temps... :rolleyes:

vu le traitement qui est fait de la one par les sites français ça ne m'etonne pas qu'elle se vende moins. En tout cas dans mon magasin depuis que j'ai mis une affiche avec les choses qui ne sont pas dites sur la ps4 sur le net (je fais mon boulot de conseillé) notamment sur la qualité et la fiabilité de la console et de la manette , de la mauvaise foie du sav et du manque d'evolution de la console et le fait quil est necessaire d'avoir un abonnement par profil ben les gens achetent la one et ils sont tres tres content

DÉSINFORMATION !!!!

Il faut un abonnement PS+ par console !!! Pas par profil !!!!

1 Compte, bien enregistrer sur la console en tant que compte principale, abonné PS+ permet a tout les utilisateurs, tout les comptes PSN enregistrés sur une machine de profiter du jeu en ligne et tout le toutime...

Et la fiabilité et le SAV, tout est relatif... Demande a Julo si Kinect est costaud... :rolleyes:

Sur 8 millions de machines dans le monde, oui, y'a des pannes, ça arrive...

Quand a la mauvaise foi des SAV, par expérience, je sait qu'elle est souvent la résultante de la mauvaise foi du client, ou du commerçant qui fait le lien...

Sinon, tu leur parles de l'abandon de Kinect ? Des jeux en 900p ? Du temps d'installation des jeux ? Etc, etc...

non ce qui marche sur les jean-charles comme toi et les autres qui se tripotte avec une dual sock4 (plaisir limitée puisque la manette s'use au bout de 3sec) c'est le gavage de news sony que fait les sites français.

Tiens, j'ai ma PS4 depuis 9 mois et la manette est intacte... Surement eu une contrefaçon :ninja:

Le problème des sticks est vrai, la mienne en est actuellement victime...

On dit pas que c'est faux, mais entre quelques cas et dire que toutes les DS4 du monde crament, y'a un monde...

Encore une fois, il suffit d'avoir surfé plus de quelques secondes sur le net pour savoir que les gens aiment y râler...

Si la PS4 était une console qui tombait si facilement en panne, croit moi les forums seraient inondés de sujets...

Comme l'YLOD en sont temps, il y en avait tellement que les gens s'étaient mis a croire qu'une PS3 Fat allait forcément mourir d'YLOD sous peu...

Encore une fois, oui, tu fabule, 1 PS+ abonnement par console sur PS4, et ceux, quelque soit le nombre de comptes que tu relie a la machine....

Sinon, j'aime le mec qui en l'espace de deux posts dit : "la presse est responsable du fait que la Xbox One se viande" et "mais la Xbox One ne se viande pas, c'est pas parce qu'elle vends moins que la PS4 qu'elle se viande"... Faudrait savoir ???

#66 Martymcfly

Martymcfly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:45

Si on prend les chiffres vgchartz, il s'est vendu en Europe 1,5 millions de WiiU contre 1,2 million de XB1 sauf que cette dernière est sortie il y a quelques mois soit 1 an après la U ...

#67 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:48

Non mais avec le discours que tu tiens, n'emploie pas le mot "professionnel" stp, t'as une objectivite proche de 0..

J'attends toujours des chiffres..

sur que mon objectivité est proche de zero pour un pro sony mais comme je l'ai dis avant (tu sais lire?) si le traitement de l'info des sites français etait aussi favorable a microsoft (beaucoup d'articles positifs, des news en veut tu en voila sur halo et cacher les probleme de manette, de sav et pour le moment tres peu de jeu exclu triple A) je prendrais partie pour sony sans aucun doute

La rupture date du 7 juillet, et on évoque une baisse pour la semaine du 14 juillet...

Ouais, comme toujours, la rédaction de Gameblog déteste tellement la Xbox One qu'ils en ont tous une, et la majorité l'ayant prise Day One... Et Julo par exemple dit a chaque podcast a quel point il est content de Kinect.

DÉSINFORMATION !!!!

