Aller au contenu

CoD World at War : le Map Pack 3 arriveEt 4 millions de ventes pour les deux premiers !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 22 juillet 2009 - 10:10

Activision a annoncé avoir vendu plus de 4 milions de map packs (#1 et #2) de Call of Duty : World at War... Joli score ma foi. Du coup, c'est plein d'espoir que l'éditeur annonce conjointement l'arrivée d'un troisième volume, qui comprendra 3 nouvelles maps pour le mode multi et une quatrième spécialement dédiée au mode Zombie.
Le Map Pack #3 sera donc disponible sur le PSN et le Xbox…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 22 juillet 2009 - 10:13

C'est bon, faut arreter de s'en prendre au PC, les maps sont gratuites...ben oué c'est un avantage c'est tout, mais au prix où on paye le matos, on a bien le droit quand même.mince
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

#3 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 22 juillet 2009 - 10:30

Voir le messageandersen, le 22/07/2009, 11:13, dit :

C'est bon, faut arreter de s'en prendre au PC, les maps sont gratuites...ben oué c'est un avantage c'est tout, mais au prix où on paye le matos, on a bien le droit quand même.mince

Tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin dans tes posts stp, cela serait plus agréable à lire. Merci :)
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 22 juillet 2009 - 10:35

Image IPBImage IPB

Suffisait de demander.

Nan serieusement, vivement, car les autres étaient plutôt bons =D Surtout les nouvelles Zombi Nazi

#5 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steam:romain492

Posté 22 juillet 2009 - 10:40

Voir le messagejack.boss, le 22/07/2009, 11:30, dit :

Tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin dans tes posts stp, cela serait plus agréable à lire. Merci :)

de l'eau dans mon vin?? jcomprend pas ??? écrire français ? j'y arrive pas dsl pi j'aime pas le vin^^
Patch

Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.

(Inkult source:))

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)