Aller au contenu


Photo

Exclusivement vôtre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 06 avril 2007 - 18:49

Le site Gamingtarget.com s'est "amusé" à lister tous les jeux exclusifs à chaque machine next-gen, et seulement entre elles. Ainsi, la Xbox 360, la Wii et la PS3 sont euh... comment dire... bon désolé il est tard, je suis fatigué, démerdez-vous tout seul avec ce giga-listing de la deadicité. Après tout, c'est le week-end pascal, vous avez le temps. Arf. Ah oui, juste un dernier truc, avant…

Voir la news

#2 lukeabate

lukeabate

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 06 avril 2007 - 18:53

y a beaucoup beaucoup de jeux et pour tous :P

#3 Neji46

Neji46

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 262 messages

Posté 06 avril 2007 - 18:54

Sympa comme idée.

Il me tarde de l'avoir cette play 3...

pour le Jak et Daxter, quelqu'un sait si c'est Naughty Dog qui le devellope ?

#4 WishMast3r

WishMast3r

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:02

Au final établir une comparaison serait tout à fait stupide vu le nombre de daubes communes à chaque support...
Ce qui m'inquiète c'est le planning Wii (et inclure Sadness, loul) !

#5 K.mi

K.mi

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 06 avril 2007 - 19:58

Driver 5 exclu PS3 j'suis pas sûr du tout. Voilà, c'était juste pour faire chier.

#6 Clem

Clem

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 06 avril 2007 - 19:58

Il faut le reconnaître, c'est une très belle news.

#7 Crono

Crono

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 06 avril 2007 - 21:17

excellente idée cette liste pour se décider entre les différentes consoles. Même si j'ai envie d'une PS3, force est de reconnaître que la liste 360 est quand même bien bandante... Enfin, elle a pas MGS4 et comme je n'ai d'yeux que pour lui...

Sinon Ace Comabt 6 exclu 360 :blink: qu'est ce qui arrive à Namco pour qu'il lache sony sur cette série :blink:

#8 Vloz

Vloz

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 06 avril 2007 - 21:28

Ca clarifie plutot bien les choses, et on se rend compte qu'il y a plein truc interessant en préparation... :wub:

#9 vince2lille

vince2lille

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 06 avril 2007 - 22:46

C'est vrai que y en a pleins des daubes... <_<
Et dire qu'il y a une économie derrière, des gens qui nourrissent leur famille et qui bosse la journée à pondre des merdes que le images derrière la jaquette ou les faux commentaires de magazine arriveront à faire vendre...
Mais d'un autre côté avec trop de bons jeux, tu ne vies plus après... :lol:

#10 Herlock

Herlock

    Demon's Souls

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 07 avril 2007 - 08:30

Le blem sur 360 (chez M$) c'est que beaucoup de jeux sortent sur PC, c'est pas trop des exclus :)
Donc ça fait pas mal de titre en moins dans la liste.

#11 Crono

Crono

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 07 avril 2007 - 09:26

Le blem sur 360 (chez M$) c'est que beaucoup de jeux sortent sur PC, c'est pas trop des exclus :)
Donc ça fait pas mal de titre en moins dans la liste.


Ouais, enfin, ça dépend pour qui, parce qu'il faut déjà avoir un pc bien puissant pour faire tourner tout ça ce qui n'est pas le cas de tout le monde :huh:

#12 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 07 avril 2007 - 09:41

Le blem sur 360 (chez M$) c'est que beaucoup de jeux sortent sur PC, c'est pas trop des exclus :)
Donc ça fait pas mal de titre en moins dans la liste.


C'est bien pour cela que j'ai précisé "exclus entre ELLES"... indépendamment des autres machines de merde. :rolleyes:

#13 Kokoïne

Kokoïne

    Mascotte Retraitée

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Lieu:Paris

Posté 07 avril 2007 - 10:11

C'est bien pour cela que j'ai précisé "exclus entre ELLES"... indépendamment des autres machines de merde. :rolleyes:


:o Blasphème!

T'as de la chance qu'il n'y ait pas d'Inquisition vidéoludique ici. Y'en a qui ont brûlé pour moins que ça! :blink:

#14 Keikoku

Keikoku

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagLuciole Keikoku

Posté 07 avril 2007 - 10:33

Ce qui m'inquiète c'est le planning Wii (et inclure Sadness, loul) !


