Aller au contenu

Battlefield 1943 cartonne tout sur le Live et le PSNEA se gratte le ventre d'un air nonchalant

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:07

Impossible pour un éditeur de ne pas faire un large sourire avec des chiffres pareils. Electronic Arts annonce en effet que Battlefield 1943 est le titre le plus largement vendu sur sa première journée sur le Xbox Live. C'est aussi le tire le plus largement vendu sur sa première semaine sur le Xbox Live. De tous les temps. Carrément ! C'est aussi le jeu le plus largement vendu sur sa…

Voir la news

Publicité

#2 TobyTeasdale

TobyTeasdale

Membre

• Membres Premium
  • 123 messages
  • ID PSN:Groslip14

Posté 23 juillet 2009 - 16:08

"Sur le Live il n'aura pas fallu longtemps pour débloquer Coral Sea... sur PSN, c'est encore loin du compte."

il me semble que c'est déjà débloqué sur le PSN, non ? :huh:
Venez essayer mon niveau Little Big Planet 2, tellement qu'il est bien et que j'ai de bonnes critiques :

It's raining fruits (versus mode)

#3 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 23 juillet 2009 - 16:10

Je crois bien que c'est fait depuis hier sur PS3.

Un pote m'a dit avoir testé le mode, donc c'est qu'il est dispo.

#4 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 23 juillet 2009 - 16:20

Pour un jeux XBLA/PSN c'est vachement bon..C'est sur il y a bien quelques trucs foireux, comme le système d'escouade limité à 4 (on fait comment pour jouer avec tous les membres de gameblog ?) mais ca promet pour BF:BC2 !
Image IPB

#5 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 23 juillet 2009 - 16:23

Oui, oui Coral Sea est bien débloquée sur le PSn, la preuve ici.

Image IPB

#6 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 23 juillet 2009 - 16:25

Voir le messageTatou, le 23/07/2009, 17:10, dit :

Je crois bien que c'est fait depuis hier sur PS3.

Un pote m'a dit avoir testé le mode, donc c'est qu'il est dispo.

Oui depuis samedi...donc ça fait un bail. Il se trouve que le joueur PSN est plus difficile à fraguer :japh:

Voir le messaget7x, le 23/07/2009, 17:20, dit :

Pour un jeux XBLA/PSN c'est vachement bon..C'est sur il y a bien quelques trucs foireux, comme le système d'escouade limité à 4 (on fait comment pour jouer avec tous les membres de gameblog ?) mais ca promet pour BF:BC2 !

Pour ça il existe des solutions toutes simple: conversation à plusieurs sur un outil informatique ayant un nom proche d'un Kangourou télévisuel, et sortir d'une escouade pour inviter ses potos et se retrouver tous ensemble à fraguer joyeusement.
Image IPB

#7 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:27

Je l'ai depuis 2 jours, mais faute de temps je n'ai même pas pu le lancer ni l'essayer... j'enrage... :busted_red:
Cela devrait être réglé ce soir ou demain soir... Je sens que je ne vais pas décrocher une fois les premières bastos tirées....
J'ai hâte!!!!!!!!!!

#8 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:28

Voir le messageCloud76, le 23/07/2009, 17:25, dit :

Oui depuis samedi...donc ça fait un bail. Il se trouve que le joueur PSN est plus difficile à fraguer :japh:

:lol:

#9 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:30

... ou plus mauvais tireur..... ;p

#10 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:31

Ou alors ils passent leur temps à courir visant en l'air, c'est une possibilité. :P

Pour ça il existe des solutions toutes simple: conversation à plusieurs sur un outil informatique ayant un nom proche d'un Kangourou télévisuel, et sortir d'une escouade pour inviter ses potos et se retrouver tous ensemble à fraguer joyeusement.

Skype est moins pratique que le chat à 8 (regarde les soucis de config du topic...), quand vous l'aurez sur le Psn, tu verras! Mais là t7x parlait du fait que les squads sont limitées, ça pose plus un problème de spawn rapide et donc de tactique...

#11 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 23 juillet 2009 - 16:32

La bonne blague !! :whistling: (je rigole hein ^^)

Sinon bien sure qu'il ya des astuces (c'est même plus simple que sur PS3 sur le live, pas besoin d'un outil informatique ayant un nom proche d'un Kangourou télévisuel :P )
Ce qui est dommage c'est justement d'avoir besoin d'utiliser des astuces...........

Edit : grillé par l'ami Ektoll !!^^
Image IPB

#12 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:32

Y'a moyen d'avoir Skype sur PS3?