1 Compte, bien enregistrer sur la console en tant que compte principale, abonné PS+ permet a tout les utilisateurs, tout les comptes PSN enregistrés sur une machine de profiter du jeu en ligne et tout le toutime...

Et la fiabilité et le SAV, tout est relatif... Demande a Julo si Kinect est costaud... :rolleyes:

Quand a la mauvaise foi des SAV, par expérience, je sait qu'elle est souvent la résultante de la mauvaise foi du client, ou du commerçant qui fait le lien...

Sinon, tu leur parles de l'abandon de Kinect ? Des jeux en 900p ? Du temps d'installation des jeux ? Etc, etc...

Tiens, j'ai ma PS4 depuis 9 mois et la manette est intacte... Surement eu une contrefaçon :ninja:

On dit pas que c'est faux, mais entre quelques cas et dire que toutes les DS4 du monde crament, y'a un monde...

Encore une fois, il suffit d'avoir surfé plus de quelques secondes sur le net pour savoir que les gens aiment y râler...

Si la PS4 était une console qui tombait si facilement en panne, croit moi les forums seraient inondés de sujets...

Comme l'YLOD en sont temps, il y en avait tellement que les gens s'étaient mis a croire qu'une PS3 Fat allait forcément mourir d'YLOD sous peu...

Encore une fois, oui, tu fabule, 1 PS+ abonnement par console sur PS4, et ceux, quelque soit le nombre de comptes que tu relie a la machine....

faux pour les abos ps+ quand tu veux jouer a deux en ligne en ecran spiltté a cod il faut que le joueur est obligatoirement un compte payé. Donc un abo par profil c'est bien ça

#68 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

sur que mon objectivité est proche de zero pour un pro sony mais comme je l'ai dis avant (tu sais lire?) si le traitement de l'info des sites français etait aussi favorable a microsoft (beaucoup d'articles positifs, des news en veut tu en voila sur halo et cacher les probleme de manette, de sav et pour le moment tres peu de jeu exclu triple A) je prendrais partie pour sony sans aucun doute

Je prefère Sony, mais ça m'empêche pas d'être lucide. Toi tu nous sors Xone = bonne console, PS4 = médiocre. T'es sérieux pour sortir une connerie pareille ? Les deux sont bonnes, point barre, mais la PS4 est mieux foutue, c'est une réalité. PERIOD

#69 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

J'adore, le mec qui fait de la désinformation sur la PS4 et cache les défauts de la Xbox One, c'est pas un pro-MS ????

Il n'y a qu'un fanboy sur ce topic : TOI

#70 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:49

faux pour les abos ps+ quand tu veux jouer a deux en ligne en ecran spiltté a cod il faut que le joueur est obligatoirement un compte payé. Donc un abo par profil c'est bien ça

pour le reste lis les comentaires precedent concernant les pannes....

#71 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 12:52

Je viens de chercher le cas sur le web :

Les gens qui se retrouvent face a ça avaient tous oubliés de paramétré le 1er compte en compte principale de la console.

Une fois cela fait, ça marche chez tout le monde, le Jouer 1 doit avoir un compte abonné PS+ et défini comme compte principale sur la machine ! Le joueur 2 n'as alors pas besoin d'être abonné PS+

Donc ça marche bien avec un seul compte PS+, faut juste faire les choses comme il faut...

Donc je répète : un abonnement par console...

#72 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:54

J'adore, le mec qui fait de la désinformation sur la PS4 et cache les défauts de la Xbox One, c'est pas un pro-MS ????

Il n'y a qu'un fanboy sur ce topic : TOI

je ne cahce pas les defauts de la one etant donné qu'o en parle assez sur les sites français.....

#73 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 22 juillet 2014 - 12:55

je ne cahce pas les defauts de la one etant donné qu'o en parle assez sur les sites français.....

Je parle de ta fameuse "affiche" cher amis...

Avant d'accuser de désinformation, n'en fait pas toi même...

Et j'attends ta rep sur le cas CoD ci-dessus...