Mouais...La Wii sans les daubes (normalement, c'est pas des daubes mais il ne faut pas exclure cette hypothèse ) :
Elebits
Excite Truck
SSX Blur
Tramua Center: Second Opinion
Wii Sports
BWii: Battalion Wars 2
Disaster: Day of Crisis
Dragon Quest Swords: The Masked
Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers
Fire Emblem
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3: Corruption
Nights: Journey of Dreams
No More Heroes
One Piece: Unlimited Adventure
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Super Paper Mario
Super Smash Bros. Brawl
Super Mario Galaxy

Et certainement :
Mario Kart
The Legend of Zelda
*liste non exhaustive fait par un pro-N

Avec d'autre jeux pas encore dévoilé... ça peut être pas mal. Bon après, c'est sur que la plupart ne sont pas des jeux réaliste qui explose la rétine comme LP ou GoW mais c'est pas vraiment ça qu'on recherche dans un SSBB ou un MK... Et puis bon, la Wii toute seul ne suffit pas, il fait une aute console à côté, la 360 de préférence pour le moment, peut être que la PS3 nous dévoilera des surprises après tout.

Ceci dit, avant que tout ces jeux sortent... <_<

#15 stef

stef

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:06

C'est mes yeux où je ne vois pas Zelda en exclu pour la WII ?

#16 YouWillSayWow

YouWillSayWow

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:07

C'est mes yeux où je ne vois pas Zelda en exclu pour la WII ?


Quel Zelda ?

#17 crocochip

crocochip

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:07

j ais un peut de mal à voir les jeux namco et ubi exclusif à une machine (splinter cell, ace combat, driver 5....)
sinon il y a du bon et du moin bon sur toutes les machines.

#18 sama

sama

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:14

mais mdr elle sens un peu mauvais cette liste ils mettent des jeux meme pas encore annoncé et des jeux qui seront multi bien evidemment.

#19 Clem

Clem

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:16

C'est mes yeux où je ne vois pas Zelda en exclu pour la WII ?



Bah pour l'instant y'a pas de Zelda exclu Wii :mellow:

#20 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 07 avril 2007 - 12:18

Bah pour l'instant y'a pas de Zelda exclu Wii :mellow:

Puisque le jeu est sur GC non?

#21 Clem

Clem

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 07 avril 2007 - 12:19

Puisque le jeu est sur GC non?


Bah ouais, fatalement (comme dirait GollumC)

#22 NalPleGore

NalPleGore

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 07 avril 2007 - 13:28

Mouais...La Wii sans les daubes (normalement, c'est pas des daubes mais il ne faut pas exclure cette hypothèse ) :
Elebits
Excite Truck
SSX Blur
Tramua Center: Second Opinion
Wii Sports
BWii: Battalion Wars 2
Disaster: Day of Crisis
Dragon Quest Swords: The Masked
Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers
Fire Emblem
Mario Party 8
Mario Strikers Charged
Metroid Prime 3: Corruption
Nights: Journey of Dreams
No More Heroes
One Piece: Unlimited Adventure
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Super Paper Mario
Super Smash Bros. Brawl
Super Mario Galaxy

Et certainement :
Mario Kart
The Legend of Zelda
*liste non exhaustive fait par un pro-N

:angry: :angry: :angry:
honte a toi tu a oublié DDR, le jeu culte des salles d'arcade.
Ainsi que Pangya Wii que j'ai trouvé super marrant a jouer!!!

Pour la peine tu te fera lapidé a coup de ps3. Apres tout c'est comme les cailloux suffit de se pencher par terre pour en trouver. :P

#23 sama

sama

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 07 avril 2007 - 14:00

Ainsi que Pangya Wii que j'ai trouvé super marrant a jouer!!!


Pangy est sur pc en gratos avec le online donc voila quoi :lol:

#24 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 07 avril 2007 - 14:07

Bah pour l'instant y'a pas de Zelda exclu Wii :mellow:


D'annoncé. Parce qu'il y en a forcément un en préparation en ce moment-même; sitôt le développement de TP terminé, une équipe a dû se remettre au boulot

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 07 avril 2007 - 15:26

D'annoncé. Parce qu'il y en a forcément un en préparation en ce moment-même; sitôt le développement de TP terminé, une équipe a dû se remettre au boulot


Auquel cas, on peut ajouter à la liste PS3 Resistance 2, Motorstorm 2, un jeu de l'Ico Team, WRC 4 (ou 5, je sais plus où on en est), Formula One 2008, Socom 5, Jak and Daxter et j'en oublie des tonnes.

Non, le mieux c'est de s'en tenir à ce qui a été annoncé explicitement, comme le fait la liste. Sinon on s'en sort plus.

