Aller au contenu

Photo

Afro Samurai 2 montré à la Gamescom

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 09 juillet 2014 - 12:12

Sorti en 2009 sous la houlette de Namco Bandai Games, Afro Samurai verra sa "suite" présentée durant la prochaine gamescom de Cologne, en août prochain. Et, devinez quoi ? Il se nomme Afro Samurai…Voir la news : Afro Samurai 2 montré à la Gamescom

#2 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 09 juillet 2014 - 12:13

J'attendais plus cette news sur Gameblog, mais puisqu'elle est là, c'est une excellente nouvelle :D

Un des meilleurs BTA sur la gen précédente pour moi

#3 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 09 juillet 2014 - 14:31

J'attendais plus cette news sur Gameblog, mais puisqu'elle est là, c'est une excellente nouvelle :D

Un des meilleurs BTA sur la gen précédente pour moi

Sérieux? Il est sympa certes, mais très très très loin des ténors du genre.

#4 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 09 juillet 2014 - 14:51

Les ténors du genre?

Non parce que quand MGS Rising a fait sa présentation "découpe de pastèque" il avait déjà des années de retard sur Afro Samuraï lol

Nan mais je l'ait rouvé très bon cet Afro Samurai pour plusieurs raison, déjà la pate graphique était pas mal, les musiques géniales, Samuel L Jackson, et puis les combos et le découpage. C'est un BTA quoi, et il tiens très bien son role de défouloir quand tu peux découper tes adversaires dans tous les sens ou a l'aide de nombreux combos varier. T'en a même un de souvenir où tu fini debout sur ton sabre, lequel repose à l'horizontale sur le crane de ton adversaire avant de céder sous le poids de ton perso et découper l'adversaire en deux. Et puis la difficulté était bien dosée entre le mode normal et difficile, ça ne manquait pas de challenge.

Bref, il avait tout ce que j'attendais du BTA.

#5 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 09 juillet 2014 - 15:07

je pensais plus à Bayonetta, à DMC4 et DmC. Afro Samurai a une bonne ambiance c'est vrai, mais c'était trop sec niveau possibilité de mélange dans les enchainements. Je n'aime pas avoir à retenir des séquences par coeur. j'aime passer d'un combo à un autre sans coupure, comme dans Bayo et DmC.

Sinon je plussoie pour les musiques et le doublage de haute volée :thumbup:

#6 Dr_Mousse

Dr_Mousse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 345 messages
  • ID PSNTahiti-Bob

Posté 09 juillet 2014 - 15:11

heureusement que l'histoire sera inédite et pas calquée sur celle du second film car celui ci était particulièrement mauvais

#7 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 09 juillet 2014 - 15:46

je pensais plus à Bayonetta, à DMC4 et DmC. Afro Samurai a une bonne ambiance c'est vrai, mais c'était trop sec niveau possibilité de mélange dans les enchainements. Je n'aime pas avoir à retenir des séquences par coeur. j'aime passer d'un combo à un autre sans coupure, comme dans Bayo et DmC.

Sinon je plussoie pour les musiques et le doublage de haute volée :thumbup:

J'ai aussi fait Bayonetta et DMC4 (pas DmC par contre), et techniquement c'est sur qu'ils sont au dessus, mais pourtant DMC4 m'a pas vraiment marqué. Je lui en veux d'ailleurs à ce jeu de ne même pas m'avoir donné 200G pour avoir fait la campagne solo :P

Là où je préfère Afro Samurai plutôt que Bayonetta, c'est au niveau de l'ambiance et de l'univers, parce que franchement le monde de Bayonetta, est assez spécial. Dans le genre dérangé je préfère largement Alice Madness Returns, mais c'est autre chose.

Mais en terme de BTA, celui que j'ai préféré sur cette génération, ça restera par contre Ninga Gaiden II.

#8 GuerrierDuSilence

GuerrierDuSilence

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages

Posté 09 juillet 2014 - 19:03

J'ai adoré l'anime original Afro et, plus tard, j'ai acheté le jeu 9 euros... une affaire quoi... sauf que pas tant que ça étant donné cette purge! J'ai pas du tout aimé! 

#9 hermes57

hermes57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 10 juillet 2014 - 12:05

H avais adore le premier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)