Tales of VesperiaLe conte est bon ?
Posté 22 juillet 2009 - 18:04
Voir le test
Posté 22 juillet 2009 - 18:07
Posté 22 juillet 2009 - 18:11
Il me faudra relire la partie extrapolation sur le genre RPG JAP dans ton test de SO4 The Last Hope, pour voir si ce classicisme dont tu parles n'est pas atténué dans tes propos pour Vesperia.
En tout cas il fait envie ce Tales of, chanceux sont les possesseurs de X360
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 22 juillet 2009 - 18:59
Posté 22 juillet 2009 - 19:06
Par contre je comprend pas pourquoi ils mettent des voix anglaise ? si quelqu'un a explication sa serait sympa (car tout le monde déteste les voix anglaise , non ?)
tres bon test
Posté 22 juillet 2009 - 19:18
Au moins le testeur a pris le temps de profiter du jeu et d'apprécier tout le charme qui se dégage de ce Tales of.
Par contre heureusement que j'ai pas attendu la publication de ce dernier pour en profitter
En tout cas malgré un côté que certains jugeront "gnan gnan" le charme opère toujours et on se retrouve devant un soft complètement addictif !
j'adore !
Posté 22 juillet 2009 - 19:18
Certains passages m'ont gavé à la limite du craquage nerveux (
Grosse déception aussi au niveau
C'est d'autant plus dommage que certains personnages se développent de manière totalement inattendu et beaucoup plus mature que ce que le J-RPG nous sert habituellement (
Malgré tout ça reste un titre bourré de qualités.
Posté 22 juillet 2009 - 19:31
Citation
Puis faudrait commencer à dire cette Gen maintenant non ?
Sinon si y'a pas de VOST dans la version PS3 qui sortira surement un jour, hors Japon, ben moi je ne prends pas.
Posté 22 juillet 2009 - 19:32
- viveman sur PS3
- ah kan sur PS3 an france
- Il saira mi1 kan il sortira sur PS3
Putain, aucune dignité ces mougeons, ça suinte de stress. Surtout qu'il n'est prévu sur PS3 au japon, et qu'il n'y a toujours eu aucune annonce pour une version PS3 au US, et encore moins en Europe.
C'est pas grave, vous pouvez toujours Jump In, vous pourrez enfin jouer au lieu de mater des films en bluray a défaut d'avoir des jeux
Modifié par Lushlife_, 22 juillet 2009 - 19:41.
n'y faites pas attention...
Posté 22 juillet 2009 - 19:34
Mon turbo Gameblog
Posté 22 juillet 2009 - 19:36
JulienC, le 22/07/2009, 19:04, dit :
Je me méfie de ce test, Julien Chièze est aussi doué pour diminuer les faiblesses d'un jeu que pour mettre de l'emphase sur ses qualités, aussi banales soient elles (même si cela peut faire mouche parfois). ToS était plus que classique, son scénario demandait remboursement et ses personnages étaient d'une profondeur... abyssale, si j'ose dire. J'ai bien peur que Grollum ne s'efforce de tempérer la médiocrité de ces composantes. Enfin j'en sais rien, mais je ne prendrai pas le risque.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)