#26 Amo

Amo

    SAVE_US.AMO

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 07 avril 2007 - 16:06

Ah oui c'est vrai que Sony détient la licence exclusive Formula One.

Je retourne me flageller.

#27 kensama

kensama

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Gamertagkensama
  • ID PSNkensama
  • ID Steamkensama
  • ID Nintendo Networkkensama

Posté 07 avril 2007 - 22:26

comme dit plus haut la liste 360 ressemble a une liste pc donc peu attrayante pour moi il y a quand même des titres a pas rater (notamment les titres japs) sinon moi la liste PS3 est celle qui correspond a mes gouts pour la wii ben la wii elle autant elle se demarque des deux autres dans son architecture autant elle se demarque aussi par ses titres bref la wii doit encore me prouver que je vais pas regretter son achat

#28 K.mi

K.mi

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 07 avril 2007 - 22:35

Juste comme ça, c'est pas périmé depuis longtemps cette idée de "jeux sur console microsoft = jeux PC" ? Je croyais.

#29 Herlock

Herlock

    Demon's Souls

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 avril 2007 - 09:14

Juste comme ça, c'est pas périmé depuis longtemps cette idée de "jeux sur console microsoft = jeux PC" ? Je croyais.


Non c'est pas ça le truc c'est que des jeux PC sortent sur Box et des jeux Box sortent sur PC :)

#30 kensama

kensama

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Gamertagkensama
  • ID PSNkensama
  • ID Steamkensama
  • ID Nintendo Networkkensama

Posté 08 avril 2007 - 09:54

Juste comme ça, c'est pas périmé depuis longtemps cette idée de "jeux sur console microsoft = jeux PC" ? Je croyais.



t'as pas compris d'ailleurs dans mon texte j'ai pas dit MS=PC mais force est de constaté que le listing MS comporte beaucoup plus de titre provenant du monde PC et occidental alors que PS3 on retrouve l'esprit console......maintenant quand MS fait faire blue dragon c'est clair que MS=pc ca fonctionne pas mais en majorité les titres MS sont fait par des dev PC

#31 Kain2097

Kain2097

    Vétéran

  • Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:38

En plus Alan Wake et Bioshock ça sera en supérior Version sur PC. :rolleyes:
Et tant qu'a se faire une bonne config pour 2008, on prendra Crysis et Spore avec. :lol:

#32 YouWillSayWow

YouWillSayWow

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:45

En plus Alan Wake et Bioshock ça sera en supérior Version sur PC. :rolleyes:
Et tant qu'a se faire une bonne config pour 2008, on prendra Crysis et Spore avec. :lol:


J'avais même pas remarqué que le site qui avait fait la liste ne considérait pas les jeux Xbox 360/PC comme des titres multi-plateforme. Quel bel exemple d'objectivité journalistique. :)

#33 Kain2097

Kain2097

    Vétéran

  • Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 08 avril 2007 - 17:56

Ba le truc c'est que sur PC tu joueras à tous ses jeux en mieux, mais en plus tu peux te faire des exclu PC genre Crysis ou Spore. Et nul doute qu'on verras débouler sur pc des Diablo3 et Warcraft4. :lol:

Le truc c'est que sur PS3, quand tu 'achètes du Heavenly Sword ou du Uncharted, tu sais que ça tourneras nule part ailleur en supérior avec Mod et tout le blabla.

Le pc à autant ça place dans la rubrique que les consoles, je suis dsl mais le pc resteras une plateforme de choix pour pas mal de joueurs (qui ont du fric il est vrais).

#34 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 avril 2007 - 18:00

comme on me l'a fait remarquer sur un autre forum, il manque gundam musou dans les jeux PS3 !

#35 YouWillSayWow

YouWillSayWow

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 avril 2007 - 18:00

Le pc à autant ça place dans la rubrique que les consoles, je suis dsl mais le pc resteras une plateforme de choix pour pas mal de joueurs (qui ont du fric il est vrais).


A plus forte raison parce que tout le monde à un ordinateur chez lui capable de faire tourner Windows.

#36 Amo

Amo

    SAVE_US.AMO

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 08 avril 2007 - 19:16

Ba le truc c'est que sur PC tu joueras à tous ses jeux en mieux, mais en plus tu peux te faire des exclu PC genre Crysis ou Spore. Et nul doute qu'on verras débouler sur pc des Diablo3 et Warcraft4. :lol:


Perdu, Spore est prévu sur consoles (et sur presque toutes en plus :()




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)