Aller au contenu

Ninja Gaiden Sigma 2 : le coop en imagesAvec de jolies poitrines dedans

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 22 juillet 2009 - 15:33

Prévu sur PS3 pour le 1er octobre prochain au Japon, Ninja Gaiden Sigma 2 profitera de tout un tas de bonus par rapport à Ninja Gaiden II. Outre les nouveaux personnages, les nouvelles armes et compagnie, le plus intéressant des ajouts risque cependant d'être le mode coopératif, qui permettra de se taper toute l'aventure avec un pote...
Eh bien le voici illustré, rien que pour vos yeux. Vos…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Aciel

Aciel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 22 juillet 2009 - 15:44

J'avais pas trop aimé le 1er épisode sur xbox (comme aucun ninja gaiden avant) mais je voulais donner sa chance au deux (surtotu après avoir testé l'épisode DS) et je crois que je vais définitivement m'arrêter sur cette version ps3 très tentante (avec enfin une héroïne qui me plaît dans cette série ^^)

Image IPB

#3 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 22 juillet 2009 - 15:56

J'ai un poil zappé, cette coop, c'est uniquement en local, ou en online aussi? Parce que là, ça tabasserait des loutres quand même.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#4 Aciel

Aciel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 22 juillet 2009 - 15:59

D'après ce que j'ai lu sur pas mal d'autres sites, ce sera online cette coop
Par contre n'ayant vu aucune info sur un mode local, je pense qu'on peut l'exclure mais sait-on jamais

Image IPB

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 22 juillet 2009 - 16:03

Voir le messageMad Godji, le 22/07/2009, 16:56, dit :

J'ai un poil zappé, cette coop, c'est uniquement en local, ou en online aussi? Parce que là, ça tabasserait des loutres quand même.

C'est juste online (en off l'autre perso est joué par l'ordi), vidéo par ^_^
Version US > 29 septembre 2009
Image IPB

#6 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • ID PSN:BloOdyAlice

Posté 22 juillet 2009 - 16:13

En tout cas elle deboite Ayane !
si ils pouvaient penser a faire la meme chose avec elle de nouveaux dans la bobox ca serai le bonheur .

#7 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 22 juillet 2009 - 16:20

Autant un Ninja Gaiden en solo ne me fait ni chaud ni froid, autant la même chose en coop' me fait un brin saliver...Je vais en parler à un pote, tiens... ^_^
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#8 ryo59plus

ryo59plus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSN:ryo59plus

Posté 22 juillet 2009 - 16:57

je me le prenderai surment a la sortie , mais d'abord FFXIII et Uncharted 2

PS3 euro& jp , PSP*4 ,PSvita

Image IPB
http://grenierofplay....wordpress.com/

#9 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 22 juillet 2009 - 17:15

Voir le messageJulo, le 22/07/2009, 16:33, dit :

Avec de jolies poitrines dedans
Remboursé !

#10 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 22 juillet 2009 - 18:13

Voir le messageryo59plus, le 22/07/2009, 17:57, dit :

je me le prenderai surment a la sortie , mais d'abord FFXIII et Uncharted 2

ben ils sortent tout les deux après!
Sinon j'ai hâte j'espère qu'on l'aura pour septembre comme aux US!

#11 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 22 juillet 2009 - 20:24

Petite avertissement pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de ce Ninja Gaiden 2.

Sachez que la version ps3 apporte un lot non négligeable d'apport (mode coop, nouveau perso ) , mais sachez que c'est une version honteusement épuré de la version X360.

Je m'explique ( je fais pas de trollissmse , car je possède que une Ps3 ) , la violence qui a fait le charme de NG 2 a été éradiqué de la version Ps3, ne vous attendez pas à voir des gerbes de sang recouvrir le sol ou les murs après avoir decapité un ennemi ou après l'avoir coupé en deux.

Tout cette hémoglobine a été supprimé aux profits d'effets de lumières et de jolie flash afin d'adoucir les mœurs au combien controversé de la version 360.

Esperons que l'on nous propose un mode dans lequel on peux choisir d'ajouter l'option gore comme la version 360.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#12 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 22 juillet 2009 - 20:45

Voir le messagegatsuforever, le 22/07/2009, 21:24, dit :

Petite avertissement pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de ce Ninja Gaiden 2.

Sachez que la version ps3 apporte un lot non négligeable d'apport (mode coop, nouveau perso ) , mais sachez que c'est une version honteusement épuré de la version X360.

Je m'explique ( je fais pas de trollissmse , car je possède que une Ps3 ) , la violence qui a fait le charme de NG 2 a été éradiqué de la version Ps3, ne vous attendez pas à voir des gerbes de sang recouvrir le sol ou les murs après avoir decapité un ennemi ou après l'avoir coupé en deux.

Tout cette hémoglobine a été supprimé aux profits d'effets de lumières et de jolie flash afin d'adoucir les mœurs au combien controversé de la version 360.

