Sam Raimi réalisera World of Warcraft, le film
Débuté par RaHaN, 22 jul 2009 - 09:41
64 réponses à ce sujet
Posté 22 juillet 2009 - 09:41
"Oh putain. Oh putain !" me dis-je, les doigts crispés sur mon café, en découvrant que ça y est, le film World of Warcraft avance. Mais mauvaise nouvelle : ce ne sera pas en images de synthèse comme les sublimes cinématiques produites par Blizzard que nous rêvions de voir sur grand écran en long métrage. Ce sera un vrai film "live action".
Mais par contre, la bonne nouvelle, c'est…
Voir la news
Mais par contre, la bonne nouvelle, c'est…
Voir la news
Posté 22 juillet 2009 - 09:53
Posté 22 juillet 2009 - 09:56
Je ne suis pas inquiet vis à vis de Raimi en particulier, mais plutot vis à vis du genre cinématographique : autant en JV et en livres, la Fantasy ça me plait bien, autant en film on n'a pas eu droit à beaucoup de chef d'oeuvre...
Parceque si c'est pour se taper une espèce de déjection comme "Willow" ou pire "Barbarians" et j'en passe, autant que Blizzard me donne les ronds je saurai en faire un bien meilleur usage...
Parceque si c'est pour se taper une espèce de déjection comme "Willow" ou pire "Barbarians" et j'en passe, autant que Blizzard me donne les ronds je saurai en faire un bien meilleur usage...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 22 juillet 2009 - 10:02
romcoco, le 22/07/2009, 10:56, dit :
Je ne suis pas inquiet vis à vis de Raimi en particulier, mais plutot vis à vis du genre cinématographique : autant en JV et en livres, la Fantasy ça me plait bien, autant en film on n'a pas eu droit à beaucoup de chef d'oeuvre...
Posté 22 juillet 2009 - 10:05
romcoco, le 22/07/2009, 09:56, dit :
Après c'est sur que ca a vieilli, mais ça a 20 ans, c'est normal que ca fasse carton pate par rapport au seigneur des anneaux...
Posté 22 juillet 2009 - 10:16
Citation
Sam doit boucler Spider-Man 4 pour mai 2011.
J'avais pas suivit l'actu. je pensais qu'il avait décidé d'arrêter.
Mais bon si c'est pour voir la série devenir n'importe quoi mieux vaut qu'il reste.
Ok le 3e n'est pas un chef d'oeuvre mais mettez-le dans les main d'un autre et dites que cela aurait été pire
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 22 juillet 2009 - 10:18
Le résultat peut être sublime, j'espère de tout cœur qu'il ne me décevra pas 
http://kotaku.com/ga...ment-152072.php
http://kotaku.com/ga...ment-152072.php
Posté 22 juillet 2009 - 10:18
romcoco, le 22/07/2009, 10:56, dit :
Willow, ça rox, point. Ok, ça fait Seigneur des Anneaux du pauvre, à l'époque ça déchirait les poils du cul, et aujourd'hui encore ça a beaucoup de charme.
Sinon pour le film, wait and see, même si comme beaucoup de monde je pense, j'aurai préféré un film en image de synthèse. Ca manquait depuis FF7 AC une réalisation de cette trempe pour un univers aussi intéressant.
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Posté 22 juillet 2009 - 10:28
Enfin attention ca veut pas dire que le film va être obligatoirement fait ou alors ce sera pas avant... pfiouaaa 2012-2013...
Remember Halo qui avait été annoncé en TRES grande pompe avec Peter Jackson en producteur et tout et tout et qui finalement s'est fait annulé a la sauvette...
Remember Halo qui avait été annoncé en TRES grande pompe avec Peter Jackson en producteur et tout et tout et qui finalement s'est fait annulé a la sauvette...
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 22 juillet 2009 - 10:36
arnolanf, le 22/07/2009, 11:02, dit :
Le Seigneurs des Anneaux, ca te parle ?
Le seigneur de quoi ? Mais bien sûr que ça me dit. Au même titre qu'il y a quelques très bons films (Conan, Princess Bride dans un style plus parodique). Mais c'est un genre super casse gueule qui tourne vite au genre nanar rempli de bourrins Bodybuildé, ou d'effets spéciaux omniprésents avec un scénario épais comme une feuille de papier cigarette... J'ai vu récemment sur canal une espèce de gros navet avec dragons et tout le tintouin, une cata.
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)