LittleBigPlanet : 1 million de niveaux ! Un véritable PetitGrandSuccès...
Posté 23 juillet 2009 - 12:05
Voir la news
Posté 23 juillet 2009 - 12:09
Posté 23 juillet 2009 - 12:10
Question subjective mais avouons tout de même que certains font l'unanimité: combien sont-ils ceux là?
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 juillet 2009 - 12:20
JulienC, le 23/07/2009, 13:05, dit :
Je pige pas. C'est quoi ces "belles choses à venir"?
Sinon, le problème avec LBP c'est justement qu'il y a TROP de niveau de dispo: il y a quelques mois, j'ai passé 3 jours entiers (une trentaine d'heures) à créer un niveau top méga cool ("Mission to Mars"), qui au final a fini noyé au beau milieu de cet océan de levels customisés. Résultat: trop peu de joueurs ont pu voir ce que j'avais crée...C'est rageant quand en plus on estime avoir fait quelque chose de valable par rapport à ce que l'on voit...
Pour que votre level soit joué, il y a pas de secret: donner un nom accrocheur à votre niveau (Street fighter, Mario world, Metal Gear,...), peu importe le contenu, les gars viendront et joueront. C'est un peu dommage.
Enfin bon, je râle mais LBP reste une belle tuerie (surtout entre potes...).
Posté 23 juillet 2009 - 12:31
Kain2097, le 23/07/2009, 13:25, dit :
Tu vas dans menu, comunauté, tu choisis: niveaux les mieux notés et tu tomberas que sur les meilleurs levels.
Faut stoper les arguments à la con. Tout le monde à le droit de poster son level qu'il soit sublime, moyen ou mauvais. Après c'est aux joueurs de LBP de noter les niveaux.
T'as rien capté à ce que je raconte: je parle du point de vue de celui qui crée des niveaux, pas de celui qui veux simplement jouer: évidement là, il n'y a jamais trop de contenu...
Et vas-y mollo quand tu traite quelqu'un de con, surtout quand tu ne cherche pas à comprendre ce qu'il veux dire...
Posté 23 juillet 2009 - 12:38
Laast, le 23/07/2009, 12:31, dit :
Et vas-y mollo quand tu traite quelqu'un de con, surtout quand tu ne cherche pas à comprendre ce qu'il veux dire...
Peace and tranquility to earth !
@Laast: Sinon pour être joué, il suffit aussi d'en parler sur le forum de Gameblog. J'essaierai de faire un tour sur ton niveau un de ces jours. Je connais trop la frustration de se casser le c.. sur un niveau pendant des jours pour finalement plafonner à 35 joueurs (c'est mon cas). J'irais donc mettre un coeur un de ces jours. Et t'es le bienvenu pour tester les miens. Difficile de choper les trophées associés sans un peu d'aide.
It's raining fruits (versus mode)
Posté 23 juillet 2009 - 12:39
Citation
Peu, très peu malheureusement :\
Posté 23 juillet 2009 - 12:41
Posté 23 juillet 2009 - 12:43
Kain2097, le 23/07/2009, 13:35, dit :
Edit: oui car y a un menu pour aller directement sur les derniers niveaux mis en ligne.
Voiiiilà, t'as à peu prés pigé ce que je voulais dire.
Mais sinon merci de m'apprendre à me servir de ma PS3 et de LBP, c'est très sympa de ta part. Tant qu'on y est, j'arrive pas à trouver le bouton pour tirer dans Killzone 2, si quelqu'un peut me filer un tuyau...
Posté 23 juillet 2009 - 12:46
Posté 23 juillet 2009 - 12:53
Concernant le sujet, les derniers niveaux jusqu'au million ont été difficiles à atteindre (je crois qu'on était à 700 000 il y a déjà pas mal de temps). Sur ces derniers, je pense néanmoins que la qualité est vraiment allée en s'améliorant.