#13 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:34

Voir le messageTatou, le 23/07/2009, 17:32, dit :

Y'a moyen d'avoir Skype sur PS3?

Non, je ne crois pas, ils utilisent Skype via PC, même si je crois qu'on peut utiliser l'oreillette bluetooth PS3 sur son PC. C'est une adaptation rusée.

#14 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:39

Voir le messageEktoll, le 23/07/2009, 17:34, dit :

Non, je ne crois pas, ils utilisent Skype via PC, même si je crois qu'on peut utiliser l'oreillette bluetooth PS3 sur son PC. C'est une adaptation rusée.

Ok je vois.

Dommage, ça me saoulerait de devoir ramener le portable au salon pour configurer Skype et pouvoir discuter, galérer pour mettre en silencieux en plein jeu, etc...

Mais c'est clair que c'est mieux que rien.

#15 seb666

seb666

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSN:seb666pwet
  • ID Steam:Akasha2

Posté 23 juillet 2009 - 16:45

still wainting for a pc release.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#16 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 23 juillet 2009 - 16:51

Voir le messageTatou, le 23/07/2009, 17:39, dit :

Ok je vois.

Dommage, ça me saoulerait de devoir ramener le portable au salon pour configurer Skype et pouvoir discuter, galérer pour mettre en silencieux en plein jeu, etc...

Mais c'est clair que c'est mieux que rien.

Disons que si tu as un Pc portable, c'est pratique, ça permet de faire 36 choses à la fois, d'échanger sur plusieurs jeux à la fois sans quitter le sien etc... Mais bon, pour celui qui a un fixe ailleurs, ou qui partage son Pc, j'imagine la galère sans nom.

Sinon, j'aurai bien tenté le coup de dire: "ouaip, y marche Skype sur ma PS3, j'ai installé windows dessus et je fais tourner les deux systèmes d'exploitations, un pour le jeu, un pour Skype grâce au sioupère processeur multi coeurs (paske la PS3 elle a de l'amour à revendre)"

mais je ne voudrais pas passer pour plus fanboy que je ne suis...
Image IPB

#17 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 23 juillet 2009 - 16:51

Voir le messageEktoll, le 23/07/2009, 17:31, dit :

Skype est moins pratique que le chat à 8 (regarde les soucis de config du topic...), quand vous l'aurez sur le Psn, tu verras! Mais là t7x parlait du fait que les squads sont limitées, ça pose plus un problème de spawn rapide et donc de tactique...

Heu ouais, j'ai déjà jouer pas mal avec des membres de gameblog, je voulais juste dire que des escouades limitée à 4, et des parties privées limitées à 8vs8 ca va être too short bientot pour la communauté qui s'agrandit !
Image IPB

#18 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 23 juillet 2009 - 16:52

Voir le messageseb666, le 23/07/2009, 17:45, dit :

still wainting for a pc release.

Normalement il dois sortir en septembre, mais si c'est comme la sortie de Bad Company sur PC tu devras attendre longtemps.
Image IPB

#19 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 23 juillet 2009 - 16:57

Voir le messaget7x, le 23/07/2009, 17:51, dit :

Heu ouais, j'ai déjà jouer pas mal avec des membres de gameblog, je voulais juste dire que des escouades limitée à 4, et des parties privées limitées à 8vs8 ca va être too short bientot pour la communauté qui s'agrandit !

clair :)

#20 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages

Posté 23 juillet 2009 - 17:00

Voir le messageCloud76, le 23/07/2009, 17:51, dit :

Disons que si tu as un Pc portable, c'est pratique, ça permet de faire 36 choses à la fois, d'échanger sur plusieurs jeux à la fois sans quitter le sien etc... Mais bon, pour celui qui a un fixe ailleurs, ou qui partage son Pc, j'imagine la galère sans nom.

Sinon, j'aurai bien tenté le coup de dire: "ouaip, y marche Skype sur ma PS3, j'ai installé windows dessus et je fais tourner les deux systèmes d'exploitations, un pour le jeu, un pour Skype grâce au sioupère processeur multi coeurs (paske la PS3 elle a de l'amour à revendre)"

mais je ne voudrais pas passer pour plus fanboy que je ne suis...

Ben disons que c'est vachement plus galère que le chat Xbox pour une partie rapide sans avoir à s'organiser.

Il faut penser à recharger l'oreillette, amener le PC Portable, le brancher, l'allumer, le connecter à Skype, inviter les gens sur son chat, et là tu peux enfin lancer ta PS3. Faut se donner rendez-vous à l'avance aussi.

Bref ça peut paraitre rien du tout, mais franchement : la flemme!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)