Forums Gameblog.fr: LittleBigPlanet : 1 million de niveaux ! - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LittleBigPlanet : 1 million de niveaux ! Un véritable PetitGrandSuccès...

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JulienC 

• Télévangéliste
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 04-février 07

Posté 23 juillet 2009 - 12:05

Depuis sa sortie en novembre dernier, LittleBigPlanet a effectué un joli parcours. En avril dernier, le jeu franchissait la barre des 700.000 niveaux créés par les joueurs. Une belle étape. Mais aujourd'hui, ça y est : 9 mois après son lancement la barre du million de niveaux uploadés vient d'être franchie. Ce qui représente tout de même, d'après les créateurs : un nouveau niveau toutes les 21…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MaDjYc 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-juillet 07

Posté 23 juillet 2009 - 12:09

Y'a plus de niveau que de jeu vendu Ö

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 23 juillet 2009 - 12:10

Mais combien de bon niveaux?
Question subjective mais avouons tout de même que certains font l'unanimité: combien sont-ils ceux là?
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Laast 

• Pilule rouge
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-novembre 07
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 23 juillet 2009 - 12:20

Voir le messageJulienC, le 23/07/2009, 13:05, dit :

D'ailleurs pour fêter le millionnième niveau, Media Molecule nous offre cette petite vidéo teasing de belles choses à venir à partir du 18 août prochain.

Je pige pas. C'est quoi ces "belles choses à venir"?

Sinon, le problème avec LBP c'est justement qu'il y a TROP de niveau de dispo: il y a quelques mois, j'ai passé 3 jours entiers (une trentaine d'heures) à créer un niveau top méga cool ("Mission to Mars"), qui au final a fini noyé au beau milieu de cet océan de levels customisés. Résultat: trop peu de joueurs ont pu voir ce que j'avais crée...C'est rageant quand en plus on estime avoir fait quelque chose de valable par rapport à ce que l'on voit...

Pour que votre level soit joué, il y a pas de secret: donner un nom accrocheur à votre niveau (Street fighter, Mario world, Metal Gear,...), peu importe le contenu, les gars viendront et joueront. C'est un peu dommage.

Enfin bon, je râle mais LBP reste une belle tuerie (surtout entre potes...).
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Laast 

• Pilule rouge
  • PipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 12:31

Voir le messageKain2097, le 23/07/2009, 13:25, dit :

Trop de niveau de dispo?

Tu vas dans menu, comunauté, tu choisis: niveaux les mieux notés et tu tomberas que sur les meilleurs levels.

Faut stoper les arguments à la con. Tout le monde à le droit de poster son level qu'il soit sublime, moyen ou mauvais. Après c'est aux joueurs de LBP de noter les niveaux.

T'as rien capté à ce que je raconte: je parle du point de vue de celui qui crée des niveaux, pas de celui qui veux simplement jouer: évidement là, il n'y a jamais trop de contenu...

Et vas-y mollo quand tu traite quelqu'un de con, surtout quand tu ne cherche pas à comprendre ce qu'il veux dire...

Image IPB

#6 L'utilisateur est hors-ligne   TobyTeasdale 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 04-décembre 08
  • ID PSN:Groslip14

Posté 23 juillet 2009 - 12:38

Voir le messageLaast, le 23/07/2009, 12:31, dit :

T'as rien capté à ce que je raconte: je parle du point de vue de celui qui crée des niveaux, pas de celui qui veux simplement jouer: évidement là, il n'y a jamais trop de contenu...

Et vas-y mollo quand tu traite quelqu'un de con, surtout quand tu ne cherche pas à comprendre ce qu'il veux dire...

Peace and tranquility to earth !

@Laast: Sinon pour être joué, il suffit aussi d'en parler sur le forum de Gameblog. J'essaierai de faire un tour sur ton niveau un de ces jours. Je connais trop la frustration de se casser le c.. sur un niveau pendant des jours pour finalement plafonner à 35 joueurs (c'est mon cas). J'irais donc mettre un coeur un de ces jours. Et t'es le bienvenu pour tester les miens. Difficile de choper les trophées associés sans un peu d'aide.
Venez essayer mon niveau Little Big Planet 2, tellement qu'il est bien et que j'ai de bonnes critiques :

It's raining fruits (versus mode)

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Reppa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-décembre 08

Posté 23 juillet 2009 - 12:39

Citation

Mais combien de bon niveaux?