Du point de vue joueur, personnellement, sur le premier menu pour choisir un niveau, j'ai régulièrement des niveaix tout juste publiés. Quand je ne suis pas pressé et que je joue totu seul, ça m'arrive souvent de les tester.
Mais c'est vrai que ça doit pas forcément être évident de percer maintenant.
Ce message a été modifié par upselo - 23 juillet 2009 - 12:54.
Posté 23 juillet 2009 - 13:01
upselo, le 23/07/2009, 13:53, dit :
Moi je pense qu'il faut créer un topic blindé où les créateurs viendraient faire leur pub.
- Description du niveau: donnez-nous envie d'y aller
- les thèmes abordés...
+ Vidéo du niveau si le joueur potentiel est encore récalcitrant.
Les vidéos de niveaux postés sur Gameblog ont eu un bon suivit de la part de la comunauté qui possedait LBP..
Faites ce fameux topic dans le forum Réseau.
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 23 juillet 2009 - 13:03
rhed308, le 23/07/2009, 14:01, dit :
- Description du niveau: donnez-nous envie d'y aller
- les thèmes abordés...
+ Vidéo du niveau si le joueur potentiel est encore récalcitrant.
Les vidéos de niveaux postés sur Gameblog ont eu un bon suivit de la part de la comunauté qui possedait LBP..
Faites ce fameux topic dans le forum Réseau.
Il existe déjà ce topic
Posté 23 juillet 2009 - 13:12
Et tout ça, pr le prix d'un Platinum, ce serait cool (bon je rêve un peu, mais pourquoi pas pr le prix? LBP est déjà trouvable à 25 euros neuf, ça m'étonnerait que les gens investissent 70euros ds un jeu vieux d'un an même avec plein de niveaux en plus)
Posté 23 juillet 2009 - 13:15
Valgar, le 23/07/2009, 14:12, dit :
Et tout ça, pr le prix d'un Platinum, ce serait cool (bon je rêve un peu, mais pourquoi pas pr le prix? LBP est déjà trouvable à 25 euros neuf, ça m'étonnerait que les gens investissent 70euros ds un jeu vieux d'un an même avec plein de niveaux en plus)
La version GOTY ce sera avec tous les packs de costumes/niveaux sortis par Media Molecule eux mêmes à mon avis. Et là, ça justifierait peut être le prix "neuf". Mais je suis pas sûr que ça se vende pour autant si c'était le cas.
Posté 23 juillet 2009 - 13:26
upselo, le 23/07/2009, 14:03, dit :
Je m'en doutais un peu.
Aux créateurs maintenant de le construire (
Donnez-moi envie de jouer a vos niveaux
Posté 23 juillet 2009 - 13:28

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 23 juillet 2009 - 13:39
Posté 23 juillet 2009 - 14:35
Gloinn, le 23/07/2009, 13:46, dit :
Complètement d'accord. Des niveaux excellents créés par la communauté, il y en a bien 100/150. C'est juste énorme. Donc, quand je lis le genre de message :
Reppa, le 23/07/2009, 13:39, dit :
=>

Mon blog qui sert à rien...
Posté 23 juillet 2009 - 16:37
arnette1980, le 23/07/2009, 15:35, dit :
=>
+++111
Mais LBP à souffert du hype...du hype d'une race de testeurs qui ont pris la peine de casser un jeu novateur, de ne pas s'enthousiasmer pour un petit bijou. La palme de la critique la plus pourrie revenant certainement à "Il faut que la communauté suive".
Merci à Gameblog de parler encore de ce jeu avec passion, même s'il ne fait plus l'actu du moment !
La vidéo m'achève, parce que je ne connais presque pas un seul des niveaux postés en vidéo, et pourtant j'en ai fait tourner !
Mon dernier coup de coeur était un remake de Shadow of The colossus, avec un colosse qu'il faut escalader et tout le toutim.

Retour en haut