Microsoft annonce la série animée HaloC'est ici pour la première image !
Posté 23 juillet 2009 - 16:19
Toujours est-il que ça s'appelle Halo Legends, et qu'il s'agit d'un projet de…
Voir la news
Posté 23 juillet 2009 - 17:15
Quelqu'un peut m'instruire sur l'histoire principale de Halo? ^^
Posté 23 juillet 2009 - 17:21
Haseo, le 23/07/2009, 18:15, dit :
C'est suffisament compliqué pour avoir inspiré toute une collection de roman et de comics, et trop pour que j'ai le courrage de te la raconter. Des histoires de confréries d'aliens, des prophéties, des trahisons...
Dis toi qu'à l'époque d'Halo 1, on disait que les FPS commençait enfin à avoir de bon scenario. J'ai pas aimé la suite, en revanche.
Posté 23 juillet 2009 - 17:25
Y'a eu pas mal de bookins, de comics book et tout autre chose sur l'univers Halo. L'univers est riche, peut-être pas autant que celui d'un Mass Effect par exemple, et est suffisament intéressant pour en faire un anime.
Mais en gros, l'histoire, c'est des gros extraterrestres qui veulent tuer tout le monde. Et pour cela ils recherchent des artefacts anciens, les Halo, pour faire péter toute la galaxie. Dit comme ça, ça peut paraitre très réducteurs, c'est vrai.
Mais comme l'a dit Ronan, c'est bien plus compliqué que ça.
Etant fanboy d'Halo, un anime est une excellente nouvelle, et vu le pedigré des studios et des réal, ça fait plaisir. Espérons simplement que ça n'est pas le syndrome Devil May Cry version animé : un truc beau, mais chiantissime a regarder, sans aucun scénar.
Posté 23 juillet 2009 - 17:35
Et puis quand-est-ce que je verrais un Forerunner?!?
La "casquette" c'est peut-être parce qu'on voit le MasterChief de 3/4, un effet d'optique mal dessiné? :hope:
Bigquick, le 23/07/2009, 18:25, dit :
Je crois que tu t'es trompé là.
Posté 23 juillet 2009 - 17:42
Posté 23 juillet 2009 - 18:20
Il n'empêche que Mamoru oshii... Juste pour la qualité de Ghost in the shell... Je dirais que cette animé en voudra au moins, un minimum la peine ( bon il y a aussi le mec d'appleseed
Des mecha ( si on peut considéré les armures dans halo comme mecha ), des monstres et de la baston... Ouais c'est récurent. Mais si ils se débrouillent bien, il doit y avoir ( avec les deux personnages cités plus haut
Pour ce qui est du scénar, je ne joue pas aux jeux, mais j'ai un ami fan qui m'a prêté les deux livres... Il y a quand même un sacré monde derrière tout ça
On y croit... ( ou pas ? )
Posté 23 juillet 2009 - 18:21
Et comme l'a dit Rahan, c'est quoi ce délire avec le casque du Master Chief ?
Pour ne gacher la surprise de la découverte à ceux n'ayant pas fait les jeux et lu les romans, ce qui suit sera masqué.
Posté 23 juillet 2009 - 18:40
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 23 juillet 2009 - 19:13
Bigquick, le 23/07/2009, 18:25, dit :
Mais en gros, l'histoire, c'est des gros extraterrestres qui veulent tuer tout le monde. Et pour cela ils recherchent des artefacts anciens, les Halo, pour faire péter toute la galaxie. Dit comme ça, ça peut paraitre très réducteurs, c'est vrai.
Mais comme l'a dit Ronan, c'est bien plus compliqué que ça.
Etant fanboy d'Halo, un anime est une excellente nouvelle, et vu le pedigré des studios et des réal, ça fait plaisir. Espérons simplement que ça n'est pas le syndrome Devil May Cry version animé : un truc beau, mais chiantissime a regarder, sans aucun scénar.
Sauf que les fameux Extraterrestres ne sont que des fanatiques religieux qui pensent que les anneaux les conduiront au nirvana. A aucun moment ils ne veulent détruire quoi que ce soit sauf en ce qui concerne l'humanité. Pour eux les humains sont les damnés, ceux qui ont échoué "le grand voyage" et donc sont les mauvais "anciens" car l'humanité aurait un rôle plus ou moins spécial (il n'y a que les humains qui sont capable d'activer les anneaux).
Après l'univers d'Halo est certes intéressant mais il est quand même dommage de constater que les jeux (du moins Halo 2 et 3) sont les plus mauvais en ce qui concerne l'exploitation du scénario. A l'image de Half life, un bonne univers mais très mal raconté.
Posté 23 juillet 2009 - 19:26
Ichitaka, le 23/07/2009, 19:20, dit :
Généralement, c'est plus associé à des sortes de chars d'assaults super armés mais oui on peut l'associer avec son armure. Si on commence à faire: oui, il y a des monstres, de la baston on peut aller loin dans l'association de plusieurs animes... Dans l'univers d'Halo, il me semble qu'il y a beaucoup plus que ça...
D'ailleurs, une question aux fans, Masterchief est de quel sexe? asexué?
J'espère que c'est une femme sous le casque...

Posté 23 juillet 2009 - 19:30
le côté futuriste, sans mettre de mécha, cela changerait enormément par rapport
a la production japonaise "classique"
"Sais pas et je m'en fous!"
...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)