BG&E 2 n'est pas sûr de sortirUbisoft n'a pris aucune décision
Débuté par RaHaN, 24 jul 2009 - 10:30
53 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2009 - 10:30
Alors qu'il semblait acquis que Michel Ancel et son équipe sotiraient Beyond Good & Evil 2 de derrière leurs fagots dans les deux ans à venir, il semblerait qu'Ubisoft, de son côté, ne soit sûr de rien. C'est en tout cas ce qu'explique Laurent Detoc, Président d'Ubisoft U.S.A., dans une interview à industrygamers :
S'il sortira ou pas reste à déterminer de toutes façons, mais nous ne…
Voir la news
S'il sortira ou pas reste à déterminer de toutes façons, mais nous ne…
Voir la news
Posté 24 juillet 2009 - 10:33
C'est pas une super nouvelle ça, Dawm !!
Il y a pourtant du lourd à proposer en faisant une suite à ce jeu formidable. Le fait qu'il ne soit pas bien vendu freine peut être les ardeurs d'ubi mais c'est dommage et à nouveau "patience" va être de rigueur pour Beyond Good & Evil 2
Il y a pourtant du lourd à proposer en faisant une suite à ce jeu formidable. Le fait qu'il ne soit pas bien vendu freine peut être les ardeurs d'ubi mais c'est dommage et à nouveau "patience" va être de rigueur pour Beyond Good & Evil 2
jack.boss
don't forget him
Posté 24 juillet 2009 - 10:41
Monde de merde
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 24 juillet 2009 - 10:46
Mangouste, le 24/07/2009, 11:38, dit :
Malgré un teaser montré il y a plus d'un an et une vidéo interne de test de gameplay leakée il y a quelque mois, le jeu n'a jamais été officiellement annoncé. 
Bah, quand le président d'une boîte te sort
http://www.joystiq.c...t-ubidays-2008/
et
http://www.joystiq.c...new-generation/
je vois pas trop comment tu pourrais faire moins officiel comme annonce.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 24 juillet 2009 - 10:51
C'est marrant de voir que des que ça peut etre de grandes experiences videoludiques (ou accompagnées d'un vrai gameplay) et ben Ubi se fait au froc.....
Ubi sucks et de plus en plus!
Ubi sucks et de plus en plus!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 24 juillet 2009 - 10:55
mais c'est pas possible !
il faut qu'ils le sortent !
grrr
moi, je dis que cette nouvelle annonce, c'est pour voir la réaction des joueurs sur Internet
il faut qu'ils le sortent !
grrr
moi, je dis que cette nouvelle annonce, c'est pour voir la réaction des joueurs sur Internet
Posté 24 juillet 2009 - 11:00
C'est du bullshit tout ça!
Après le buzz du à la fuite du teaser ils ont du se rendre compte que c'était un jeu qui suscitait énormément de réactions et d'attentes de la part de la communauté. Le premier BG&E a atteint un statut de quasi jeu culte, et l'ip bénéfie d'une énorme quote de sympathie, même de ceux qui n'y ont pas joué. Alors dire qu'Ubi n'est pas sûr de sortir le jeu blablabla c'est de la bêtise. Je ne suis pas inquiété une seconde par ces propos.
Après le buzz du à la fuite du teaser ils ont du se rendre compte que c'était un jeu qui suscitait énormément de réactions et d'attentes de la part de la communauté. Le premier BG&E a atteint un statut de quasi jeu culte, et l'ip bénéfie d'une énorme quote de sympathie, même de ceux qui n'y ont pas joué. Alors dire qu'Ubi n'est pas sûr de sortir le jeu blablabla c'est de la bêtise. Je ne suis pas inquiété une seconde par ces propos.
Do Not Allow Yourself To Be Programmed
Posté 24 juillet 2009 - 11:03
C'est tellement plus intéressant pour nous joueurs qu'ils essorent la licence Lapin Crétin au lieu de nous faire de vrais jeux tels que BGE.
Bien sûr, BGE est tellement mauvais
Une ambiance extraordinaire, une bande son magistrale, une patte graphique réussie, un gameplay varié, des quêtes annexes intéressantes, des personnages charismatiques, un univers très travaillé et très immersif, un scénar bien ficelé et non sans engagement.
Evidemment, c'est tellement mieux de nous sortir des FPS et jeux de tir à foison
Bien sûr, BGE est tellement mauvais
Une ambiance extraordinaire, une bande son magistrale, une patte graphique réussie, un gameplay varié, des quêtes annexes intéressantes, des personnages charismatiques, un univers très travaillé et très immersif, un scénar bien ficelé et non sans engagement.
Evidemment, c'est tellement mieux de nous sortir des FPS et jeux de tir à foison
Posté 24 juillet 2009 - 11:07
Mouais, à mon avis c'est encore une personne qui n'a pas vraiment d'informations qui fait une bourde.
Durant un podcast de Gameblog sur l'E3 (me semble-t'il) quelqu'un avait mentionné que des gars d'Ubi étaient dég' de cette fuite mais qu'ils étaient contents du feedback reçu via le net... Ajouté à cela une vidéo-teaser et l'annonce en 2008, pour moi il n'y a pas plus officiel quand à la sortie de ce jeu.
Durant un podcast de Gameblog sur l'E3 (me semble-t'il) quelqu'un avait mentionné que des gars d'Ubi étaient dég' de cette fuite mais qu'ils étaient contents du feedback reçu via le net... Ajouté à cela une vidéo-teaser et l'annonce en 2008, pour moi il n'y a pas plus officiel quand à la sortie de ce jeu.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)