Peu, très peu malheureusement :\

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Cubitus 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-septembre 08

Posté 23 juillet 2009 - 12:41

argument à la con ça veut dire argument con donc ça veut argument dit par un con. Pas étonnant qu'il l'ait mal pris. Finalement 1 millions de niveaux ça ne fait même pas un joueur sur 2 qui a créé un niveau, sans compter ceux qui en créent plusieurs, il doit y avoir entre 1 joueur sur 3 et un joueur sur 4 qui en uploade. Y a donc quelques faignasses pas animés de folie créative parmi les joueurs, dommage.
Image IPB

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Laast 

• Pilule rouge
  • PipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 12:43

Voir le messageKain2097, le 23/07/2009, 13:35, dit :

Pour celui qui crée des niveaux le seul vrai hic c'est le manque de lisibilité lorsqu'un level apparait pour la première fois. Ceci dit tu peux régulièrement le remonter.

Edit: oui car y a un menu pour aller directement sur les derniers niveaux mis en ligne.

Voiiiilà, t'as à peu prés pigé ce que je voulais dire.

Mais sinon merci de m'apprendre à me servir de ma PS3 et de LBP, c'est très sympa de ta part. Tant qu'on y est, j'arrive pas à trouver le bouton pour tirer dans Killzone 2, si quelqu'un peut me filer un tuyau...

<_<

Image IPB

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Gloinn 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-avril 09
  • ID PSN:gloinn

Posté 23 juillet 2009 - 12:46

Des bons niveaux y en a plus que dans les jeux de plate forme habituels. Si y a déjà 150 niveaux extra ordinaires c'est énorme. Et je pense qu'on est à bien plus de 150. Je trouve des perles régulièrement sans trop me forcer à chercher en plus.

#11 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 23 juillet 2009 - 12:53

Si tout le monde pouvait se calmer, ce serait cool. Faites attention à ce que vous écrivez, n'oubliez pas le respect et ne vous énervez pas trop rapidement. Pour la bonne ambiance des forums, merci d'arrêter cette prise de tête. Les MP sont là si besoin est

Concernant le sujet, les derniers niveaux jusqu'au million ont été difficiles à atteindre (je crois qu'on était à 700 000 il y a déjà pas mal de temps). Sur ces derniers, je pense néanmoins que la qualité est vraiment allée en s'améliorant.
Du point de vue joueur, personnellement, sur le premier menu pour choisir un niveau, j'ai régulièrement des niveaix tout juste publiés. Quand je ne suis pas pressé et que je joue totu seul, ça m'arrive souvent de les tester.
Mais c'est vrai que ça doit pas forcément être évident de percer maintenant.

Ce message a été modifié par upselo - 23 juillet 2009 - 12:54.

Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#12 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• PipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 13:01

Voir le messageupselo, le 23/07/2009, 13:53, dit :

Mais c'est vrai que ça doit pas forcément être évident de percer maintenant.

Moi je pense qu'il faut créer un topic blindé où les créateurs viendraient faire leur pub.
- Description du niveau: donnez-nous envie d'y aller
- les thèmes abordés...

+ Vidéo du niveau si le joueur potentiel est encore récalcitrant.

Les vidéos de niveaux postés sur Gameblog ont eu un bon suivit de la part de la comunauté qui possedait LBP..

Faites ce fameux topic dans le forum Réseau.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"

#13 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 13:03

Voir le messagerhed308, le 23/07/2009, 14:01, dit :

Moi je pense qu'il faut créer un topic blindé où les créateurs viendraient faire leur pub.
- Description du niveau: donnez-nous envie d'y aller
- les thèmes abordés...

+ Vidéo du niveau si le joueur potentiel est encore récalcitrant.

Les vidéos de niveaux postés sur Gameblog ont eu un bon suivit de la part de la comunauté qui possedait LBP..

Faites ce fameux topic dans le forum Réseau.

