Ninja Gaiden Sigma 2 : le coop en imagesAvec de jolies poitrines dedans
Posté 22 juillet 2009 - 15:33
Eh bien le voici illustré, rien que pour vos yeux. Vos…
Voir la news
Posté 22 juillet 2009 - 15:44

Posté 22 juillet 2009 - 16:03
Mad Godji, le 22/07/2009, 16:56, dit :
C'est juste online (en off l'autre perso est joué par l'ordi), vidéo par là
Version US > 29 septembre 2009
Posté 22 juillet 2009 - 16:57
Posté 22 juillet 2009 - 20:24
Sachez que la version ps3 apporte un lot non négligeable d'apport (mode coop, nouveau perso ) , mais sachez que c'est une version honteusement épuré de la version X360.
Je m'explique ( je fais pas de trollissmse , car je possède que une Ps3 ) , la violence qui a fait le charme de NG 2 a été éradiqué de la version Ps3, ne vous attendez pas à voir des gerbes de sang recouvrir le sol ou les murs après avoir decapité un ennemi ou après l'avoir coupé en deux.
Tout cette hémoglobine a été supprimé aux profits d'effets de lumières et de jolie flash afin d'adoucir les mœurs au combien controversé de la version 360.
Esperons que l'on nous propose un mode dans lequel on peux choisir d'ajouter l'option gore comme la version 360.
[/url]
Posté 22 juillet 2009 - 20:45
gatsuforever, le 22/07/2009, 21:24, dit :
Sachez que la version ps3 apporte un lot non négligeable d'apport (mode coop, nouveau perso ) , mais sachez que c'est une version honteusement épuré de la version X360.
Je m'explique ( je fais pas de trollissmse , car je possède que une Ps3 ) , la violence qui a fait le charme de NG 2 a été éradiqué de la version Ps3, ne vous attendez pas à voir des gerbes de sang recouvrir le sol ou les murs après avoir decapité un ennemi ou après l'avoir coupé en deux.
Tout cette hémoglobine a été supprimé aux profits d'effets de lumières et de jolie flash afin d'adoucir les mœurs au combien controversé de la version 360.
Esperons que l'on nous propose un mode dans lequel on peux choisir d'ajouter l'option gore comme la version 360.
Merci de l'avertissement!
Personnellement c'est pas du volume de sang qui s'échappe des ennemis dont je tire mon plaisir dans NG mais par contre du gameplay, de l'arsenal, bestiaire et du chalenge! J'avoue que c'est dommage mais bon c'est pas "la mort"
Posté 22 juillet 2009 - 20:49
Nous les possesseurs de PS3, on n'est pas comme ces bourrins de Xboxiens: on préfère le charme et l'élégance d'une bonne paire de nibards, à la vulgarité brute de cervelles éclatées et d'entrailles déchiquetées.
Posté 22 juillet 2009 - 20:56
Posté 22 juillet 2009 - 21:38
On le sait depuis que Tecmo à annoncé le jeu, et pour ma part, ça n'a rien d'un - gros - problème!
Quand on voit les nombreux ajouts, il n'y a vraiment pas à se plaindre.
Posté 22 juillet 2009 - 22:06
En tant que fan de Ninja Gaiden, impossible pour moi de louper ce Sigma2 étant donné les nouveautés qu'il apporte... et ce, même si je possède deja la version xbox...
Posté 22 juillet 2009 - 23:29
Vlidi, le 23/07/2009, 00:18, dit :
Quand je veux faire des parties avec mon frère, mis à part un LBP, un wipEout ou un Fifa, j'ai pas grand chose à proposer. Dommage qu'on doive se rabattre sur des jeux ancestraux tels que Bomberman ou Worms pour avoir du multi en local.
Je sais que la technique et les exigences d'aujourd'hui empêchent cela sur nos consoles, mais ça fait chier.
Je jouais bien à Timesplitters 2 en écran splitté sur une télé pas bien grande et c'était pas bien beau, mais on s'éclatait !
Posté 22 juillet 2009 - 23:48
upselo, le 23/07/2009, 00:29, dit :
Quand je veux faire des parties avec mon frère, mis à part un LBP, un wipEout ou un Fifa, j'ai pas grand chose à proposer. Dommage qu'on doive se rabattre sur des jeux ancestraux tels que Bomberman ou Worms pour avoir du multi en local.
Je sais que la technique et les exigences d'aujourd'hui empêchent cela sur nos consoles, mais ça fait chier.
Je jouais bien à Timesplitters 2 en écran splitté sur une télé pas bien grande et c'était pas bien beau, mais on s'éclatait !
Mais Wipeout, et Motorstorm dans une moindre mesure, ça rame. Et surtout, ça amène un temps de latence qui rend le jeu bien plus difficile
Je suis bien d'accord que le multi local, c'est quand même dommage qu'il disparaisse sur cette gen, pour les plus gros jeux. Les jeux proposant un multi local sans problème, ce sont souvent des "petits" jeux PSN/XBLA, comme Super Stardust, Age of Booty, Castle Crasher...
Avec un peu de chance, soit les dèvs arriveront à résoudre le problème sur la gen actuelle, soit la prochaine gen ne gênera plus à ce niveau...Croisons les doigts !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)