#74 _nerazzurri_

_nerazzurri_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:56

DÉSINFORMATION !!!!

Je précise que je parlai de la presse francaise en général j'ai pris gameblog en exemple parceque c'est le plus parlant et aussi parce qu'on est sur gameblog,j'écoute les podcast merci je sais que Julo a la one et qu'il en est content,mais tu avouera que pendant les podcast c'est surtout l'autre Julien qui monopolise la parole,du coup julo avec sa petite voie fluette rentre dans une oreille et ressort par l'autre,je suis pas en train de crier au complot je n ai aucune de ces machines pour l'instant et si je devai en prendre une sa serai probalement pas la one,c'est juste le sentiment que j'ai en survolent les différents sites francais.

#75 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 12:58

Je viens de chercher le cas sur le web :

Les gens qui se retrouvent face a ça avaient tous oubliés de paramétré le 1er compte en compte principale de la console.

Une fois cela fait, ça marche chez tout le monde, le Jouer 1 doit avoir un compte abonné PS+ et défini comme compte principale sur la machine ! Le joueur 2 n'as alors pas besoin d'être abonné PS+

Donc ça marche bien avec un seul compte PS+, faut juste faire les choses comme il faut...

Donc je répète : un abonnement par console...

Faux ça a été confirmé par la commerciale de chez sony qui vient au mag chaque mois . Je lui avais posée la question car j'avais quelques doute sachant que sony n'avait pas été tres clair sur le sujet.Alors qui croire une commerciale sony ou un forum lambda

#76 funysefty

funysefty

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 525 messages
  • ID Steam♠FunySefty™♠

Vendeur dans un magasin de jeux vidéo? Plus de 10ans d'expérience ? Quand je vois comment tu te fais manger et les propos que tu tiens j'ai juste l'impression que tu es plutôt un gros fan boy MS ^^

#77 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Faux ça a été confirmé par la commerciale de chez sony qui vient au mag chaque mois . Je lui avais posée la question car j'avais quelques doute sachant que sony n'avait pas été tres clair sur le sujet.Alors qui croire une commerciale sony ou un forum lambda

Bah pour eux ça marche...

Au pire, cela viens du JEU et pas de la machine, car c'est le seul est unique cas ou ça pose problème. Et aux dernières nouvelles, Call Of n'est pas développé par Sony...

PS : On trouve des gens qui se plaignent de la même chose avec le Gold de la One pour CoD... Donc bon.... Si Activision a coder le multi du jeu avec la teub, c'est pas la faute aux constructeurs...

Sans compter que décrété "un compte par profil" parce que UN SEUL MODE DE JEU DANS UN SEUL JEU pose problème, c'est fort de café...

Précise au pire cela aux acheteurs de Call Of PS4, mais dire que la PS4 nécéssite un abo par profil reste faux...

#78 ledahut38

ledahut38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages
  • Lieu:GRENOBLE
  • ID PSNphil38000

Je n'ai eu aucun soucis avec la console achetée Day one ... pourtant dieu sait si elle tourne ! 

Quant à la manette j'ai été victime du syndrome du stick qui se délite .... rapportée chez Micromania, avec la facture d'achat, ils me l'ont échangé sans me poser de questions .... comme quoi le foie du SAV n'est pas si mauvais !!!       :smart: 

#79 dazz4567

dazz4567

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 22 juillet 2014 - 13:03

La manette ps4 sur votre image n'est pas bonne =p.

Le gamepad aussi, il a le stick 3ds.

#80 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 22 juillet 2014 - 13:04

Je n'ai eu aucun soucis avec la console achetée Day one ... pourtant dieu sait si elle tourne ! 

Quant à la manette j'ai été victime du syndrome du stick qui se délite .... rapportée chez Micromania, avec la facture d'achat, ils me l'ont échangé sans me poser de questions .... comme quoi le foie du SAV n'est pas si mauvais !!!       :smart: 

sav sony pour les consoles; Les manettes c'est les mag qui s'en occupent pour echanger la console est expedie au sav sony

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)