Il existe déjà ce topic ;)

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Valgar 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-janvier 09

Posté 23 juillet 2009 - 13:12

Au fait, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais un LBP GOTY devrait sortir en fin d'année (avec surement l'ajout des meilleurs levels online). Si Sony choisit les bons niveaux dans ces +1millions de levels, y'a de quoi faire un Blu Ray blindé, non?

Et tout ça, pr le prix d'un Platinum, ce serait cool (bon je rêve un peu, mais pourquoi pas pr le prix? LBP est déjà trouvable à 25 euros neuf, ça m'étonnerait que les gens investissent 70euros ds un jeu vieux d'un an même avec plein de niveaux en plus)

#15 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 13:15

Voir le messageValgar, le 23/07/2009, 14:12, dit :

Au fait, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais un LBP GOTY devrait sortir en fin d'année (avec surement l'ajout des meilleurs levels online). Si Sony choisit les bons niveaux dans ces +1millions de levels, y'a de quoi faire un Blu Ray blindé, non?

Et tout ça, pr le prix d'un Platinum, ce serait cool (bon je rêve un peu, mais pourquoi pas pr le prix? LBP est déjà trouvable à 25 euros neuf, ça m'étonnerait que les gens investissent 70euros ds un jeu vieux d'un an même avec plein de niveaux en plus)

La version GOTY ce sera avec tous les packs de costumes/niveaux sortis par Media Molecule eux mêmes à mon avis. Et là, ça justifierait peut être le prix "neuf". Mais je suis pas sûr que ça se vende pour autant si c'était le cas.

#16 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• PipPipPipPipPip

Posté 23 juillet 2009 - 13:26

Voir le messageupselo, le 23/07/2009, 14:03, dit :

Il existe déjà ce topic ;)

Je m'en doutais un peu.
Aux créateurs maintenant de le construire ( ^_^ ) ce topic
Donnez-moi envie de jouer a vos niveaux
"Directive I Activated."

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Soggan 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-février 08
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 23 juillet 2009 - 13:28

Je n'ai pas trouvé énormément de niveau sympa, mais certains sont vraiment excellents, bien plus intéressant que ceux fournis dans le jeu en tous cas... Je suis admiratif de ce que certains arrivent à sortir.
Image IPB
PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#18 L'utilisateur est hors-ligne   LLB 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-janvier 09

Posté 23 juillet 2009 - 13:39

Tout ça me rappelle que je voulais me relancer dans LBP justement pour faire les niveaux et que j'ai toujours pas essayé (car avant du temps de la sortie de lpb je n'avais pas encore reliée ma ps3 à internet), mais ca va changé :yes:
Bienvenidos a San Pedro,
los invitamos a ponerse comodo, despojarse de sus miedos y entregarse a este hallucinate encuentro... San Pedro.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 23 juillet 2009 - 14:35

Voir le messageGloinn, le 23/07/2009, 13:46, dit :

Des bons niveaux y en a plus que dans les jeux de plate forme habituels. Si y a déjà 150 niveaux extra ordinaires c'est énorme. Et je pense qu'on est à bien plus de 150. Je trouve des perles régulièrement sans trop me forcer à chercher en plus.

Complètement d'accord. Des niveaux excellents créés par la communauté, il y en a bien 100/150. C'est juste énorme. Donc, quand je lis le genre de message :

Voir le messageReppa, le 23/07/2009, 13:39, dit :

Peu, très peu malheureusement :\

=> :rolleyes:
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Cloud76 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-septembre 08
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 23 juillet 2009 - 16:37

Voir le messagearnette1980, le 23/07/2009, 15:35, dit :

Complètement d'accord. Des niveaux excellents créés par la communauté, il y en a bien 100/150.
=> :rolleyes:

+++111

Mais LBP à souffert du hype...du hype d'une race de testeurs qui ont pris la peine de casser un jeu novateur, de ne pas s'enthousiasmer pour un petit bijou. La palme de la critique la plus pourrie revenant certainement à "Il faut que la communauté suive".

Merci à Gameblog de parler encore de ce jeu avec passion, même s'il ne fait plus l'actu du moment !

La vidéo m'achève, parce que je ne connais presque pas un seul des niveaux postés en vidéo, et pourtant j'en ai fait tourner !

Mon dernier coup de coeur était un remake de Shadow of The colossus, avec un colosse qu'il faut escalader et tout le toutim.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2