Gros départs chez Electronic ArtsLes pères de Dead Space partent chez Acti
Débuté par JulienC, 23 jul 2009 - 12:33
43 réponses à ce sujet
Posté 23 juillet 2009 - 12:33
Ils s'appellent Glen Schofield et Michael Condrey. Ils faisaient partie des têtes pensantes de Visceral Games, les créateurs de Dead Space et des futurs Dante's Inferno et Dead Space 2. Sauf qu'aujourd'hui, ils ont décidé de faire leurs valises, et de quitter le giron d'Electronic Arts pour rejoindre Activision.
Si l'identité exacte du studio que nos amis vont rejoindre reste pour le…
Voir la news
Si l'identité exacte du studio que nos amis vont rejoindre reste pour le…
Voir la news
Posté 23 juillet 2009 - 12:34
Schofield qui se fait la malle... Quoi de plus logique.
Posté 23 juillet 2009 - 12:37
jack.boss, le 23/07/2009, 13:36, dit :
Peut importe ou ils aillent, du moment qu'ils continus de faire de bon jeu moi ça me dérange pas et puis ils se sentaient peut être mal à l'aise chez EA.
Changer d'air ça a du bon dès fois.
Changer d'air ça a du bon dès fois.
chez activision ils seront pas mieux logis et forcés de faire des suites chaque année du même titre inlassablement ^^'
Posté 23 juillet 2009 - 12:39
snkforever, le 23/07/2009, 13:37, dit :
chez activision ils seront pas mieux logis et forcés de faire des suites chaque année du même titre inlassablement ^^'
Je parlais plus de l'ambiance, c'était peut être pas la joie chez EA ou alors c'est qu'une histoire de gros sous comme souvent
jack.boss
don't forget him
Posté 23 juillet 2009 - 13:01
Je sais pas trop quoi penser, d'un côté ils n'ont pas fait assez de bons jeux pour que ça me semble important, mais en même c'est marrant de voir de "grosses tête" partir d'EA pour Activision, je vois pas trop ce que ca leur apportent, c'est quand EA qu'ils quittent, ils sont pas pauvre...
Ils avaient réussi à créer deux nouvelles licences (c'est quand même pas rien), à avoir une identité propre au sein d'EA en ayant un nom de studio différent, une bonne couverture médiatique...ect, puis je pense pas qu'ils auront plus de liberté créative mais j'imagine qu'Activision croient plus en eux et leur a proposé des "tétra" millions de dollars et un nouveau studio tout propre...
Ils avaient réussi à créer deux nouvelles licences (c'est quand même pas rien), à avoir une identité propre au sein d'EA en ayant un nom de studio différent, une bonne couverture médiatique...ect, puis je pense pas qu'ils auront plus de liberté créative mais j'imagine qu'Activision croient plus en eux et leur a proposé des "tétra" millions de dollars et un nouveau studio tout propre...
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 23 juillet 2009 - 13:02
Ca pue pour Dead space 2 tout ça.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 23 juillet 2009 - 13:07
Franchement, ça m'est un peu égal. Parce que j'ai pas trouvé Dead Space si renversant que ça. Très bien fini, certes, mais je l'ai trouvé répétitif au possible dans sa structure.
Après, je suis un peu surpris de ce transfert, vu qu'Electronic Arts semblait avoir fait des efforts récemment, et qu'Activision semblait les avoir remplacé pour la palme du grand méchant loup. Mais bon, si l'herbe est plus verte ailleurs, ils ont raison de ne pas se gêner.
Après, je suis un peu surpris de ce transfert, vu qu'Electronic Arts semblait avoir fait des efforts récemment, et qu'Activision semblait les avoir remplacé pour la palme du grand méchant loup. Mais bon, si l'herbe est plus verte ailleurs, ils ont raison de ne pas se gêner.
Posté 23 juillet 2009 - 13:13
Mad Godji, le 23/07/2009, 14:05, dit :
La licence reste chez EA hein, c'est les membres du studio qui partent.
C'est même pas sûr, c'est juste les fondateurs du studio, les équipes de développement restent (du moins je l'ai compris comme ça), un peu comme Molyneux et Wright qui vont fonder d'autres studios. Après c'est possible qu'ils emmènent avec eux certains bons éléments, pour éviter de repartir à zéro.
Posté 23 juillet 2009 - 13:14
Lushlife_, le 23/07/2009, 14:05, dit :
Pas forcément... Deux hommes ne font pas l'équipe entière. Mais bon, on verra si cet axiome est vrai avec la sortie de Bioshock 2 (Ken Levine)...
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)