Esperons que l'on nous propose un mode dans lequel on peux choisir d'ajouter l'option gore comme la version 360.

Merci de l'avertissement!

Personnellement c'est pas du volume de sang qui s'échappe des ennemis dont je tire mon plaisir dans NG mais par contre du gameplay, de l'arsenal, bestiaire et du chalenge! J'avoue que c'est dommage mais bon c'est pas "la mort" -_-

#13 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 22 juillet 2009 - 20:49

Nous les possesseurs de PS3, on n'est pas comme ces bourrins de Xboxiens: on préfère le charme et l'élégance d'une bonne paire de nibards, à la vulgarité brute de cervelles éclatées et d'entrailles déchiquetées.

:lol: ;)
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#14 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 22 juillet 2009 - 20:56

En même temps, le premier Ninja Gaiden Sigma était pareil. Et il était génial. On joue à un Ninja Gaiden pour son gameplay et sa difficulté, plutôt que pour ses hectolitres de sang déversé. Et j'ai joué à NG2 avant NGS, pour pouvoir dire ça.

Image IPB

#15 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 22 juillet 2009 - 21:38

On le sait depuis que Tecmo à annoncé le jeu, et pour ma part, ça n'a rien d'un - gros - problème!
Quand on voit les nombreux ajouts, il n'y a vraiment pas à se plaindre.

#16 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 22 juillet 2009 - 22:03

Arf, les ajouts ne sont pas négligeable, mais quand même...

Ca manque de tripes tout ça. :/ Un peu comme un bon steack sans frites.
Image IPB

#17 TiXuOtY

TiXuOtY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSN:TiXu7

Posté 22 juillet 2009 - 22:06

J'aurai aimé un coop en split-screen... mais sans doute que cela aurait été injouable sur une moitié d'écran... :wry:

En tant que fan de Ninja Gaiden, impossible pour moi de louper ce Sigma2 étant donné les nouveautés qu'il apporte... et ce, même si je possède deja la version xbox... :wacko:
Chaque minute de sa vie est une occasion d'en modifier le cours..

#18 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages

Posté 22 juillet 2009 - 23:18

Pour le split screen, je pense que sur cette gen, c'est juste que techniquement, ce serait difficilement faisable. Ca ramerait trop. Quand on voit Wipeout ou Motorstorm en split screen, bah, on se dit que finalement, ça ne sert pas à grand chose :/ .

Image IPB

#19 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 juillet 2009 - 23:29

Voir le messageVlidi, le 23/07/2009, 00:18, dit :

Pour le split screen, je pense que sur cette gen, c'est juste que techniquement, ce serait difficilement faisable. Ca ramerait trop. Quand on voit Wipeout ou Motorstorm en split screen, bah, on se dit que finalement, ça ne sert pas à grand chose :/ .
Je joue à wipEout en split, et franchement l'absence de cette option serait vraiment dommageable selon moi.
Quand je veux faire des parties avec mon frère, mis à part un LBP, un wipEout ou un Fifa, j'ai pas grand chose à proposer. Dommage qu'on doive se rabattre sur des jeux ancestraux tels que Bomberman ou Worms pour avoir du multi en local.
Je sais que la technique et les exigences d'aujourd'hui empêchent cela sur nos consoles, mais ça fait chier.
Je jouais bien à Timesplitters 2 en écran splitté sur une télé pas bien grande et c'était pas bien beau, mais on s'éclatait !
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#20 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages

Posté 22 juillet 2009 - 23:48

Voir le messageupselo, le 23/07/2009, 00:29, dit :

Je joue à wipEout en split, et franchement l'absence de cette option serait vraiment dommageable selon moi.
Quand je veux faire des parties avec mon frère, mis à part un LBP, un wipEout ou un Fifa, j'ai pas grand chose à proposer. Dommage qu'on doive se rabattre sur des jeux ancestraux tels que Bomberman ou Worms pour avoir du multi en local.
Je sais que la technique et les exigences d'aujourd'hui empêchent cela sur nos consoles, mais ça fait chier.
Je jouais bien à Timesplitters 2 en écran splitté sur une télé pas bien grande et c'était pas bien beau, mais on s'éclatait !
Timesplitters 2 ne ramait pas, je l'ai aussi fait en coop en entier avec mon frère sur une 36 cm :D .
Mais Wipeout, et Motorstorm dans une moindre mesure, ça rame. Et surtout, ça amène un temps de latence qui rend le jeu bien plus difficile :/ .
Je suis bien d'accord que le multi local, c'est quand même dommage qu'il disparaisse sur cette gen, pour les plus gros jeux. Les jeux proposant un multi local sans problème, ce sont souvent des "petits" jeux PSN/XBLA, comme Super Stardust, Age of Booty, Castle Crasher...
Avec un peu de chance, soit les dèvs arriveront à résoudre le problème sur la gen actuelle, soit la prochaine gen ne gênera plus à ce niveau...Croisons les doigts !

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)